Votre horoscope chinois 2018

2018 sera mise sous le signe du Chien de Terre. Cette période « s’étalera » du le 16 février 2018 au 4 février 2019.

Le Chien de Terre revient tous les 60 ans en astrologie chinoise. Il serait le symbole de l’émancipation des peuples mais aussi de la révolte de ce dernier. Durant cette période, « chacun » désire revendiquer et défendre son territoire, de même que ses droits. Le Chien de Terre est un indice de curiosité qui pousse à explorer de nouveaux horizons ou à initier de nouveaux projets.

Les signes qui seront mis en « lumière » en 2018
Le Chien de Terre va venir « baliser » toute cette nouvelle année et les 12 signes devront se mettre au pas, quelle que soit leur situation ou leurs souhaits.

Mais que vous attend-il réellement en 2018 ? Les astres et animaux mythiques chinois seront-ils de votre côté ? Appuieront-ils vos projets ou les ralentiront-ils ? Vous permettront-ils de vous épanouir en amour, en amitié ou en famille ? 2018 sera-t-elle marquée par une RENCONTRE, une rupture ou un renouveau amoureux ? Parviendrez-vous à rompre avec les habitudes, à changer de travail, à vous réorienter ou à vous ouvrir à d’autres possibilités, d’autres horizons ?

Pour le savoir cliquez sur l’icône se rapportant à votre signe et découvrez les grandes ambiances qui rythmeront votre année ? Excellente lecture à toutes et à tous.

© Chris Semet – 2017 -Astro Chinoise 2018-

Pour connaître l’influence astrale de votre signe chinois en 2018

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance

 

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed