Skip to content

Chat ou Lapin 兔 | Votre année 2018

Chat ou Lapin 兔 | Votre année 2018

Du côté des astres

En 2018, Vénus (Dao Hoa) et Saturne (Than Lang) vous permettront de vous épanouir en amour, et ce, quelle que soit votre situation.

Pluton (Tang Mon) et Uranus (Thien Dong) quant à eux vous pousseront à sortir des sentiers battus et à dépasser vos limites.

Votre année en un clin d’œil
Travail : ce devrait être une excellente période pour gagner en confiance et pour vous imposer dans votre secteur d’activité. Vous avancerez comme vous le souhaitez dans tous vos projets et certains verront leurs compétences reconnues. La fin de l’été pourra être marquée par une promotion ou une amélioration de vos conditions de travail. En quête d’un emploi : 2018 vous permettra de trouver votre voie et donc de signer un contrat intéressant qui vous permettra de mettre le pied à l’étrier.

Budget : vous aurez envie de vivre mieux ou d’améliorer votre cadre de vie et cela vous incitera à de nombreuses dépenses. Bien que protégé par les astres, vous devrez faire attention à votre gestion financière. Soyez vigilant et raisonnable.

Amour : En couple : d’un bout à l’autre de l’année, la douceur, la bonne humeur et la complicité domineront. Pour certains, même si vous connaissez quelques désaccords, vous saurez préserver l’équilibre de votre relation. Pour d’autres, vous aurez envie d’officialiser votre amour. En crise : attendez-vous à une année compliquée où vous serez pris entre votre envie de sauver votre relation et le désir d’y renoncer. Célibataire : 2018 sera une belle année qui vous verra faire une jolie rencontre. Pour certains, toutes les conditions pour sortir de votre solitude de cœur seront réunies. A vous de jouer !

Bien-être : vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens, qu’ils soient physiques ou psychiques. Cela vous permettra de faire face aux éventuels obstacles que vous pourriez rencontrer. Pour d’autres natifs, vous profiterez de 2018 pour reprendre en main votre hygiène de vie.

© Chris Semet – 2017 -Astro Chinoise 2018-

Pour connaître l’influence astrale de votre signe chinois en 2018

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance

 

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Le grand livre des arts divinatoires – Editions De Vinci (City éditions) – août – septembre 2021.

Mieux vivre votre vie – Editions De Vinci (City éditions) – printemps 2021.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.