Bélier : Premier semestre 2018

Boulot : Profitez de cette période pour consolider vos acquis et approfondir vos connaissances. Ne campez pas sur vos positions et soyez ouvert aux changements. Relevez les défis qui se présentent. Face aux obstacles : Allez chercher au fond de vous l’énergie dont vous avez besoin pour franchir les grandes échéances de cette période. Remettez-vous régulièrement question et ne prenez rien pour acquis. En quête d’un boulot : Déterminez mieux la direction que vous souhaitez donner à vos démarches. Pensez formations et stages. Soyez dynamique, déterminé et ne baissez pas les bras quoi que vous viviez.

Argent : Période peu sympathique pour vos finances. Plus que jamais, vous devrez être raisonnable et donc raisonné. Soyez prudent dans la gestion de vos comptes et limitez vos dépenses.

Vous et les autres : À deux, si tout va bien : Si vous désirez modifier les bases de votre relation, c’est le bon moment. N’hésitez pas à exprimer vos sentiments pour rassurer votre moitié. En crise : Rien ne va plus, vous vous sentirez enfermer dans votre histoire et vous chercherez les moyens d’en sortir. Célibataire : Faites table rase du passé. Tournez la page et laissez les vieilles histoires derrière vous. Ouvrez-vous à d’autres rencontres et regardez vers l’avenir. En société : Ce sera une période idéale pour aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres. Sortez, bougez, communiquez sans crainte. En famille : La période ne se présentera pas sous de bons auspices. Mettez à plus vos relations. Parent Bélier : Attendez-vous à pas mal de confrontations. Ainsi, c’est dans l’opposition que vos enfants se construiront. Restez attentif à leurs besoins et répondez à leurs craintes ou à leurs interrogations.

Retraité : Ce sera une période clé pour vous. Trouvez-vous les bons loisirs, les bonnes occupations pour bien vivre votre quotidien. Soyez actif mais ne vous épuisez pas dans vos diverses occupations.

Bien-être : Vous devrez faire face à de nombreux moments de fatigue. Pensez à vous reposer.

©Chris Semet – 2017 – Horoscope 2018

Pour connaître l’astro 2018 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed