Skip to content

Bélier : Second semestre 2018

Bélier : Second semestre 2018

Boulot : Ne loupez pas une occasion de modifier les bases de votre activité. Ouvrez-vous à la nouveauté. Saisissez les opportunités qui se présentent à vous. Dites oui aux nouvelles responsabilités. Face aux obstacles : Misez sur votre inventivité et votre facilité à vous remettre en question. Rompez avec les vieux schémas. Explorez de nouvelles possibilités ou de nouveaux horizons. En quête d’un boulot : Ce sera la période idéale pour renouveler vos connaissances. Prenez des risques.

Argent : Mettez vos comptes à jour. Ne faites aucune dépense que vous pourriez regretter. Soyez rigoureux et prudent dans la gestion de votre budget. Fixez-vous des priorités.

Vous et les autres : À deux, si tout va bien : Période idéale pour vous rapprocher de votre moitié et passer du temps ensemble. Misez sur le dialogue et l’écoute. Faites de projets. En crise : Faites le point sur votre relation. Posez-vous les bonnes questions. Fuyez les tensions ou l’insatisfaction. Prenez des décisions. Célibataire : Période propice aux rencontres et aux amourettes. En société : Vous donnerez la priorité aux sorties et aux invitations. Vos amis contribueront à votre bien-être. En famille : Efforcez-vous d’être à l’écoute de vos proches et montrez-vous tolérant. Parent Bélier : Vous aurez de meilleurs échanges avec vos enfants. L’ambiance sera plus apaisée.

Retraité : Vous aurez l’occasion de découvrir des loisirs ou des activités qui vous captiveront. Vous serez en total accord avec vous-même. C’est une jolie période d’épanouissement qui s’annonce.

Bien-être : Vous devrez apprendre à mieux gérer vos énergies et à mieux organiser votre temps. Evitez de vous épuiser à rien. Ressourcez-vous régulièrement et n’hésitez pas à pratiquer un sport.

Comment optimiser 2018

Soyez toujours en alerte et consolider vos acquis. Ouvrez-vous à la nouveauté et laissez-vous surprendre par la vie. Ne luttez pas contre le changement mais surfez dessus, et ce, quel que soit le domaine.

©Chris Semet – 2017 – Horoscope 2018

Pour connaître l’astro 2018 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Août 2021

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Le grand livre des arts divinatoires – Editions De Vinci (City éditions) – août – septembre 2021.

Mieux vivre votre vie – Editions De Vinci (City éditions) – printemps 2021.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.