Chien 狗 | Votre année 2018

Du côté des astres

En 2018, c’est l’année du Chien de Terre et de ce fait, ce devrait être votre année, sauf si vous êtes de l’élément Feu.

Cette année, Vénus (Dao Hoa), Uranus (Thien Dong), Neptune (Pha Quan), Mars (Hoa Tinh) vous permettront de donner une nouvelle impulsion à votre vie, quel que soit le domaine.

Votre année en un clin d’œil
Boulot : cette année, vous aurez l’occasion de vous ouvrir à d’autres horizons et d’autres perspectives. Vous élargirez votre champ d’action et vous multiplierez les projets. 2018 verra vos compétences reconnues et certains accéderont à un nouveau poste ou à une promotion attendue. En quête d’un emploi : dès le début de l’année, vous multiplierez vos recherches et vous ne manquerez de saisir les opportunités qui se présenteront à vous. 2018 sera la période idéale pour vous remettre en question, pour reprendre un cycle court d’études ou une formation. Quoi qu’il en soit, le retour à l’emploi sera au rendez-vous.

Budget : belle année qui verra votre situation financière équilibrée et saine. Pour certains, il se peut qu’il soit question d’une augmentation. Ainsi, vous verrez vos revenus évoluer. Vous terminerez l’année satisfait et confiant.

Amour : En couple : d’un bout à l’autre de l’année, les astres protégeront votre vie de couple. Les échanges, le partage, l’écoute et la tendresse seront au rendez-vous et vous permettront de vous épanouir aux côtés de votre moitié. En crise : vous chercherez à faire des compromis. Vous ferez preuve de plus de patience ou de recul. Conséquence, vous retrouverez des relations apaisées. Célibataire : vous aurez envie de légèreté et de fantaisie. Ainsi, tout au long de 2018, vous serez en quête d’aventures et vous multiplierez les flirts.

Bien-être : même si vous bénéficiez d’une belle énergie, vous ne serez pas insensible au stress et à la fatigue. Ainsi, vous devrez trouver le bon rythme qui convient à votre organisme. N’hésitez pas à faire des pauses tout au long de 2018, histoire de vous ressourcer régulièrement.

© Chris Semet – 2017 -Astro Chinoise 2018-

Pour connaître l’influence astrale de votre signe chinois en 2018

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance