Skip to content

✮ GRAND HOROSCOPE 2024 ✮

Quels seront les grands gagnants du zodiaque cette année ? Comment va se présenter ce nouveau cycle ? Quels seront vos atouts, vos points forts et vos points faibles ? Qu’est-ce que les astres vous obligeront à travailler en 2024 ? Pour le savoir, cliquez sur le signe qui correspond à votre signe ou qui est relation avec un de vos proches.

Pour connaître l’influence de votre ascendant, reportez-vous au signe correspondant à ce dernier. Procédez à une synthèse signe solaire – ascendant et le tour est joué.

Quotidien / Boulot : jusqu’au mois d’avril – mai, tout vous incite à assumer vos responsabilités. Pas question de vous défiler et de tirer au flanc. Allez au fond des choses et ne laissez rien au hasard. La période est propice à un nouveau poste ou à une belle proposition. À partir de juin, ouvrez-vous à la nouveauté. Pensez stages et formations. Multipliez les actions et les démarches. Prenez de nouveaux contacts. Apprenez à travailler en équipe. Faites preuve de curiosité.

Argent : les cinq premiers mois sont favorables à une amélioration de vos finances. Pour certains, c’est le moment ou jamais pour demander une augmentation. De juin à fin décembre, un peu moins regardant, vous dépensez plus. Toutefois, sachez rester prudent.

Relationnel : c’est surtout à partir de la fin du printemps que votre vie sociale ou amicale commencera à devenir épanouissante et agréable. Avant, vous faites le point et réfléchissez à faire du tri dans vos contacts.

En couple : le premier semestre est parfait pour bien identifier vos besoins et vos aspirations. Au fil des semaines, vous déterminez mieux vos attentes et vous savez où vous en êtes. La seconde partie de 2024 est empreinte de nombreux échanges. Vous vous comprenez plus facilement et vous savez vous montrer plus à l’écoute de votre moitié.

Célibataire : sur les six premiers mois, certains d’entre vous seront en quête d’identité. C’est une excellente période pour vous poser les bonnes questions et vous remettre en question. À partir de la fin du printemps, plus spontané, vous éprouvez moins de difficultés pour aller vers les autres. Profitez-en pour vous ouvrir à un nouveau sentiment, notamment sur les deux derniers mois de 2024.

Bien-être : 2024 est une période intéressante pour toutes celles et tous ceux qui désirent gérer autrement leur capital vitalité. Évitez de douter de votre potentiel ou de votre capacité. Foncez. Bougez. Cultivez l’esprit d’entreprise. Faites preuve d’audace.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : jusqu’à fin avril, c’est le bon moment pour venir à bout d’une tâche ou d’un projet, voire de terminer un chapitre de votre vie professionnelle. À partir de mai, vous avez l’occasion d’entamer un tout nouveau cycle. Un changement d’entreprise, la création de votre société, l’accession à un poste à responsabilité ou une réorientation, tout est envisageable. Quoi que vous viviez, surfez sans crainte sur les courants du moment.

Argent : cette année, tout vous pousse à mieux évaluer vos possibilités financières. Pas question de dépenser sans compter. À partir du printemps, certains d’entre vous verront leurs revenus s’améliorer (augmentation, prime, nouveau contrat). Ainsi, vous vivez mieux et parvenez à faire face à vos différentes obligations financières.

Relationnel : le premier semestre est propice aux échanges et aux rencontres. À votre aise dans votre vie sociale, votre compagnie est appréciée et recherchée. Conséquence, vous sortez plus. Durant la seconde partie de 2024, plus exigeant, vous vous montrez plus sélectif dans vos amitiés.

En couple : de janvier à fin avril, vous traversez une période clé. Pour certains, il est question de la préparation d’un mariage, d’une grossesse, de la venue d’un enfant ou d’un déménagement. Pour d’autres, vous vous trouvez à la fin d’un cycle ou d’un sentiment. À partir de mai, vous entrez dans une nouvelle période de la vie à deux. Les compteurs se remettent à zéro. Il y a du nouveau départ dans l’air.

Célibataire : si vous désirez en finir avec la solitude, le premier trimestre et une partie du deuxième sont favorables à une rencontre. À vous de vous donner les moyens de vous ouvrir à l’amour. Après juin, croiser le chemin de l’âme sœur semble plus difficile.

Bien-être : les six premiers mois de 2024 sont parfaits pour vous permettre de gagner en dynamisme, en résistance et surtout en optimisme. De juin à décembre, pensez à faire des pauses régulières pour récupérer et éviter les moments de fatigue.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : jusqu’à la fin mai, attendez-vous à éprouver des difficultés à avancer dans vos différents projets. Les doutes et les interrogations seront omniprésents. Pour certains, cette période est source de remises en question ou de prises de conscience personnelle. De juin à fin décembre, vous entrez dans une phase plus positive. Les oppositions et les freins que vous avez rencontrés se lèvent. Vous avez les coudées franches et tout vous pousse à avancer dans vos projets ou à provoquer la chance.

Argent : sur la première partie de 2024, vous devez faire preuve de prudence. Évitez de faire des dépenses qui pourraient mettre en péril votre équilibre financier. Pensez à bien cibler vos achats. À partir du mois de juin, vous vous efforcez de garder le contrôle de vos comptes. Sans forcément vous interdire quoi que ce soit, vous restez prudent.

Relationnel : c’est surtout à partir du deuxième semestre que vous vous montrerez plus communicatif et plus à l’aise dans vos relations avec les autres. Ainsi, la seconde moitié de 2024 sera plus propice aux rencontres et au partage.

En couple : si de janvier à fin mai, vous avez du mal à être disponible pour votre moitié. Vos emplois du temps font que chacun de vous se croise. À partir de juin, vous entrez dans un nouveau processus ou cycle. Certains d’entre vous officialisent leur relation, d’autres essaient d’être plus présents et d’autres encore évoquent ou vivent une séparation.

Célibataire : jusqu’à début juin, vous ne vous sentez pas prêt à vous investir dans une relation amoureuse. Tout vous incite à vous retrouver et à vous recentrer sur vous. De juin à décembre, si certains natifs connaissent un beau regain de confiance en eux permettant une rencontre, d’autres font la paix avec eux-mêmes.

Bien-être : de janvier à fin mai, les astres vous incitent à vous économiser. Pas question de mettre à mal votre capital énergétique. De juin à fin décembre, malgré quelques moments de fatigue ou de doutes, vous pouvez compter sur un bel optimisme et un plus grand dynamisme.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : jusqu’à fin mai, votre activité est en plein renouvellement. De nouveaux projets, de nouveaux clients, de nouvelles tâches ou de nouveaux objectifs apportent un peu de fraîcheur dans votre activité. De juin à décembre, vous passez un cap de votre carrière. Pour certains, votre rythme change et ralentit ; pour d’autres, tout vous prépare à vous ouvrir sur d’autres horizons dans les mois à venir ou en 2025.

Argent : de janvier à fin mars ou fin avril, vous n’avez d’autre choix que de revoir votre manière de gérer votre budget ainsi que votre relation au matériel. Il y a des prises de conscience et de la remise en question dans l’air. De juin à fin décembre, plus prudent, tout vous incite à faire des économies et à envisager de multiples placements.

Relationnel : les six premiers mois de 2024 vous trouvent particulièrement à l’aise avec vos amis ou certaines de vos connaissances. Vous êtes extraverti et plus communicatif. Passé mai, vous rentrez dans votre coquille. Vous aspirez à plus calme et de tranquillité. Beaucoup limiteront leurs sorties.

En couple : c’est en vous laissant porter par les événements que vous parviendrez à l’équilibre. Ainsi, évitez de vous mettre la rate au court-bouillon pour rien. Saisissez toutes les occasions de consolider le lien qui vous unit à votre moitié. En 2024, les astres vous poussent à plus de douceur, de romantisme, de fantaisie et bien évidemment d’écoute. Si tel n’est pas le cas, gare à la crise conjugale.

Célibataire : ce n’est pas cette année que vous ferez la « rencontre de vos rêves ». Jusqu’en juin, vos amis sont à l’honneur et ces derniers participent à votre équilibre personnel. En 2024 et plus exactement durant le second semestre, vous mettez vos amours entre parenthèses. C’est une période d’interrogation et de réflexion, voire de reconstruction qui vous attend.

Bien-être : de janvier à juin, c’est au contact des autres que vous ferez le plein de joie et de bonne humeur. Pensez à vous entourer de personnes vives, dynamiques et positives pour vous. De juin à décembre, malgré une certaine résistance, vous n’échapperez pas à quelques moments de fatigue.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : jusqu’à fin mai, vous terminez un cycle professionnel ou personnel plus ou moins compliqué. Tout vous pousse à plus de réflexion, de structuration et d’organisation. À partir du mois de juin, vous entrez dans une période beaucoup plus favorable. Vos projets sont florissants et vous avez l’occasion de vous ouvrir à de nouveaux horizons. Vous entrez dans une phase de redémarrage. La chance vous sourit et tout est possible. À vous de jouer.

Argent : le premier semestre vous incite à faire preuve de vigilance et de prudence. Pas question pour vous de dépenser trop. Le second semestre est propice à la reprise en main de votre budget et au retour à l’équilibre. Pour certains natifs, il peut même être question d’une prime ou d’une jolie rentrée d’argent.

Relationnel : le premier semestre vous trouve moins disponible et moins présent. Attendez-vous à avoir quelques remarques de la part de vos amis. À partir de juin, vous faites de nombreux efforts pour dégager du temps. Vous acceptez plus facilement les sorties ainsi que les invitations. C’est une période favorable aux nouvelles rencontres.

En couple : c’est une année intéressante pour envisager quelques modifications dans votre vie conjugale. De janvier à fin mai, malgré vos diverses occupations vous vous efforcez d’être à l’écoute de votre partenaire. De juin à fin décembre, sachez saisir toutes les occasions pour mettre un peu de fantaisie au quotidien. Donnez une nouvelle direction à votre relation afin d’atteindre l’épanouissement.

Célibataire : ce n’est pas la meilleure année pour faire une grande rencontre. Sur le premier semestre, mettez à profit votre situation pour vous consacrer à votre vie professionnelle ou à vos diverses activités. Passé le mois de juin, les astres vous rendent plus sociable et plus communicatif. Vous entrez dans une phase plus propice aux histoires de cœur et aux aventures.

Bien-être : de janvier à fin mai, vous avez tendance à vous sentir vite dépassé par les événements. Essayez de ne pas céder au stress et à la fatigue car tout va rentrer dans l’ordre d’ici quelque temps. De juin à fin décembre, les astres vous permettent de regagner en confiance en vous, en énergie, en résistance et dynamisme.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : jusqu’à la fin du mois d’avril ou de mai, vous êtes dans des flux planétaires porteur. C’est la bonne période pour créer votre entreprise, négocier et signer des contrats, mettre en place de nouveaux projets ou élargir vos horizons. De juin à fin décembre, attendez-vous à devoir faire face à de nombreux imprévus, à de multiples sollicitations professionnelles ainsi qu’à une forte surcharge de travail. Vous devrez apprendre à bien doser vos efforts et à bien diriger vos actions. Pour passer au mieux ces mois, restez organisé et ne présumez pas de vos forces ou de vos moyens.

Argent : le premier semestre va vous permettre de préserver votre équilibre budgétaire. Pour certains, cette période rime avec une petite augmentation ou une rentrée d’argent inattendue. Sur le deuxième semestre, les astres vous poussent à plus de vigilance. Pensez à faire régulièrement vos comptes et ciblez mieux vos dépenses.

Relationnel : la première partie de 2024 vous voit sortir plus. Ainsi, acceptez-vous assez facilement les invitations de vos amis. Pour beaucoup, votre vie sociale est en plein renouvellement. Sur la seconde partie de l’année, vous donnez une grande importance à vos échanges et vous vous montrez beaucoup plus exigeant ou sélectif.

En couple : si vous avez envie de donner une nouvelle dynamique à votre vie conjugale, profitez des cinq premiers mois de 2024 pour ouvrir votre relation à de nouveaux projets. C’est une période clé où des choix, des décisions mais également des changements sont à prévoir. Sur la seconde partie de l’année, moins disponible, tout vous oblige à plus de dialogue et d’écoute. Pensez à vous octroyer des moments de douceur à deux.

Célibataire : de janvier à fin mai, vous êtes amené à faire de nombreuses rencontres. Votre vie relationnelle est intense et très enrichissante. Profitez-en pour ouvrir les yeux et mettez toutes les chances de votre côté pour aller vers une aventure ou une histoire plus sérieuse. De juin à fin décembre, évitez de mettre votre vie sentimentale entre parenthèses.

Bien-être : jusqu’à fin mai, comptez sur un beau dynamisme et un bel optimisme. Vif, adaptable et réactif, vous venez à bout de toutes vos obligations. De juin à fin décembre, veillez à préserver votre équilibre car vous n’êtes pas à l’abri de moments de stress et de fatigue. Pensez à vous ressourcer régulièrement.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : la première partie de 2024 est idéale pour que vous puissiez faire le point sur votre carrière ou sur vos aspirations professionnelles. Pour certains, n’hésitez pas à envisager une formation. À partir de juin, vous entrez dans une période propice aux opportunités en tout genre, aux rencontres professionnelles, aux déplacements ainsi qu’aux nouvelles entreprises. Tout vous amène à vous dépasser, à sortir des sentiers battus ou à faire face à un carrefour.

Argent : le premier semestre est une période clé pour toutes celles et tous ceux qui désirent augmenter leurs revenus ou qui veulent reprendre en main leur situation. De juin à fin décembre, prenez le temps de mieux gérer votre budget. Pensez à faire des économies et n’hésitez pas à faire quelques placements qui pourraient vous rapporter à moyen terme.

Relationnel : sur le premier semestre, faites le point sur votre vie amicale. Questionnez-vous sur vos fréquentations et n’hésitez pas à remettre en question certaines de vos relations. Durant tout le second semestre, surfez sur les nouvelles influences planétaires pour vous ouvrir à d’autres sensibilités et à d’autres relations. Acceptez les sorties et les invitations.

En couple : la première partie de 2024 est idéale pour apporter les modifications que vous souhaitez à votre vie conjugale. Profitez-en également pour mieux communiquer avec votre partenaire et pour vous retrouver. Sur le second semestre, tout vous incite à sortir des sentiers battus à rompre avec vos habitudes et à vous ouvrir à la nouveauté. De jolis moments de douceur sont à prévoir. Sachez les apprécier.

Célibataire : profitez des six premiers mois de l’année pour faire le point sur votre situation ou sur une relation passée. Donnez-vous les moyens de tourner une page et donnez-vous l’autorisation d’aimer à nouveau. De juin à fin décembre, de beaux influx planétaires vous permettent de rompre avec certaines de vos habitudes et de vous ouvrir à un nouveau sentiment. Laissez-vous porter par ce dernier et ne vous posez pas trop de questions.

Bien-être : sur le premier semestre, tout vous amène à découvrir de nouvelles ressources ou à mieux cerner ces dernières. À partir de juin, attendez-vous à connaître un beau regain d’énergie ainsi qu’un bel optimisme. Vous êtes bien dans vos baskets et en total accord avec vous-même. Vous rayonnez et tout le monde apprécie votre compagnie.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : sauf sur le printemps où vous pouvez rencontrer quelques difficultés, dans l’ensemble, c’est une bonne année qui vous attend. Quoi que vous fassiez, privilégiez l’écoute ainsi que le travail d’équipe. Parlez de vos aspirations et surtout ne laissez rien au hasard. D’un bout à l’autre de 2024, efforcez-vous de rester concentré et ne faites rien sur un coup de tête. Les derniers mois de l’année sont propices aux nouveaux projets. Foncez et bougez.

Argent : dès le début de 2024, les astres vous donnent la possibilité de reprendre en main votre situation et votre budget. C’est le bon moment pour faire vos comptes et listez vos dépenses à venir. Quoi que vous viviez, au fil des mois, vous parvenez à préserver l’équilibre de vos finances et à maintenir votre rythme de vie.

Relationnel : c’est une année propice à l’amitié. Profitez des bons influx planétaires pour donner une nouvelle dynamique à votre vie sociale. Multipliez les occasions de créer de nouveaux liens ou consolider ceux déjà existants. Acceptez les sorties et les invitations.

En couple : si la fin 2023 a été compliquée et si les premiers moments de 2024 le sont également, dès le printemps, les astres vous donnent l’occasion de vous reconstruire, de reprendre en main votre vie conjugale et de trouver des solutions à la monotonie. Ainsi, cette nouvelle année vous voit vous ouvrir à de nouvelles influences. Profitez-en pour donner une direction différente à votre vie amoureuse.

Célibataire : surfez sur les bons courants planétaires de cette nouvelle période pour vous ouvrir à un nouveau sentiment. N’ayez pas peur de séduire et d’utiliser vos charmes pour faire une jolie rencontre. C’est le moment de tourner définitivement une page de votre vie et d’entamer un autre chapitre.

Bien-être : si les premiers mois sont un peu difficiles, au fil des jours et des saisons, vous parvenez à gagner en dynamisme et en résistance. Mieux dans votre tête et dans vos baskets, vous passez haut la main les grandes échéances de cette nouvelle année.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : c’est une excellente année pour entreprendre, lancer de nouveaux projets, multiplier les rendez-vous d’affaires ou les négociations. Pour certains natifs, 2024 rime avec retour à l’emploi, nouveau contrat de travail, promotion ou encore intégration au sein d’une nouvelle société. Toutefois attention aux mois de juin et juillet qui pourraient vous voir régler un problème administratif ou juridique.

Argent : pour certains d’entre vous, en 2024, vos revenus connaissent une légère hausse. Ainsi, une prime ou une augmentation peut vous être accordée aux alentours du mois de juin. Cette amélioration sera la bienvenue notamment à l’approche de vos vacances. Essayez d’en profiter tout en mettant un peu d’argent de côté.

Relationnel : de très jolis moments de complicité sont à prévoir à partir du mois de juillet. Ainsi, l’été “annonce” le début d’une période riche en sorties, en invitations, en échanges et en rencontres. En 2024, votre vie sociale devient plus riche et des plus agréables.

En couple : si vous avez envie d’officialiser votre relation, d’avoir un enfant ou de vous lancer dans un projet d’investissement à deux, juin, juillet et août sont parfaits pour cela. Ainsi, en 2024, vous franchissez un cap dans votre relation. C’est également une excellente période pour vous retrouver. Si vous avez traversé une période compliquée, attention à la rupture.

Célibataire : si les six premiers mois de l’année vous permettent de faire le deuil d’une relation passée et d’une séparation ; de juillet à décembre, les astres vous offrent de multiples occasions d’aller vers une belle rencontre. Si l’amour entre dans votre vie, à vous de lui laisser sa chance.

Bien-être : durant cette nouvelle étape, pensez à bien vous entourer. Privilégiez les amitiés positives et constructives qui vous poussent vers le haut. Fuyez les relations toxiques. Pour une grande partie d’entre vous, d’un bout à l’autre de 2024, vous pouvez compter sur une grande résistance ainsi que des ressources inépuisables.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : durant les premiers mois de 2024, vous avez le vent en poupe. Profitez-en pour avancer dans vos différentes tâches et dans les projets qui vous tiennent à cœur. Passez le printemps, même si les astres favorisent toutes vos actions, pensez à rester concentré et surtout ne laissez rien au hasard. Faites preuve d’application. Les derniers moments de 2024 s’annoncent plus difficiles et vous devrez fournir deux fois plus d’efforts.

Argent : cette année, tout vous pousse à être très attentif à la gestion de vos comptes. Attendez-vous à rencontrer de nombreux imprévus qui vont vous pousser à puiser dans vos économies. Sans pour autant vous priver, vous allez devoir être deux fois plus vigilant, notamment sur la fin 2024.

Relationnel : 2024 est propice aux nouvelles amitiés. Ainsi, votre vie sociale va s’étoffer au fur et à mesure. L’épanouissement est au rendez-vous et vous vous plaisez à échanger avec les personnes qui composent votre cercle proche. Pour certains natifs, vos amis vous ouvrent à de nouveaux loisirs ou à de nouvelles activités.

En couple : jusqu’au milieu du printemps, les astres vous offrent de multiples occasions d’améliorer votre relation. Sachez en profiter afin de régler les petits désaccords ou les petites tensions qui pouvaient subsister. Globalement, 2024 est une très bonne année. Pour certains, il n’est pas impossible qu’un mariage ou la venue d’un enfant soit au programme.

Célibataire : surfez sur les moments clés du début 2024 pour vous ouvrir à une nouvelle histoire. Mettez toutes les chances de votre côté pour changer de statut et évoluer vers une relation stable. Passez l’été, vous éprouverez plus de difficultés à faire des rencontres.

Bien-être : d’un bout à l’autre de l’année, vous pouvez compter sur une grande résistance vous permettant de mener à bien toutes vos obligations. Ainsi ne devriez-vous pas éprouver trop de mal pour passer les grandes échéances de cette période. Pour certains natifs, de janvier à fin mai, vous trouverez des solutions à vos petits problèmes chroniques.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : vous allez devoir attendre les derniers jours de juin pour voir votre situation s’alléger. Avant cette période, attendez-vous à devoir déployer des trésors d’énergie pour parvenir à mener à bien vos différentes entreprises ou votre travail. De juillet à décembre, la tendance s’inverse et vous avez les coudées franches. C’est la période idéale pour démarcher, démarrer un nouveau projet ou pour avancer dans vos tâches courantes.

Argent : votre situation n’évoluera pas avant le mois de juillet. Avant, vous allez devoir vous serrer la ceinture. Veillez à ne pas dépenser plus que vous ne gagnez. À partir de l’été, vous parviendrez à reprendre votre budget en main et c’est petit à petit que l’équilibre fera son retour.

Relationnel : si durant les premiers mois, vous avez tendance à vous isoler et à vous tenir à distance de toutes manifestions sociales, passé le printemps, vous multipliez les occasions de faire des rencontres. Ainsi, de juillet à décembre, tout vous pousse à nouer de nouveaux contacts et à étoffer votre cercle amical.

En couple : si le premier semestre vous voit régler des problèmes familiaux qui impactent votre vie conjugale, le second semestre s’annonce plus doux et plus léger. Profitez de cette agréable période pour vous rapprocher, pour mieux communiquer et mettre en place de nouveaux projets. Pour certains, il n’est pas impossible qu’il soit question de mariage ou d’enfant.

Célibataire : si vous souhaitez faire une belle rencontre, attendez la seconde partie de 2024. Avant, rien de bien intéressant ne se dessinera. Mettez donc à profit le premier semestre pour mieux cerner vos désirs, revoir vos priorités ou votre recherche et surtout faire le deuil d’une relation passée. Après l’été, donnez-vous les moyens de vous ouvrir à un nouveau sentiment.

Bien-être : de janvier à fin juin, attendez-vous à vivre des moments difficiles. Votre moral et votre corps risquent d’être mis à rude épreuve. N’hésitez pas à vous faire aider ou à vous orienter vers un professionnel susceptible de vous aider. À partir de juillet et jusqu’à fin décembre, un beau regain d’énergie et d’optimisme vous galvanise. C’est le retour à la normale.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

Quotidien / Boulot : tant que mai n’est pas passé, pas question d’entreprendre trop de choses à la fois ou trop de projets. Essayez plutôt de consolider votre situation et d’avancer dans vos tâches courantes étape par étape. Pour certains, les obstacles sont au rendez-vous. Adaptez-vous et montrez-vous patient. À partir du printemps, votre situation se tend un peu plus. Quoi que vous fassiez, faites le dos rond et attendez des jours meilleurs. 2024 est une période peu évidente qui va vous demander deux fois plus d’énergie et de détermination. Rien ne vous sera épargné.

Argent : 2024 ne sera pas l’année la plus facile. Attendez-vous à devoir puiser dans vos économies ou à vous serrer la ceinture. Pas question pour vous de dépenser à tout va ou de céder à vos envies. La période est à la restriction et à la prudence.

Relationnel : de janvier à fin mai, rapprochez-vous de vos amis. Demandez leur conseil et confiez-vous à eux. Sortez de votre coquille et saisissez chaque occasion de faire de nouvelles rencontres. De juin à fin décembre, les sorties et les invitations se font plus rares. Vous aspirez à la tranquillité et vous êtes beaucoup plus présent ou disponible.

En couple : profitez de la première partie de l’année pour mieux communiquer avec votre partenaire. Écoutez-vous et fuyez toutes formes de conflit. Octroyez-vous des moments rien qu’à deux pour vous retrouver. De juillet à fin décembre, attendez-vous à traverser une période des plus compliquées. Pour certains, des problèmes familiaux viennent cristalliser des tensions. Essayez de garder la tête froide et prenez sur vous.

Célibataire : si la première moitié de 2024 est propice aux rencontres, il n’en sera pas de même sur le second semestre. À vous de surfer sur les bons courants planétaires pour faire une rencontre avant que les influences se durcissent. Si vous entamez une relation entre janvier et fin juin, il y a peu de chance que celle-ci perdure au-delà de l’été.

Bien-être : malgré des moments plus ou moins faciles, jusqu’à fin mai, vous parvenez à donner le change et vous réussissez à faire face à vos différentes obligations. À partir de juin, la fatigue vous gagne. Vous avez la sensation de remonter la rivière à contrecourant et tout vous semble “insurmontable”. Pour passer au mieux cette période, travaillez votre confiance en vous et octroyez-vous des pauses régulières.

Pour en savoir plus procurez-vous votre Astrocoaching 2024

© Chris Semet – 2023

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

Tous les livres, oracles et tarots de Chris Semet

Le manuel incontournable pour appréhender

Tous vos horoscopes

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Chiromancie, le guide indispensable pour lire les lignes de la main / 6 septembre 2023.

AstroCoaching, Votre horoscope 2024, signe par signe (12 livres) / 6 septembre 2023.

Dans la même collection =>