Skip to content

✵ HOROSCOPE – ASTROCOACHING HEBDO ✵ du 25 au 31 décembre 2023 ✵

BÉLIER

En cette période de fêtes, tout vous amène à cultiver la bonne humeur et la joie de vivre. C’est une jolie semaine qui se profile à l’horizon. Profitez-en pour faire le plein d’énergie et rompre avec les habitudes.

Les 25 et 26, misez sur le dialogue et le rire. Les 27 et 28, mettez l’accent sur vos proches. Du 29 au 31, vivez pleinement vos émotions.

TAUREAU

Cette semaine est parfaite pour toutes celles et tous ceux qui désirent s’offrir un peu de répit. Mettez-vous au vert. Lâchez prise et tenez-vous éloigné de toutes formes de stress. Pour d’autres, dressez le bilan de votre année.

Les 25 et 26, faites au plus simple. Les 27 et 28, prenez le temps d’écouter vos proches. Du 29 au 31, entourez-vous de personnes positives.

GÉMEAUX

De très beaux moments de partage et de bonne humeur s’invitent dans votre quotidien. Sachez en apprécier chaque instant. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vos échanges vous épanouissement pleinement.

Les 25 et 26, la famille est à l’honneur. Les 27 et 28, pensez à bien gérer votre temps. Du 29 au 31, l’ennui ne sera pas au rendez-vous.

CANCER

La semaine est propice au rapprochement amoureux pour une grande partie des natifs en couple. Tout vous incite à consolider votre relation. Pour les autres, mettez l’accent sur le dialogue et faites preuve d’ouverture d’esprit.

Les 25 et 26, évitez de rester dans votre coin. Les 27 et 28, parlez sans crainte. Du 29 au 31, prenez conscience de votre rapport à l’argent.

LION

En ces fêtes de Noël, vous prenez la vie du bon côté et vous optez pour plus de joie, de fantaisie et de créativité. C’est la période parfaite pour mieux communiquer avec votre partenaire ainsi que vos enfants ou vos petits-enfants.

Les 25 et 26, laissez-vous surprendre par la vie ou les autres. Les 27 et 28, faites une pause. Du 29 au 31, savourez chaque moment de partage.

VIERGE

Les fêtes vont être l’occasion rêvée de faire une pause afin de recharger vos batteries. Tout vous pousse à rompre avec votre rythme de vie ou de travail. Pour certains, les astres viennent compliquer vos relations familiales. Prudence.

Les 25 et 26, ne vous laissez pas envahir par la mélancolie. Les 27 et 28, donnez la priorité aux autres. Du 29 au 31, soufflez.

BALANCE

Malgré une certaine fatigue latente, c’est une jolie semaine qui vous attend. Au programme de cette période de fêtes, de beaux échanges, des retrouvailles, de nouvelles rencontres et quelques déplacements.

Les 25 et 26, évadez-vous de votre quotidien. Les 27 et 28, ne cédez pas à la fatigue. Du 29 au 31, montrez-vous créatif.

SCORPION

Cette semaine, les astres développent votre quête de douceur et d’harmonie. Pas question pour vous de laisser la morosité et les tensions l’emporter, tout vous incite à cultiver la tendresse et la bonne humeur.

Les 25 et 26, accordez-vous une pause méritée. Les 27 et 28, changez d’air. Du 29 au 31, faites un premier bilan de 2023.

SAGITTAIRE

Les planètes vous rendent plus dynamiques et plus pétillants. Cette période de fêtes vous voit vous épanouir aux côtés de celles et de ceux que vous aimez. Vous êtes celui sur qui l’on peut compter pour mettre un peu d’ambiance.

Les 25 et 26, tournez votre attention vers les autres. Les 27 et 28, appuyez sur pause. Ressourcez-vous. Du 29 au 31, sortez. Bougez.

CAPRICORNE

En cette dernière semaine de 2023, vous aspirez à plus d’attention et d’écoute. Tout vous pousse à vous retrouver au centre des pensées de votre entourage. Pour d’autres natifs, jouez la carte de la discrétion.

Les 25 et 26, vivez à votre rythme. Les 27 et 28, montrez-vous plus communicatif. Du 29 au 31, mettez-vous au vert.

VERSEAU

C’est une excellente semaine pour vous changer les idées et prendre du recul face à une situation. Pour beaucoup, les autres tiennent une place importante et vous donnent l’occasion de faire le plein d’énergie.

Les 25 et 26, soyez ouvert à toutes formes de discussions. Les 27 et 28, reposez-vous. Du 29 au 31, rapprochez-vous de votre entourage.

POISSONS

Il est grand temps que vous fassiez une pause et vous accueillez les fêtes de fin d’année avec joie et enthousiasme. La douceur et les gestes d’attention vous comblent. Pour certains, évitez de faire des excès.

Les 25 et 26, évitez de vous renfermer sur vous-même. Les 27 et 28, vos amours et votre famille sont à l’honneur. Du 29 au 31, ressourcez-vous.

© Chris Semet – 2023

REPRODUCTION AUDIO, GRAPHIQUE ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Chiromancie, le guide indispensable pour lire les lignes de la main / 6 septembre 2023.

AstroCoaching, Votre horoscope 2024, signe par signe (12 livres) / 6 septembre 2023.

Dans la même collection =>