★ VIERGE ★ Votre Année 2019

Les grandes tendances de l’année

Ce ne sera pas votre meilleure période car vous devrez déployer des trésors d’énergie pour avancer dans vos projets ou pour vous faire remarquer. Pour certains, vous entrerez dans une période de remises en question et tout vous incitera à vous repositionner ou à modifier certains aspects de votre vie. D’autres profiteront de 2019 pour faire la chasse aux insatisfactions diverses.

Cette année n’en restera pas moins une période intéressante qui vous permettra de repousser vos limites, d’explorer de nouvelles pistes, de consolider une relation…
Déroulement de votre année, domaine par domaine

Boulot : sur le premier trimestre, vos échanges avec vos collaborateurs seront parfois compliqués. Vous aurez parfois du mal à vous faire comprendre ou à vous comprendre. Vous devrez faire preuve de patience et de diplomatie. En avril et mai, vous redoublerez de persévérance. Vous serez plus combatif et plus déterminé. De juin à août, vous chercherez les bons collaborateurs ou les bons interlocuteurs qui seront susceptibles de vous permettre d’évoluer dans votre activité. De septembre à décembre, vous chercherez à donner le meilleur de vous. Vous vous investirez dans toutes vos entreprises. Vous saurez relever les défis qui se profilent à l’horizon. Pour certains, vous prendrez des décisions radicales qui seront sources de changements, de réorientations ou d’une nouvelle direction professionnelle. Face aux obstacles : vous ne devrez pas hésiter à vous remettre en question ou à modifier en profondeur vos méthodes de travail. C’est en faisant le point sur ce qui bloque que vous parviendrez à reprendre les choses en main. En quête d’un boulot : l’année sera surtout parfaite pour mieux cerner vos possibilités et vos atouts. Même si les choses traînent un peu, vous ne devrez pas baisser les bras. Les derniers moments de 2019 seront propices à une opportunité.

Argent : Janvier et février seront peut-être des mois un peu compliqués. Montrez-vous raisonnable et ciblez mieux vos dépenses. D’avril à mai, vous chercherez à améliorer votre situation financière et vous serez en quête de solutions. De juin à septembre, vous profiterez d’une certaine stabilité de votre situation financière pour vous faire plaisir. D’octobre à décembre, attendez-vous à quelques dépenses.

À deux : le premier trimestre verra votre vie conjugale légèrement impactée par des événements extérieurs. Heureusement, le dialogue vous permettra de préserver votre relation. D’avril à août, vous retrouverez la tranquillité et votre train-train quotidien. Septembre marquera un carrefour important dans votre couple. Ainsi, ce mois vous permettra de passer un cap de votre vie conjugale. Si vous traversez une crise : ce n’est pas une année exceptionnelle et vous ne trouverez pas les solutions à la période délicate que vous traversez. La fin de l’été sera mise sous le signe de choix, des décisions et pour certains de la rupture. Célibataire : 2019 vous permettra de mieux cerner vos aspirations et vos envies. Vous saurez tirer profit de vos expériences passées et vous regarderez l’avenir avec sérénité. Février, mars, avril et septembre seront des mois clé pour faire une belle rencontre. Ouvrez les yeux !

En société : de janvier à avril, vous direz oui aux invitations et aux sorties. De fin mai début juin, vous donnerez une grande importance à l’amitié. Septembre et octobre seront parfaits pour lier de nouvelles amitiés. 2019 sera idéale pour vous épanouir au contact avec nous.

Retraité : ce sera une excellente année pour améliorer votre cadre de vie ou pour vous retrouver. Vous devrez toutefois faire attention à la manière dont vous gérerez votre énergie.

Bien-être : vous ne devrez être prudent car vous serez parfois sujet à des baisses de moral. De janvier à mars, vous serez très sensible à votre environnement et aux personnes qui vous entourent. En avril et en mars, vous ferez face à pas mal de stress mais vous pourrez compter sur une belle résistance. De mai à août, faites des pauses régulières. De septembre à décembre, préservez-vous du stress.

©Chris Semet -2018- Horoscope 2019

Pour connaître l’astro 2019 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Les livres de Chris Semet
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed