★ Lion ★ Votre Année 2019

 

   

Les grandes tendances de l’année

2019 sera parfaite pour reprendre votre situation en main ou à améliorer votre quotidien. C’est une excellente période pour améliorer votre quotidien ou une relation. Pour certains, l’année vous verra passer un cap important dans votre vie amoureuse ou familiale. Pour d’autres, ce sera la bonne année pour multiplier les projets.

Ainsi, quel que soit le domaine de votre vie, les astres vous inciteront à élargir vos horizons, à vous réorienter, à vous investir dans une relation amoureuse ou dans une entreprise qui vous tient à cœur.
Déroulement de votre année, domaine par domaine

Boulot : durant le premier trimestre, vous chercherez à donner une nouvelle impulsion à votre activité. Ainsi, vous réfléchirez au meilleur moyen pour avancer dans vos projets. D’avril à juin, vous pourrez compter sur de très bonnes idées pour booster vos diverses entreprises. C’est une bonne période pour prendre des contacts, pour les discussions et les rendez-vous en tout genre. En juillet et en août, vous vous sentirez l’obligation de ralentir votre rythme ou vous devrez faire face à quelques oppositions. La rentrée 2019 sera une excellente période qui vous permettra de vous dépasser et de montrer de quoi vous êtes capable. En novembre et décembre, vous aurez l’occasion de vous épanouir dans l’exercice de votre travail. Face aux obstacles : vous ne devrez surtout pas baisser les bras et vous devrez garder confiance en vous et en la vie. Cultivez l’optimisme et faites preuve de créativité, quoi que vous viviez. En quête d’un boulot : 2019 sera l’année parfaite pour faire le point sur vos connaissances et vos aspirations. De février à juin, vous devrez multiplier les démarches et les entretiens. Septembre et octobre vous verront récompensés de votre patience et de votre persévérance. Vous terminerez l’année rassuré et plus optimiste que jamais.

Argent : sur le premier trimestre, vous devrez être plus vigilant et plus prudent. Ciblez vos dépenses. À partir d’avril, vous reprendrez la gestion de votre budget en main et vous ferez vos comptes avec régularité. Juin et juillet occasionneront quelques dépenses supplémentaires. D’août à décembre, vous serez plus attentif et vous chercherez à faire des économies en vue de 2020.

À deux : sur le premier trimestre, la douceur et les échanges rythmeront votre relation. L’épanouissement sera au rendez-vous. D’avril à juin, les habitudes et votre quotidien prendront le dessus, ce qui ne vous empêchera pas de vous sentir bien avec votre moitié. Juillet et août seront parfaits pour vous retrouver et passer du temps ensemble. Les quatre derniers mois vous trouveront moins disponible et moins présent. Vous miserez sur l’écoute et le dialogue pour préserver l’équilibre de votre relation. Pour certains, la fin 2019 vous verra passer un cap important de la vie à deux. Si vous traversez une crise : c’est une année intéressante qui vous permettra soit de trouver des solutions à vos problématiques et de donner une seconde chance à votre histoire, soit de mettre fin à votre relation. Célibataire : d’un bout à l’autre de l’année, vous devriez vous sentir bien dans vos baskets. Rayonnant et bourré de charme, vous n’aurez aucun mal à séduire et donc à faire une rencontre. Soyez attentif en mars, en mai, en août et en novembre car se seront vos mois clé pour trouver l’amour. Ouvrez-les yeux.

En société : vous irez naturellement vers les personnes qui vous feront du bien et qui vous permettront de vous épanouir. Vous fuirez instinctivement les relations « vampirisantes ». Février, avril, juillet, août et septembre seront marqués par l’amitié, les sorties et les invitations.

Retraité : vous profiterez de cette année pour multiplier les activités, les loisirs, les sorties et les invitations. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Bien-être : cette année, vous referez le plein d’énergie et d’optimisme. Vous rechargerez vos batteries et vous viendrez au bout d’une problématique. Août sera le mois le plus délicat. Prudence !

©Chris Semet -2018- Horoscope 2019

Pour connaître l’astro 2019 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Les livres de Chris Semet