★ Gémeaux ★ Votre Année 2019

Les grandes tendances de l’année

Ce sera une période idéale pour vous épanouir en société ou dans votre vie amoureuse. Ainsi, 2019 sera mise sous le signe des échanges et des relations. N’hésitez pas à aller vers les autres. Faites de nouvelles connaissances. Prenez de nouveaux contacts. Elargissez vos horizons relationnels et ouvrez-vous à l’extérieur.

2019 sera une excellente année pour travailler en équipe, pour vous rapprocher de votre moitié ou pour faire une rencontre amoureuse intéressante. Après, tout dépendra de vous !
Déroulement de votre année, domaine par domaine

Boulot : en janvier et en févier, vous connaîtrez quelques petites difficultés de communication avec vos collaborateurs ou vos supérieurs. Vous devrez faire preuve de tact et pour trouver des solutions positives à ceux-ci. Mars et avril seront propices à une amélioration de votre situation professionnelle. Profitez-en pour résoudre vos désaccords ou retrouver la confiance de vos supérieurs. De mai à juillet, vous devrez tout mettre à plat. C’est l’heure du bilan, des explications ou des choix. En août, votre rythme ralentira et vous aurez l’occasion de lever le pied. De septembre à décembre, vous chercherez à vous ouvrir à d’autres possibilités et vous serez en quête de nouveaux projets ou d’autres horizons. Face aux obstacles : pour que tout se passe bien vous devrez respecter le protocole ou votre hiérarchie. Évitez de prendre trop d’initiative et sachez vous entourer de personnes de confiance. Suivez les règles et tout se passera bien. En quête d’un boulot : 2019 sera l’occasion de tout mettre à plat et de faire le point sur vos possibilités. Plus qu’une année de reprise, c’est une période d’introspection et de prise de contacts. Démarchez, bougez, multipliez les entretiens car cela se révélera payant en 2020. Courage !

Argent : d’un bout à l’autre de l’année, vous chercherez à préserver l’équilibre de vos finances. C’est donc une période où la rigueur et la prudence seront de mise. Fixez-vous des limites et tout se passera bien. Février, mai, juillet, octobre et novembre seront vos mois les plus compliqués ou difficiles.

À deux : janvier et février seront parfaits pour vous rapprocher de votre moitié et partager de bons moments. Savourez-les. De mars à juin, la passion et la douceur se côtoieront pour votre plus grand plaisir. Pour certains, ce sera la bonne période pour officialiser votre relation. De juillet à septembre, multipliez les sorties à deux. D’octobre à décembre, profitez de chaque instant passé aux côtés de votre moitié. Si vous traversez une crise : 2019 vous incitera à prendre une décision. C’est une période propice au dialogue et aux solutions. Pour certains, le premier ou le dernier trimestre rimera avec séparation. Célibataire : c’est avant tout une excellente année pour élargir votre cercle relationnel. Faites-vous de nouveaux amis et acceptez les invitations que l’on vous proposera. Janvier, juin, septembre et octobre sont propices aux rencontres qu’elles soient éphémères ou durables.

En société : en 2019, les autres tout comme vos amis tiendront une place importante car ils contribueront à votre épanouissement et à votre bien-être. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous ressourcer au contact des autres. Vous serez d’ailleurs très sollicité et vous devrez répondre à de nombreuses invitations. De février à avril, vous vous épanouirez aux côtés de vos amis. Mai, août et décembre seront aussi intéressants en termes de nouvelles rencontres.

Retraité : vous aurez envie de voir vos amis ou de faire de nouvelles connaissances. Vous privilégierez les sorties et les invitations. Vous serez épanoui et rayonnant.

Bien-être : les autres auront un impact positif et négatif sur vous. Ainsi, d’un bout à l’autre de 2019, vous serez très sensible à votre environnement. Janvier et févier de même que juin, juillet et septembre pourraient être marqués par les doutes et les petites angoisses existentielles.

©Chris Semet – 2018 – Horoscope 2019

Pour connaître l’astro 2019 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Les livres de Chris Semet
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed