★ CAPRICORNE ★ Votre Année 2019

   

Les grandes tendances de l’année

2019 sera encore une année de réflexion et d’analyse. Pour certains, elle vous permettra de mieux vous connaître et donc de mieux déterminer vos aspirations ou vos envies. Pour d’autres, 2019 vous sera l’occasion rêvée d’enraciner, de consolider et de structurer votre vie, une relation ou votre activité. Vous devrez donc rester centré et déterminé.

Pour certains, cette nouvelle année sera une période de préparation, de mise en place ou en chantier, de bilan ou d’attente et de préparation.
Déroulement de votre année, domaine par domaine

Boulot : sur le premier trimestre, vous aurez tous les bons outils en votre possession pour consolider votre position. Efficace, rapide, sérieux et méthodique, vous parviendrez à améliorer vos conditions de travail. En avril et en mai, vous mettrez votre énergie au service de vos idées ou de vos projets. Vous vous investirez totalement dans vos entreprises et vous saurez en tirer les bénéfices. En juin et en juillet, misez sur le travail d’équipe ou ouvrez-vous à d’autres collaborations. Misez sur les échanges et sachez faire preuve de curiosité, quel que soit le domaine dans lequel vous évoluez. Août et septembre seront parfaits pour faire le point sur une situation ou un projet. Durant le troisième trimestre 2019, vous vous sentirez particulièrement concerné par votre avenir et vous en profiterez pour réfléchir à ce dernier. Pour certains, ce sera une période idéale pour formuler de nouvelles aspirations ou pour prétendre à un poste plus intéressant. Face aux obstacles : vous devrez faire preuve de détermination et d’une certaine forme d’analyse pour faire face à vos obligations et pour dépasser les oppositions. Ne lâchez rien. Allez de l’avant car vos efforts seront récompensés. En quête d’un boulot : vous devrez mettre à profit 2019 pour faire le point sur vos envies et sur vos aspirations. N’hésitez pas à envisager une formation ou à reprendre un cycle d’études. En janvier et en février, revoyez votre Cv. De mars à mi-juin, démarchez, bougez, passez des entretiens. En août et en septembre, faites vos choix.

Argent : d’un bout à l’autre de l’année, vous vous efforcerez de préserver l’équilibre de votre budget. Vous serez méthodique et régulier dans la gestion de vos comptes. Pour certains, 2019 vous incitera à mettre de l’argent de côté et donc à épargner. En juillet et en août, attention aux dépenses.

À deux : tout au long de 2019, vous serez très attaché à vos habitudes, à votre confort de vie et à votre stabilité amoureuse. Vous saurez vous donner les moyens de préserver votre équilibre conjugal. Le premier trimestre sera parfait pour les échanges et le partage. D’avril à juin, vous aurez l’occasion de pimenter votre relation. Pour certains, la passion sera au rendez-vous. Juillet et août vous verront passer un cap important de la vie à deux (mariage, venue d’un enfant…). Les quatre derniers mois de 2019 vous trouveront un peu plus occupé et vous devrez compenser votre manque de présence par le dialogue. Si vous traversez une crise : cette année vous permettra de faire le point sur votre relation. Dès mars, certains d’entre vous aspireront à vivre autre chose ou à rompre avec un état de fait. Pour beaucoup, septembre sera un mois déterminant pour la suite de votre relation. Célibataire : 2019 sera la période parfaite pour tourner une page de votre vie. Arrêtez de ressasser le passé et dites oui à la nouveauté et à l’amour. L’été sera une période clé si vous désirez sortir de votre célibat. À vous d’agir.

En société : d’un bout à l’autre de l’année, vous entretiendrez des relations à la carte avec vos amis ou certaines de vos connaissances. Ainsi, vous ne serez pas de ceux ou de celles qui s’obligent à quoi que ce soit. Profitez des cinq premiers mois de 2019 pour vous ouvrir aux autres et lier des amitiés.

Retraité : vous aurez envie de vivre à votre rythme. Vous fuirez les contacts et vous aurez tendance à vivre en autarcie. Forcez-vous quand même à sortir et à voir les autres.

Bien-être : en 2019, vous serez toujours protégé par les astres. Ainsi, vous serez plus déterminé, plus résistant et beaucoup moins sensible au stress. Février, mars, mai et septembre vous verront au top.

©Chris Semet -2018- Horoscope 2019

Pour connaître l’astro 2019 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Les livres de Chris Semet
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed