★ Cancer ★ Votre Année 2019

Les grandes tendances de l’année

Si vous avez envie d’améliorer votre quotidien, votre vie professionnelle ou encore si vous souhaitez résoudre des problèmes de santé mineurs 2019 s’y prêtera à merveille. Vous devrez saisir toutes les occasions que la vie vous proposera pour rendre plus agréable votre réalité. Pour certains, ce sera l’année d’une évolution professionnelle.

En amour, les astres privilégieront les relations déjà établies et ils vous permettront de consolider votre relation si vous êtes en couple. La période sera idéale pour vous rapprocher de votre moitié.
Déroulement de votre année, domaine par domaine

Boulot : En janvier et en février, vous devrez éviter de vous disperser. Travaillez avec organisation et logique. Ne laissez rien au hasard et ne prenez aucun risque. Respectez l’ordre établi et surtout votre hiérarchie. En mars et en avril, vous devrez aller droit au but. Soyez clair et réfléchi dans la mise en place de vos projets. Pour certains attendez-vous à quelques déplacements. En mai et en juin, vous ferez preuve d’une plus grande rapidité et d’une certaine efficacité. Profitez-en pour prendre de l’avance dans votre travail. En juillet et en août, saisissez toutes les occasions de peaufiner vos connaissances ? De septembre à décembre, après une rentrée extrêmement chargée, vous aurez l’occasion d’avancer comme vous le désirez dans vos différentes entreprises. Face aux obstacles : ne vous découragez pas. Sachez garder confiance en vous, quoi que vous vivez. Mettez à profit cette période pour vous réorganiser, pour changer de méthode de travail ou faire le point sur ce qui ne va pas. En quête d’un boulot : le premier trimestre sera parfait pour passer à l’action et multiplier les démarches. Avril et mai vous donneront l’occasion de faire le point sur vous. En juin et en juillet, faites vous remarquer et imposez-vous. D’août à décembre, redoublez de patience et démarchez.

Argent : en janvier et en février, vous devrez faire plus attention à votre budget. En mars et en avril, satisfait de l’état de vos comptes, vous vous ferez plaisir. De mai à juin, vous chercherez à faire des économies. De juillet à septembre, vous devrez faire vos comptes avec plus régularité. Sur les trois derniers mois, vous parviendrez à mieux gérer vos finances.

À deux : en janvier et en févier, le dialogue et la douceur contribueront à l’équilibre de votre relation. De mars à juin, vous saurez rester à l’écoute de votre partenaire. Présent, vous le soutiendrez dans ses actions ou ses démarches. Juillet et août seront parfaits pour passer de bons moments à deux et vous retrouver. De septembre à décembre, vous miserez sur la communication, le romantisme, la passion et la sensualité pour pimenter votre quotidien. Si vous traversez une crise : cette année vous donnera la possibilité de prendre plus de recul sur votre situation. Pour certains, vous aurez besoin de faire un break pour savoir où vous en êtes. Célibataire : ce n’est pas forcément la meilleure année pour faire une rencontre importante. Au mieux, vous parviendrez à mieux cerner vos aspirations et vos désirs. Pour certains, février, juillet, octobre et novembre seront propices aux aventures et aux flirts.

En société : ce devrait être une belle année qui vous permettra de renouveler vos contacts et donc de vous faire de nouveaux amis. Janvier, mars, mai, juin et septembre vous verront très sollicité et vous devrez répondre à de nombreuses invitations. Ce sera une bonne période pour nouer des contacts.

Retraité : d’un bout à l’autre de 2019, vous chercherez à améliorer votre cadre de vie ou votre quotidien. Vous serez en quête d’épanouissement et de nouvelles occupations. Janvier, mai et septembre seront favorables à votre vie sociale.

Bien-être : encore une année où les autres influenceront votre humeur et votre quotidien. Pour certains, 2019 vous permettra de vous reprendre en main et de régler des problèmes chroniques que vous aviez laissés de côté. Mai, septembre et décembre seront parfaits pour gagner en vitalité.

©Chris Semet -2018- Horoscope 2019

Pour connaître l’astro 2019 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Les livres de Chris Semet
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed