Skip to content

✵ Six |6| NUMÉROSCOPE 2018 ✵

✵ Six |6| NUMÉROSCOPE 2018 ✵

  Boulot : ce sera une année de démarches, d’actions, de labeur et d’efforts. Conclusion, vous n’aurez rien sans rien et vous devrez vous dépasser pour atteindre vos objectifs. Même si vous rencontrez des difficultés, vous obtiendrez d’excellents résultats et vous terminerez 2018 confiant ainsi que satisfait. Face aux obstacles : vous ne lâcherez rien et vous vous attacherez à trouver des solutions à tous vos problèmes. Quelles que soient les difficultés, vous saurez en venir à bout. Accrochez-vous et ne baissez pas les bras !
En quête d’un boulot : c’est la bonne année pour démarcher, prendre des contacts, élargir votre champ de recherches et passer des entretiens. Foncez car fin 2018 rimera avec bonnes nouvelles.

Argent : cette année, vous n’aurez pas le droit à l’erreur et vous devrez vous montrer plus vigilant dans la gestion de vos comptes. Évitez les dépenses inutiles et pensez à faire des économies.

Vous et les autres : À deux, si tout va bien : beaucoup chercheront à consolider leur relation. Pour certains, 2018 sera l’année de l’engagement ou de l’officialisation. Pour d’autres, vous penserez à préserver l’autre des aléas de la vie. En crise : plus que jamais, vous aurez besoin de dresser un bilan de votre situation. Beaucoup aborderont une séparation et tout l’administratif qui va avec. Célibataire : très sélectif, vous ne laisserez que peu de personnes entrer dans votre vie. Vous mettrez votre vie amoureuse entre parenthèses. En société : d’un bout à l’autre de l’année, vous donnerez une grande importance à la valeur de l’amitié. En famille : vous serez très attaché à vos racines. Ainsi, vos proches participeront activement à votre épanouissement de l’année. Parent Six : vous vous efforcerez de faire passer à vos enfants des valeurs fortes. Vous serez plus attentif à ces derniers et vous chercherez à les guider du mieux possible dans leurs choix.

Retraité : 2018 sera parfaite pour réfléchir à votre existence et pour vous poser. Certains seront plus casaniers et plus attachés à leurs habitudes. D’autres auront besoin de se consacrer à une tâche ou un loisir qui les captivera.

Bien-être : d’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur une belle résistance et une certaine énergie, ce qui ne veut pas dire que vous serez à l’abri de la fatigue ou du stress alors prudence.

©Chris Semet 2017 – Numéroscope 2018

Pour connaître les grandes tendances numérologiques 2018

cliquez sur l’icône correspondant à votre nombre solaire

TOUT SUR LA NUMEROLOGIE

VOS HOROSCOPES

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance

 

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouveau Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE, sortie : 6 avril 2020.

LIVRE :

VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :

  • Septembre 2019 – retrouvez votre astro dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.
  • NOUS DEUX : HOROSCOPE 2020 (sortie décembre 2019)
  • COSMOPOLITAN.FR : Astro de la rentrée 2019 / Astro 2020 +Astro chinoise 2020 sur cosmopolitan.fr