Skip to content

✭ Horoscope du samedi 4 février 2017 ✭

Signe du moment : VERSEAU

Les astres du jour

Aujourd’hui, la Lune se placera en tension au Soleil. Conséquence une certaine fatigue pour les natifs du Verseau.

Les Vierge et les Capricorne seront plus gâtés et les influx lunaires seront bénéfiques pour ces derniers. Le week-end commencera bien.

Pour finir, Cérès, astre de la récolte et du savoir, passera dans le signe du Taureau, ce qui avec la Lune, rendra les natifs plus matérialistes, plus terre à terre et plus pragmatiques.

Les étoiles du jour

Luke Pasqualino (4.2.89), Gavin DeGraw (4.2.77), Mareva Galanter (4.2.79)…

Pour connaître l’influence astrale du jour d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance

 

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, merci de m’envoyer un SMS au 07.87.10.05.40.

 

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

 MES RESEAUX 

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets