★ Gémeaux ★ Votre Année 2016

3 Bannière Gémeaux Signe

Le message des astres pour cette année

Jupiter et Pluton vous inciteront à approfondir certaines de vos connaissances ou à aller au bout de toutes vos entreprises. Pour certains natifs, les aspects planétaires de l’année vous inciteront à vous interroger sur vos aspirations, sur vos désirs ou tout simplement sur votre vie. Pour certains, la dissonance Jupiter – Saturne viendra semer le trouble dans votre vie amoureuse, et ce, notamment durant les six premiers mois.

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année, le Nœud Nord de la Lune vous poussera à vous concentrer sur la famille. Ainsi, lorsque certains d’entre vous s’interrogeront sur leurs relations avec leurs proches, d’autres auront besoin de resserrer les liens qui les unissent ou s’efforceront à trouver leur place au sein de leur famille. Pour certains, vous verrez tout simplement votre esprit de famille plus développé.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, l’année commencera difficilement car vous devrez faire face à pas mal de tensions avec vos collaborateurs. Pour certains, vous devrez vous attendre à ce que vos supérieurs vous mettent des bâtons dans les roues ou vous aient à l’œil. Pour d’autres, 2016 vous verra vous battre contre les obstacles, les doutes ou les interrogations ou évoluer dans le brouillard. Plus que jamais, vous devrez faire preuve d’un plus grand discernement ou d’une meilleure organisation. En quête d’un boulot, vous douterez énormément de vous et de vos capacités. Pour certains, ce sera une période de questionnements intenses.

Argent, rien de neuf. Vous aurez donc l’occasion de préserver l’équilibre de votre budget. Pour certains, 2016 vous verra faire vos comptes avec régularité et être plus prudent dans votre gestion quotidienne de l’argent.

Affectif, A deux, le premier semestre sera empreint de tensions et d’incompréhensions. Pour certains, vous vivrez mal le couple et vous serez plus distant et plus irritable avec votre moitié. Le second semestre sera lui propice à l’harmonie et donc à l’équilibre conjugal. Célibataire, c’est surtout sur la seconde moitié de 2016 que vous aurez l’occasion de vous épanouir sentimentalement. En société, vous aurez envie de modifier votre environnement amical ou relationnel. Vous serez plus sélectif, plus méfiant et ne deviendra pas votre ami qui veut. Pour certains, vous ferez le tri dans vos amis.

En famille, vous serez amené à vous interroger sur les liens qui vous unissent. Pour certains, 2016 vous donnera l’occasion de faire le point sur vos relations avec vos parents ou vos frères et sœurs. Parent Gémeaux, vous vous efforcerez d’être un peu plus présent pour vos enfants, cependant, ce n’est que sur le second semestre que vous réussirez à vous libérer réellement.

Retraité, année assez intense qui vous verra jongler entre les différents domaines de votre vie. Pour certains, peu épanoui dans votre vie personnelle, vous privilégierez votre vie sociale. Pour d’autres, vous fuirez l’ennui en multipliant les activités diverses.

Bien-être, année un peu dure qui vous verra facilement épuisable et fatigable. Ainsi, vous céderez plus rapidement au stress. Pour certains, vous devrez faire des pauses régulières pour parvenir à faire face aux petites faiblesses de votre organisme.

3 Bannière Gémeaux trimestre

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous aurez besoin de vous sentir intégrer dans une équipe de travail dynamique et vive. Pour certains, vous vous efforcerez à améliorer vos conditions de travail. Pour certains, vous aspirerez à un autre idéal. En quête d’un boulot, vous comprendrez que vous ne pourrez compter que sur vous, ce qui vous incitera à multiplier les démarches.

Argent, certains auront l’occasion de renflouer leurs comptes. D’autres chercheront à gérer différemment leur budget.

Affectif, A deux, ce devrait être une période intéressante pour toutes celles et tous ceux qui désirent consolider leur relation ou mettre les choses au clair. Célibataire, là où certains revendiqueront leur indépendance de cœur, d’autres chercheront à s’attacher pour du long terme. En société, vous aurez besoin de vous sentir soutenu par vos amis.

En famille, l’ambiance sera parfois tendue mais les échanges ne seront pas impossibles. Parent Gémeaux, vous serez peu disponible pour vos enfants.

Retraité, vous aurez besoin de vous changer les idées et vous profiterez de ce début d’année pour vous fixer de nouveaux objectifs.

Bien-être, vous serez assez sensible aux humeurs des autres. Pour certains, vous aurez parfois besoin de vous isoler pour récupérer.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous miserez sur les échanges pour résoudre les petites crises du moment. Pour d’autres, vous chercherez à faire le point sur vos différentes entreprises. Pour certains, plus méfiants, vous ne dévoilerez pas vos projets. En quête d’un boulot, vous aurez besoin de mieux organiser ou de mieux cibler vos démarches. Ainsi, vous devrez aller à l’essentiel.

Argent, vous vous efforcerez de gérer au mieux votre budget. Ainsi, vous saurez vous fixer des priorités dans vos achats et donc vos besoins.

Affectif, A deux, l’ambiance sera un peu compliquée et vous aurez parfois du mal à vous comprendre. Les échanges seront difficiles. Célibataire, vous vivrez peut-être mal le poids de la solitude. En société, vous serez méfiant et donc plus sélectif dans le choix de vos amis.

En famille, vous veillerez à différencier votre vie familiale et sentimentale. Pour certains, vous serez plus mystérieux. Parents, vous aurez parfois du mal à comprendre vos enfants.

Retraité, vous aspirez à rompre avec les habitudes. Vous aurez soif de nouveauté et de bonne humeur. Pour d’autres, vous chercherez à bousculer vos différentes habitudes de vie.

Bien-être, vous devrez faire attention à avoir une bonne hygiène de vie. Ainsi, vous devrez respecter les besoins de votre organisme.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, vous devrez vous dépasser pour parvenir à mener à bien vos projets. Pour certains, ce sera une période marquée par pas mal d’obstacles. Pour d’autres, vous chercherez à bousculer certaines de vos habitudes de travail. En quête d’un boulot, ce ne sera pas forcément le meilleur moment pour entreprendre ou pour bouger. Profitez-en pour faire le point.

Argent, vous saurez vous faire plaisir ou vous céderez plus facilement à vos envies. Vous serez satisfait de votre équilibre financier ainsi que de votre « sort ».

Affectif, A deux, vous ferez des efforts pour apaiser vos échanges et donc pour parvenir à mieux vous comprendre. Toutefois tout ne sera pas facile à vivre. Célibataire, vous aurez envie de préserver votre indépendance et vous fuirez les relations sérieuses. En société, vous serez le premier à vouloir bouger. Ainsi, vous multiplierez les invitations.

En famille, vous devriez retrouver une ambiance plus douce et donc plus reposante. Parent Gémeaux, la douceur devrait rythmer vos échanges.

Retraité, belle période pour élargir vos horizons et pour vous fixer des objectifs plus ambitieux. Pour certains, ce sera une saison riche en rencontres.

Bien-être, vous ne devrez pas surestimer de vos forces. Ainsi, vous devrez jouer la carte de la prudence et vous devrez rester à l’écoute de votre organisme.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous profiterez de cette fin d’année pour mettre de l’ordre dans vos papiers, pour mieux organiser votre emploi du temps ou pour mieux définir vos projets. En quête d’un boulot, vous comprendrez que vous ne pourrez rien laisser au hasard. Ainsi, vous devrez être plus méticuleux et plus vigilant.

Argent, période un peu compliquée qui vous verra devoir faire face à pas mal d’imprévus. Surtout ciblez bien vos dépenses et ne faites rien d’irrationnel.

Affectif, A deux, vous retrouverez une certaine complicité. Pour certains, vous profiterez de la fin d’année pour repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, la vie vous fait un clin d’œil en mettant sur votre route une belle personne. Comment allez-vous réagir ? En société, vous aurez envie de vous entourer de gens positifs.

En famille, vous réussirez à mieux communiquer. Pour certains, vous retrouverez une certaine complicité avec vos proches. Parent Gémeaux, vous serez fier de vos enfants et ces derniers ne manqueront pas une occasion de vous étonner.

Retraité, vous ne serez pas de ceux qui manquent d’activités ou de loisirs. Ainsi, vous réussirez à vous occuper. Pour certains, ce sera une période marquée par les sorties et les invitations.

Bien-être, vous dépenserez très certainement pas mal d’énergie et vous aurez parfois du mal à faire face à vos responsabilités. Pour beaucoup, vous terminerez l’année fatigués.

3 Bannière Gémeaux décan

Premier décan

2016 vous incitera à réfléchir à vos envies et aux possibilités qui vous sont offertes. Pour certains, ce n’est que sur la dernière partie de l’année que les choses commenceront à bouger et à prendre forme. Pour d’autres, à partir de septembre vous retrouverez la complicité amoureuse qui vous manquait.

Deuxième décan

Vous traverserez une période de turbulences et vous serez face aux doutes ainsi qu’aux interrogations. Pour beaucoup, vous aurez l’impression d’avancer dans le brouillard et vous aurez des difficultés à trouver votre chemin, et ce, quelle que soit votre situation. Pour d’autres, tout vous obligera à vous remettre en question.

Troisième décan

Cette année, les astres vous inciteront à mieux définir vos aspirations. Ainsi, vous serez très certainement amené à vous poser de nombreuses questions. Pour certains, 2016 vous verra réfléchir à votre avenir. Pour d’autres, vous devrez prendre des décisions importantes ou faire de choix cruciaux.

3 Bannière Gémeaux Ascendant

Gémeaux ascendant Bélier

Ce devrait être une année intéressante qui vous permettra de vous ouvrir à d’autres relations et d’autres amitiés. Pour certains, 2016 sera parfaite pour consolider les bases d’une relation ou pour mettre les choses au clair côté cœur. Pour d’autres, c’est une période de prises de conscience et de nouveauté.

Gémeaux ascendant Taureau

Plus que jamais, vous aurez besoin de faire le point sur vous, et ce, quelle que soit la raison ou quelle que soit votre situation. Ainsi, l’année sera aux questionnements, aux interrogations bénéfiques. Pour certains, 2016 vous verra tout remettre en cause dans le but de revoir votre manière de fonctionner, de vivre ou d’envisager les choses.

Gémeaux ascendant Gémeaux

En amour, ça passera ou ça cassera. Ainsi, vous n’aurez pas beaucoup de marge de manœuvre. Pour certains, 2016 vous donnera l’occasion de consolider les bases de votre relation. Pour d’autres, ce sera l’année de trop et il sera question d’une séparation. Pour beaucoup, le second semestre sera celui des projets.

Gémeaux ascendant Cancer

Ce sera une année ambivalente, notamment au travail. Ainsi, là où il y aura du bon, il y aura du moins bon. La satisfaction ne sera donc pas totalement au rendez-vous. Plus que jamais, 2016 vous incitera à vous contenter de ce que vous avez et surtout de vivre « ici et maintenant ».

Gémeaux ascendant Lion

Vous aurez envie de consolider une histoire de cœur, vous aurez besoin de vous rapprocher de votre moitié ou vous aspirerez à plus de profondeur dans votre relation. Pour d’autres natifs, 2016 sera rythmée par un projet qui vous tiendra à cœur et vous devrez attendre la dernière partie de l’année pour qu’il se concrétise.

Gémeaux ascendant Vierge

Attendez-vous à une nouvelle année un peu complexe sur le plan familial. Pour certains, durant la première partie de 2016 vous aurez parfois du mal à vous organiser ou à trouver le bon rythme de travail. Pour d’autres, vous aurez tendance à surestimer de vos forces. Passé l’été, vous verrez votre situation financière et même professionnelle s’améliorer.

Gémeaux ascendant Balance

Vous donnerez une plus grande importance à votre vie amicale et donc à l’amitié. Ainsi, vous vivrez mal les déceptions humaines. 2016 sera une bonne année pour parvenir à trouver un bon équilibre sur le plan sentimental et pour certains, le second semestre sera propice à l’épanouissement. Côté travail, il se peut que ce soit la croisée des chemins.

Gémeaux ascendant Scorpion

2016 vous trouvera plus rigoureux dans la gestion de vos finances. Ainsi, vous ferez un bel effort pour préserver l’équilibre de votre budget. Cette année, vous saurez parfaitement ce que vous voulez. Déterminé, volontaire, combatif et résistant, vous réussirez à faire face à tout. Attention au premier semestre qui sera émaillé de sautes d’humeur.

Gémeaux ascendant Sagittaire

Durant toute la première moitié de l’année, la famille sera source de stress et d’inquiétudes. Pour certains, c’est le travail qui sera source d’interrogations, d’ennui ou de problématiques. Pour d’autres, 2016 sera l’année parfaite pour faire le point, pour réfléchir à une nouvelle façon de travailler.

Gémeaux ascendant Capricorne

Certains pourraient sujets à des déceptions humaines. Ainsi, il se peut que vous soyez amené à faire le tri dans vos relations ou dans vos amis. La période sera aux mises au point. Pour d’autres, vous aurez envie de bousculer certaines de vos habitudes et cela sera source d’interrogations diverses. Plus généralement, ce sera une belle année pour vous ouvrir à d’autres possibilités.

Gémeaux ascendant Verseau

Si la première partie de 2016 vous voit en mode introspectif, le second semestre vous verra passer à l’action et donc entreprendre. Ainsi, c’est une année en deux temps qui vous attend. Vous devrez donc faire preuve d’une certaine adaptabilité si vous désirez passer au mieux les grands moments de 2016, et ce, quel que soit le domaine.

Gémeaux ascendant Poissons

Rien ne vous sera facilité. Ainsi, vous devrez vous attendre à de nombreux problèmes relationnels, et ce, que ce soit au travail, en amour ou en amitié. Plus que jamais, vous devrez avoir le recul nécessaire pour gérer les uns et les autres. Pour les natifs qui travaillent l’année sera dure. Vous aurez souvent l’impression de marcher sur des œufs ou de ne pas savoir où vous allez. Vous devrez faire preuve de courage, de détermination et de convictions pour passer au mieux 2016.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2015 / Horoscope 2016 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed