★ TAUREAU ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Jupiter viendra contrarier vos énergies et votre nature enjouée sur toute la première partie de l’année, et ce, même si vous avez l’occasion de faire des pauses régulières pour vous ressourcer. Pour certains, il n’est pas impossible que les six premiers mois vous obligent à revoir votre façon de fonctionner ou d’organiser votre quotidien.

Dès la mi-août, vous aurez l’occasion de vous accès un peu plus sur les projets, votre vie amoureuse ou familiale. Ainsi, pour certains, le dernier semestre vous permettra de parler enfant et même mariage. Pour les célibataires, ce sera la période idéale pour faire une rencontre épanouissante.

Pour finir, l’arrivée de Saturne en Sagittaire vous incitera certainement à faire le point sur une situation qui vous pesait ou à mettre fin à un chapitre de votre existence.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année, les astres vous amèneront à vous interroger sur votre quotidien et donc sur votre organisation, sur votre façon d’appréhender votre vie de tous les jours. Pour d’autres, le nœud nord en Balance puis en Vierge vous poussera à faire un peu plus attention à vous et donc à la gestion de votre énergie.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 2

Boulot, en 2015, vous serez amené à puiser dans vos réserves d’énergie pour mener à bien vos différents projets. Pour beaucoup, vous ne devrez pas craindre de vous remettre en question et de bousculer votre organisation de travail. La seconde moitié de l’année sera particulièrement propice à la nouveauté et donc aux nouveaux projets. En quête d’un boulot, 2015 sera parfaite si vous désirez faire le point sur votre situation et si vous avez envie d’envisager autrement votre vie professionnelle. Ainsi, le feu sera au vert si vous désirez reprendre un cycle d’études et si vous voulez améliorer certaines de vos connaissances.

Argent, la seconde moitié de l’année sera propice à l’évolution de vos finances. En attendant, vous devrez puiser dans vos réserves ou sur un héritage. Pour d’autres, durant une grande partie de 2015, vous chercherez à améliorer votre vie de tous les jours.

Affectif, A deux, dans un premier temps, vous vous efforcerez de renforcer vos liens ou de mieux vous comprendre, ce qui ne sera pas toujours facile. Passé juillet, vous aurez la possibilité de parler de projets à long terme, d’enfant, de mariage et donc d’aller vers un bel épanouissement conjugal. Célibataire, vous profiterez du premier semestre pour mieux cerner vos aspirations amoureuses et pour tourner une page de votre existence. Sur le milieu de l’été, vous vous sentirez prêt à vivre une belle histoire et vous vous autoriserez à nouveau à aimer. En société, si le début de l’année vous trouve assez casanier, votre sens de l’hospitalité n’en sera pas moins développé. Quoi qu’il en soit, 2015 vous verra vous rapprocher de personnes que vous aimez.

En famille, vous aurez parfois du mal à vous comprendre et vous devrez vous attendre à des échanges parfois un peu tendus. Vous devrez faire preuve de patience car ce n’est que sur la seconde partie de l’année que vous parviendrez à vous bien communiquer. Si vous avez des enfants, vous manquerez parfois de disponibilité. Cependant, vous saurez vous rattraper auprès de vos enfants sur le second semestre.

Retraité, en 2015, vous chercherez à améliorer votre qualité de vie et vous vous efforcerez d’agencer différemment votre lieu de vie. Pour d’autres, vous aurez envie de partir à la découverte de nouveaux horizons et donc de nouveaux loisirs.

Bien-être, vous ne serez pas épargné par la fatigue, et ce, notamment sur toute la première moitié de 2015. Heureusement, vous pourrez sur une plus grande capacité de récupération, ce qui vous permettra de faire face à vos obligations et de passer une à une les grandes échéances de l’année.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 2

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous déploierez énormément d’énergie pour venir à bout de vos obligations courantes et vous ne lésinerez pas sur vos efforts. C’est une période intense où rien ne vous sera épargné. Ainsi, vous serez obligé de puiser dans vos réserves par arriver à mener à bien tous vos projets. En quête d’un boulot, ce ne sera pas la période la plus facile et vous devrez faire preuve de patience ainsi que de détermination si vous voulez voir vos efforts aboutir positivement.

Argent, quelle que soit votre situation, vous parviendrez à préserver l’équilibre de vos finances et vous ne connaîtrez pas de grosses difficultés pour payer vos factures.

Affectif, A deux, vous donnerez la priorité à votre activité ou à vos projets. Conséquence, vous manquerez parfois de temps pour votre moitié. Pour certains, vous vous efforcerez toutefois de resserrer les liens qui vous unissent. Célibataire, belle période pour faire un bilan personnel et mieux définir ce dont vous avez envie sur le plan sentimental. En société, vous manquerez de temps pour voir vos amis ou pour sortir et vous lancerez quelques invitations, histoire de ne pas vous renfermer sur vous.

En famille, ce ne sera pas la meilleure période pour dialoguer ou pour parvenir à vous comprendre. Si vous avez des enfants, ces derniers pourraient vous faire remarquer votre manque de présence.

Retraité, vous ne manquerez pas d’activités et certains profiteront même de cette période pour faire quelques travaux chez eux ou pour améliorer leur qualité de vie.

Bien-être, attention à la fatigue et au stress qui ne vous épargneront pas. Vous devrez donc penser à faire des pauses régulières afin de vous ressourcer et de faire le plein d’énergie.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous ne devrez pas craindre de sortir des sentiers battus, de bousculer vos habitudes ou de vous ouvrir à d’autres sensibilités professionnelles. Ainsi, évitez de vous enfermer dans des habitudes. En quête d’un boulot, les astres vous pousseront à vous interroger sur vos compétences et donc sur vos acquis. Pour certains, ce sera le bon moment pour penser formation.

Argent, vous chercherez à améliorer votre cadre de vie et cela occasionnera quelques petites dépenses supplémentaires.

Affectif, A deux, vous vous efforcerez d’être un peu plus démonstratif ou attentif à votre moitié. Juin vous verra miser sur les échanges. Célibataire, ce trimestre vous verra prendre conscience de vos atouts de séduction. Attention toutefois à la superficialité de vos relations. En société, ce devrait être une assez bonne période pour accepter les invitations et les sorties.

En famille, ce sera une période un peu particulière où vos échanges seront complexes. Pour certains, les souvenirs et la nostalgie seront au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vous aurez peut-être un peu plus de difficultés à les comprendre.

Retraité, si vous avez envie de changer d’air, de modifier votre cadre de vie ou de vous ouvrir à d’autres horizons, ce trimestre sera parfait pour ça.

Bien-être, malgré une bonne hygiène de vie, vous ne serez pas épargné par le stress la fatigue et les tensions. Pour certains, pensez à pratiquer une activité sportive.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, ce sera une période en deux temps. Tout d’abord, vous devrez faire face à un moment intense d’activité qui vous obligera à puiser dans vos réserves d’énergie. Puis passé juillet, votre rythme ralentira. En quête d’un boulot, ce sera une excellente période pour prendre des contacts, bouger, mettre en place un projet ou définir des actions précises.

Argent, l’été sera marqué par pas mal de dépenses et cela vous obligera momentanément à gérer différemment votre budget.

Affectif, A deux, pour beaucoup, vous vous efforcerez de resserrer les liens qui vous unissent à votre moitié. Pour certains, août et septembre seront des mois propices aux projets. Célibataire, pour certains, ce sera la fin d’une période de solitude ou d’incertitude. Ainsi, vous aurez l’occasion de clôturer un cycle de votre vie amoureuse. En société, très belle période où vous serez très sollicité. Pour certains, vous prendrez un grand plaisir à voir vos amis.

En famille, ce sera encore une période un peu tendue et vous devrez prendre un maximum de recul. Si vous avez des enfants, vous serez amené à partager de très bons moments en leur compagnie.

Retraité, bel été pour pratiquer une activité qui rimera avec passion et détente. Pour certains natifs, vous vous laisserez porter par la vie.

Bien-être, vous profiterez de cette période pour être plus attentif à votre hygiène de vie et vous saurez respecter les besoins de votre organisme.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vos projets ou vos entreprises vous demanderont concentration, organisation et attention. Pour certains, vous vous verrez confier de nouvelles missions, ce qui vous enchantera. En quête d’un boulot, si vous avez envie de vous impliquer dans un projet personnel, ce sera le bon moment. Pour certains, vous resterez à l’affût des opportunités.

Argent, ce sera une belle période pour améliorer votre situation financière. Pour certains, cela passera par une augmentation ou la fin d’un remboursement.

Affectif, A deux, cette fin d’année sera idéale pour vous retrouver avec votre partenaire et faire des projets. Ainsi, les échanges, l’harmonie et la communication seront au rendez-vous. Célibataire, vous vous sentirez plus confiant et plus sûr de vous, ce qui vous aidera à aller vers les autres et donc à séduire. La fin 2015 sera particulièrement propice aux rencontres. En société, vous aurez envie de vous changer les idées et vous accepterez les sorties ainsi que les invitations que l’on vous proposera.

En famille, l’ambiance sera plus propice aux échanges. Ainsi, vous parviendrez à mieux vous comprendre. Si vous avez des enfants, vous entretiendrez d’excellentes relations avec eux et vos échanges seront épanouissants.

Retraité, belle période pour vous consacrer à d’autres projets, pour découvrir de nouveaux loisirs ou pour changer de rythme de vie.

Bien-être, vous pourrez compter sur une belle énergie qui vous permettra de faire face à vos obligations diverses. Pour certains, vous vous sentirez en meilleure forme.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 2

Premier décan

Ce sera une année en deux temps. Les six premiers mois verront vous interroger sur votre situation ou sur vos besoins réels, ce qui vous poussera à une certaine forme d’introspection. La dernière partie de 2015 sera plus favorable à votre épanouissement personnel ou affectif.

Deuxième décan

En 2015, les astres vous pousseront à revoir votre façon de vivre ou de gérer votre quotidien. Pour certains, vous chercherez à améliorer votre cadre de vie ou votre hygiène de vie. Pour d’autres, ce sera l’année idéale pour faire un bilan et vous ouvrir à d’autres influences, d’autres perspectives. Le dernier trimestre de 2015 sera lui propice à vos amours.

Troisième décan

2015 sera une période d’introspection, d’analyse qui vous permettra de mieux cerner vos désirs ou vos envies. Pour certains, cette année vous permettra de prendre des décisions importantes, de clôturer un chapitre de votre existence, de vous ouvrir à d’autres influences, et ce, quel que soit le domaine.

2015 sous l'angle de votre ascendant 2Taureau ascendant Bélier

Belle période pour donner un nouvel élan à votre vie, pour passer un cap important dans votre activité, pour changer de rythme de vie ou pour aller vers une autre direction. Pour certains, 2015 vous obligera à faire plus attention à la façon dont vous gérerez votre énergie.

Taureau ascendant Taureau

Encore une année où la famille aura une grande importance. Pour certains natifs, 2015 sera une période qui vous verra parler mariage ou enfant. Pour d’autres, vous chercherez à vous investir autrement ou plus dans vos projets ou dans une entreprise personnelle.

Taureau ascendant Gémeaux

Ce devrait être une période sympathique pour vous faire de nouveaux amis, pour consolider vos liens avec vos proches, pour vous rapprocher de votre famille et surtout pour élargir votre vision du monde. Pour certains, 2015 sera mise sous le signe de la connaissance, de l’apprentissage, et ce, quel que soit le domaine.

Taureau ascendant Cancer

Pour beaucoup, vous devrez attendre les derniers mois de l’année pour avoir l’impression d’être libérés de certaines obligations ou de certaines situations qui vous pesaient. C’est une année intéressante qui vous permettra de revoir votre façon de gérer votre budget, votre temps, votre travail ou votre énergie.

Taureau ascendant Lion

2015 vous permettra de travailler la confiance en vous. Ainsi, sur toute la première partie de l’année, vous devrez faire face à divers événements qui vous obligeront à prendre sur vous ou à appréhender les choses autrement. Dès Septembre, les astres seront favorables à une évolution professionnelle et financière.

Taureau ascendant Vierge

Quoi que vous fassiez, vous avancerez lentement et vous mettrez en place les choses en douceur. Ainsi, vous devrez faire preuve de patience car ce n’est qu’à partir de septembre que vous commencerez à percevoir une amélioration de votre situation ou une possibilité d’évolution.

Taureau ascendant Balance

En 2015, vous devrez régler pas mal de choses. Ainsi, vous devrez faire face à de nombreuses obligations d’ordre financier ou administratif et vous devrez faire preuve d’endurance. Pour certains, ce sera une excellente période pour prendre des contacts en vue de vous ouvrir à d’autres perspectives.

Taureau ascendant Scorpion

La première partie de 2015 ne sera pas de tout repos et vous devrez faire preuve de détermination ainsi que d’optimisme. Pour certains, tout vous incitera à vous remettre en question et à vous ouvrir à d’autres influences, notamment sur le plan professionnel.

Taureau ascendant Sagittaire

Cette année, vous serez amené à faire le point sur votre situation et sur ce que vous voulez réellement. Ainsi, si vous envisagez de vous réorienter, de faire un break, de dresser un bilan personnel de votre situation professionnelle ou sentimentale, ce sera la bonne période.

Taureau ascendant Capricorne

C’est une année qui s’écoulera en deux temps. Sur le premier semestre, attendez-vous à être un peu malmené par les astres. Pour certains, ce sera la période idéale pour repenser les bases de votre vie. Le second semestre sera propice à votre bien-être, votre évolution et votre épanouissement.

Taureau ascendant Verseau

2015 vous verra régler pas mal de choses sur le plan familial ou personnel, notamment durant les six premiers mois. Ce ne sera pas une période de tout repos. Plus généralement, c’est une année de prise de conscience, d’interrogations, de démarches multiples qui vous attend.

Taureau ascendant Poissons

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Entre votre vie professionnelle, vos diverses obligations et votre vie amoureuse, vous devrez jouer sur tous les tableaux à la fois. Attention à ne pas vous épuiser et veillez à respecter les besoins de votre organisme.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co