★ Scorpion ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Jupiter viendra vous titiller jusqu’à l’été et vous devrez revoir vos ambitions, vos principes ou vous devrez donner une autre direction à votre carrière ou quotidien.

Saturne, elle, fera la navette entre le signe du Sagittaire et le vôtre, ce qui vous incitera à réfléchir à la façon dont vous gagnez votre vie et à la manière dont vous appréhendez les événements.

La dissonance Uranus – Pluton qui se terminera au printemps vous incitera à renouveler en profondeur votre cercle relationnel.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

2015 sera plus ou moins une période de remise en question et surtout une année de réflexion qui vous poussera à analyser ce qui se passe dans votre vie personnelle ou amicale. Ainsi, il n’est pas impossible que vous n’ayez plus les mêmes besoins et que vous portiez un autre regard sur vous ainsi que sur votre entourage. Pour certains, après une période d’introspection, vous devrez sortir de votre coquille pour aller vers les autres.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 4

Boulot, dès le début de l’année, vous devrez régler pas mal de dossiers ou d’administratifs. Ce sera une période complexe faite de nombreuses oppositions et de nombreux retards. Le second semestre vous permettra de prendre de nouveaux contacts ou de demander de l’aide à des personnes solides et fiables. En quête d’un boulot, vous aurez souvent l’impression de lutter pour obtenir ce que vous voulez. Ainsi, sur une grande partie de 2015 rien ne vous sera facilité et vous devrez faire preuve de détermination.

Argent, vous serez certainement à régler de nombreux problèmes administratifs en lien avec un héritage ou un compte en banque. Pour beaucoup, ce sera une année de mise à plat de vos finances, et ce, dans le but de les assainir.

Affectif, A deux, sur le premier semestre, vos échanges seront doux et affectueux. Sur la seconde moitié de l’année, les astres vous pousseront à vous interroger sur vos aspirations. Célibataire, ce n’est pas sur cette année que vous serez amené à faire une rencontre. Ainsi, pour la plupart 2015 rimera avec interrogations ou de remises en question de votre image de l’amour. En société, ce sera une excellente période pour aller vers les autres et lier de nouvelles connaissances.

En famille, pour beaucoup, les astres vous inciteront à mettre du lien là où il n’y en avait plus. Pour d’autres, vous serez certainement plus attachés à vos racines. Si vous avez des enfants, vous chercherez à vous rapprocher d’eux et vous aurez tendance à trop les couver ou à les étouffer. Laissez-les être un peu plus indépendants.

Retraité, 2015 vous poussera à vous remettre en question, à vous fixer de nouveaux objectifs, à revoir certains points de votre quotidien et à explorer d’autres domaines d’activité ou de connaissances. Pour certains, il n’est pas impossible que le premier semestre soit marqué par l’administratif.

Bien-être, même si vous pouvez compter sur une assez belle résistance, vous n’échapperez pas à quelques moments de stress ou de fatigue. Ainsi, vous devrez veiller à faire un peu plus attention à la gestion de votre énergie.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 4Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous serez amené à revoir certains aspects de votre activité. Ainsi, attendez-vous à des changements de dernière minute, des imprévus ou des obstacles qui vous obligeront à vous adapter ou à revoir votre façon de vous organiser. En quête d’un boulot, plus que jamais, vous devrez profiter de ce début d’année pour réfléchir à ce que vous voulez faire ou pour faire le point sur vos compétences. N’hésitez pas à penser formation ou stage.

Argent, vous veillerez à préserver l’équilibre de votre budget et vous ne ferez rien qui pourrait nuire à la bonne tendance de votre compte en banque.

Affectif, A deux, vous serez certainement plus proche de votre partenaire et vous privilégierez le partage ainsi que la complicité. Célibataire, un joli flirt pourrait venir ensoleiller votre hiver. Vivez au jour le jour et prenez ce que la vie vous donne. En société, vous aurez envie de diversité et cela vous incitera à vous ouvrir à d’autres relations, d’autres connaissances.

En famille, belle période pour mieux communiquer ou pour mettre au clair certains points. Le dialogue sera au rendez-vous. Si vous avez des enfants, la douceur et la complicité domineront et vos échanges seront très épanouissants.

Retraité, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer car entre vos tâches courantes, vos occupations diverses, vos amis et votre famille, vous ne manquerez pas d’activité.

Bien-être, vous n’échapperez pas à quelques moments de fatigue. Pour certains, ce sera une période qui vous demandera de prendre sur vous et de puiser dans votre capital énergétique.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, ce devrait être une bonne période pour clarifier une situation ou pour mettre au point de nouvelles stratégies. Pour certains, vous ferez preuve de détermination et d’une grande combativité qui vous poussera à mener à bien toutes vos entreprises du moment. En quête d’un boulot, vous multiplierez les actions et les démarches. Ainsi, confiant, plus optimiste et plus déterminé, vous ne craindrez rien ni personne.

Argent, ce printemps vous permettra de préserver l’équilibre de votre budget et même de renflouer votre compte en banque.

Affectif, A deux, l’ambiance sera assez calme. Ainsi, vous profiterez du printemps pour vous retrouver ou pour prendre le temps d’évoquer des sujets importants avec votre moitié. Célibataire, même si vous donnez la priorité à votre activité, cela ne vous empêchera de vivre de petites histoires douces et légères. En société, vous serez toujours en quête de nouveaux amis.

En famille, pour beaucoup, les astres vous inciteront à vous rapprocher d’un parent ou de prendre des décisions importantes en relation avec votre entourage. Pour d’autres, il se peut que vous soyez plus attachés à vos racines. Si vous avez des enfants, vous saurez leur laisser plus de liberté.

Retraité, ce sera une excellente période pour améliorer votre cadre de vie ou pour trouver un rythme de vie qui conviendra parfaitement bien à votre organisme.

Bien-être, ce printemps vous permettra de recharger vos batteries et donc de gagner en énergie. Pour beaucoup, ce sera une excellente période pour améliorer votre hygiène de vie.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, pour certains, l’été vous verra ralentir momentanément le rythme de votre activité. Pour d’autres, les astres vous inciteront à faire le point sur votre situation ou sur vos moyens d’action. Ainsi, il sera plus ou moins question de bilan et de mise à plat de certaines choses. En quête d’un boulot, vous serez amené à réfléchir à votre avenir et donc à ce que vous voudriez faire ou à ce que vous pouvez faire.

Argent, belle période pour conclure un accord financier ou pour finaliser une action touchant à l’argent. Pour certains, ce sera un trimestre intéressant qui vous permettra de stabiliser votre budget.

Affectif, A deux, vous serez en quête d’un peu plus de fantaisie ou de passion et vous attendrez certainement plus de votre partenaire. Célibataire, vous vous laisserez porter par la vie et vous serez de ceux qui se laissent surprendre. En société, vous prendrez le temps de voir vos amis ou vous chercherez à vous rendre plus disponible.

En famille, belle période pour communiquer, aller vers vos proches et passer un bon moment. Si vous avez des enfants, ces derniers vous pousseront à bouger et à vous ouvrir à d’autres horizons.

Retraité, pour beaucoup, cet été vous incitera à faire le point sur vous. Pour d’autres, vous prendrez le temps de vivre et de vous ressourcer. Pour une autre catégorie, ce trimestre sera parfait pour changer d’air ou pour vous mettre vert.

Bien-être, l’été sera parfait pour revoir votre hygiène de vie, pour revoir votre rythme quotidien et donc pour vous refaire une santé.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, en cette fin d’année, vous ne pourrez compter que sur vous. Ainsi, pas question de vous reposer sur vos collaborateurs ou sur un système. Plus que jamais, vous devrez faire preuve de dynamisme, d’esprit d’entreprise et de détermination. En quête d’un boulot, vous devrez déployer des trésors d’énergie pour arriver à vous faire remarquer ou pour atteindre vos objectifs. Pour certains, ce sera une bonne période pour revoir votre carnet d’adresses.

Argent, plus que jamais, vous devrez faire preuve de vigilance et vous n’aurez pas le droit à l’erreur. Ainsi, vous devrez mieux cibler vos achats et donc limiter ou reporter certaines dépenses.

Affectif, A deux, vous chercherez à donner une dimension plus sociale à votre vie de couple. Pour certains, vous serez un peu moins disponible. Célibataire, vous donnerez la priorité à votre vie amicale et votre vie amoureuse sera mise entre parenthèses. En société, très belle période pour vous faire de nouveaux amis et élargir votre cercle relationnel.

En famille, vous saurez être là pour vos proches et vous veillerez à vous rendre disponible. Si vous avez des enfants, vous aurez certainement beaucoup de mal à comprendre vos amis.

Retraité, cette fin d’année vous verra privilégier votre vie personnelle ainsi que votre vie amicale. Ainsi, entre vos amis et vos diverses activités, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Bien-être, belle période pour vous reprendre et pour mieux maîtriser votre énergie. Ainsi, pour beaucoup, vous aurez la sensation de retrouver force, courage et surtout résistance.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 4Premier décan

Pour une grande partie d’entre vous, 2015 vous incitera à aller vers plus de sincérité et de vérité dans vos échanges avec les autres ou avec vos proches. SI vous êtes en couple, vous trouverez les moyens de donner une autre direction à votre relation. Pour d’autres, en 2015, il sera question d’argent ou d’orientation professionnelle.

Deuxième décan

Ce ne sera pas une année des plus simples pour vous car vous devrez faire face à pas mal d’oppositions qui vous inciteront à revoir votre façon d’interagir avec les autres ou d’organiser votre quotidien. Ainsi, jusqu’au printemps, attendez-vous à de vivre des choses plus ou moins faciles.

Troisième décan

2015 vous poussera à mettre au clair votre situation professionnelle ou à modifier votre vie sociale. Ainsi, il ne sera pas étonnant de vous voir vous interroger sur l’orientation que vous désirez donner à votre carrière ou de vous voir remettre en cause certaines relations. Quoi qu’il en soit, ce sera une année intéressante qui vous permettra d’évoluer.

2015 sous l'angle de votre ascendant 4Scorpion ascendant Bélier

Le premier semestre vous incitera à vous interroger sur votre activité et pour certains, il sera question d’un changement de poste, d’une modification de vos tâches ou responsabilités. Plus que jamais, vous devrez être adaptable. Le second semestre sera plus calme et certainement propice à l’épanouissement amical ou relationnel.

Scorpion ascendant Taureau

Début d’année difficile car fait de fatigue, de période de stress ou même de confusion. Pour certains, le premier semestre vous obligera à revoir votre façon de gérer votre quotidien ou votre temps de travail. Heureusement pour beaucoup, dès l’été, les astres vous seront favorables dans tous les domaines de votre existence.

Scorpion ascendant Gémeaux

Année mitigée et ambivalente. Ainsi, vous devrez vous attendre à vivre autant de bonnes choses que de mauvaises. 2015 sera un peu un jeu d’ombre et de lumière où vous aurez certainement du mal à vous retrouver. C’est une année propice aux interrogations et surtout à la confusion. Quoi que vous viviez gardez confiance et espoir.

Scorpion ascendant Cancer

Si vous avez un peu de mal à vous retrouver dans votre vie amoureuse ou familiale, au fil des mois, les choses vous sembleront plus claires. Pour certains, 2015 vous permettra de donner une nouvelle impulsion à votre vie personnelle. Pour d’autres, cette année vous donnera l’occasion de faire de nouvelles connaissances et de vous consacrer à d’autres occupations, d’autres projets.

Scorpion ascendant Lion

Le premier semestre sera compliqué et vous aurez du mal à trouver votre place ou à vous positionner que ce soit au sein de votre relation de couple ou au sein de votre travail. Cela sera d’ailleurs source de nombreuses interrogations. Pour beaucoup, vous devrez attendre le milieu du printemps pour y voir plus clair et pour pouvoir vous imposer dans vos projets, vous épanouir en couple ou trouver le bon équilibre. Tout sera donc une question de patience.

Scorpion ascendant Vierge

Les six premiers mois vous inciteront à régler certains problèmes personnels et peut-être à redéfinir votre hygiène de vie. Pour certains, ce semestre sera mis sous le signe de la réflexion ainsi que de la remise en question. Le second semestre vous trouvera en pleine possession de vos moyens et donc plus à même pour vous imposer. Ce sera une excellente période pour vous épanouir, et ce, quel que soit le domaine de votre vie.

Scorpion ascendant Balance

Ce sera une année intéressante qui vous permettra de vous ouvrir à d’autres relations, d’autres horizons ainsi qu’à d’autres possibilités. 2015 est donc avant tout une période d’élargissement de vos perspectives, et ce, quel que soit le domaine de votre existence.

Scorpion ascendant Scorpion

Vous n’échapperez pas à des moments de fatigue et d’épuisement, notamment durant tout le premier semestre. Ainsi, vous devrez veiller à mener une vie saine et équilibrée pour faire face à toutes vos obligations. Pour certains, 2015 sera une année de bilan, et ce, notamment dans votre vie relationnelle ou professionnelle.

Scorpion ascendant Sagittaire

Vous aurez l’occasion d’approfondir un domaine ou de mieux cerner vos aspirations profondes. 2015 sera une année un peu particulière qui vous verra avancer au ralenti ou qui vous trouvera plus impatient. Pour beaucoup, c’est toute votre conception de la vie ou des choses qui vous entourent qui sera amenée à évoluer.

Scorpion ascendant Capricorne

Les six premiers mois de 2015 seront marqués par de nombreuses démarches administratives ou même juridiques qui vous prendront temps et énergie. Pour beaucoup, vous serez amenés à faire preuve de patience et de rigueur dans votre quotidien. L’été passé, les choses seront plus douces, plus calmes, plus apaisantes et donc plus épanouissantes.

Scorpion ascendant Verseau

Si le premier semestre est encore une période complexe, le second semestre, sera, lui, plus facile à vivre. Ainsi, dans un premier temps, vous devrez faire preuve de patience. Pour beaucoup, ce sera une année intéressante surtout si vous souhaitez mettre de l’ordre dans votre vie. D’un bout à l’autre de 2015, les échanges seront particulièrement importants.

Scorpion ascendant Poissons

2015 sera une année de réflexion et surtout de mise au point sur le plan professionnel. Ainsi, vous serez amené à faire un break ou à redéfinir les bases de votre activité. Pour certains, ce sera une période parfaite pour mieux cerner vos désirs professionnels. Le second semestre sera mis sous le signe de l’amour ou des associations et il n’est pas impossible que vous soyez amené à vous interroger ou à vous remettre en question.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.