Skip to content

★ Poissons ★ Votre Année 2015

★ Poissons ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Si Jupiter vous permet d’avancer dans votre vie professionnelle sur une grande partie de l’année, elle viendra semer le doute et la zizanie dans votre vie amoureuse.

Pour certains, Saturne vous incitera à faire le point sur vos compétences et vous serez amené à faire une formation ou un stage qui vous permettra de travailler autrement.

Pour d’autres, Pluton accompagné d’Uranus vous permettra d’élargir vos horizons relationnels. Pour d’autres, vous ferez de très belles rencontres entre l’été et la fin de l’année.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Ce sera une année qui vous incitera à vous poser les bonnes questions. Pour certains, 2015 vous poussera à vous dépasser, à prendre des risques, à repousser vos limites ou à aller chercher au fond de vous l’énergie dont vous aurez besoin pour avancer. La seconde moitié de l’année vous donnera l’occasion de vous libérer d’un poids ou d’une situation qui vous pesait.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 4

Boulot, ce ne sera pas une période facile et vous devrez déployer des trésors d’énergie pour mener à bien vos divers projets du moment. Pour certains, 2015 rimera avec labeur, fatigue et stress. Pour d’autres, vous devrez apprendre à mieux gérer votre temps de travail. En quête d’un boulot, vous comprendrez que vous n’aurez rien sans rien. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année vous devrez vous faire violence. Pour certains, ce sera une période de réflexion, de mise au point, de revalorisation de vos acquis ou de vos connaissances. Ainsi, si vous désirez reprendre des études ou faire une formation, 2015 sera parfaite.

Argent, les six premiers mois seront durs et vous devrez faire preuve de prudence dans la gestion de vos comptes. Attendez-vous à connaître des rappels et à avoir pas mal d’imprévus. Le second semestre sera plus propice à votre équilibre financier.

Affectif, A deux, 2015 sera une année ambivalente et si le premier semestre vous permet de mieux communiquer ou de faire le point sur votre relation, le second semestre sera mis sous le signe des choix et des décisions. Pour certains, vous devrez vous attendre à traverser à une véritable période de turbulence qui pourrait bien se terminer par une rupture. Célibataire, 2015 sera une bonne année pour dresser un bilan de votre vie et faire le point sur vos aspirations. Plus qu’une année de rencontre, ce sera une période où vous aurez l’occasion de tourner une page et de remettre les compteurs à zéro. En société, le premier semestre vous incitera à faire un peu de tri dans votre entourage et vous serez amené à vous ouvrir à d’autres personnes ou à de nouvelles amitiés. La seconde moitié de l’année s’annonce plus stable pour vos échanges et vos relations.

En famille, ce sera une année intéressante qui verra vos échanges apaisés. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année, vous parviendrez à mieux vous comprendre et donc à mieux dialoguer. Si vous avez des enfants, vous serez heureux de voir ces derniers s’épanouir, s’émanciper et gagner en autonomie. D’un bout à l’autre de l’année, vos relations seront assez harmonieuses.

Retraité, belle année pour réfléchir à votre existence, pour reprendre votre vie en main ou donner une nouvelle impulsion à votre quotidien. Pour certains, 2015 vous permettra de mieux communiquer avec vos proches ou vos enfants. Pour d’autres, la dernière partie de l’année sera marquée par les déplacements et les rencontres en tout genre.

Bien-être, ce sera certainement une année compliquée qui vous obligera à revoir votre rythme de vie et donc à faire un peu plus attention à la gestion de vos énergies. Pour beaucoup, vous n’échapperez pas à certains moments de fatigue et vous devrez penser à vous octroyer des pauses régulières, histoire de réussir à vous ressourcer.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 4

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous devrez faire preuve de concentration si vous désirez avancer dans vos projets du moment. Pour certains, ce début d’année ne sera pas exempt de tensions et de stress. Pour d’autres, vous serez amenés à puiser dans votre capital énergétique pour arriver à vos fins. En quête d’un boulot, plus que jamais, vous devrez vous battre pour arriver à vous faire remarquer. Pour certains, vous devrez redoubler de détermination et donc de persévérance.

Argent, ce sera un début d’année un peu difficile qui vous verra jongler avec vos finances. Ainsi, vous devrez faire particulièrement attention à la façon dont vous gérez votre budget.

Affectif, A deux, vous vous efforcerez d’être plus à l’écoute de votre partenaire ou vous chercherez à faire un peu plus de concessions. Pour d’autres, vous attendrez un peu trop de votre moitié et cela sera source d’incompréhension. Célibataire, vous aurez du mal à vous lancer en toute tranquillité dans une relation et vous aurez tendance à jouer la « fine bouche ». En société, ce sera une excellente période pour faire le point sur vos relations et cela vous permettra de mieux cerner les personnes que vous fréquentez.

En famille, vos échanges seront simples et harmonieux. Ainsi, l’entente sera au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vous serez heureux de les voir s’épanouir dans leur vie de tous les jours.

Retraité, pour beaucoup, ce début d’année vous incitera à réfléchir à votre quotidien et à vos aspirations. Pour certains, ce sera la bonne période pour prendre de nouvelles résolutions ou pour envisager votre vie de tous les jours sous un autre angle.

Bien-être, vous n’échapperez pas à de nombreux coups de fatigue et vous devrez faire attention à la façon dont vous gérerez votre énergie. Pensez à avoir une bonne hygiène de vie et reposez-vous régulièrement.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous saurez faire preuve d’une meilleure organisation et cela vous permettra de mener à bien des projets qui vous tiennent à cœur. Pour d’autres natifs, ce trimestre sera marqué par des démarches en tout genre et des déplacements. Pour d’autres, attendez-vous à des discussions et des négociations de toutes sortes. En quête d’un boulot, ce sera une excellente période vous ouvrir à d’autres horizons, pour aller à la recherche de nouveaux contacts, de multiplier les actions et les démarches.

Argent, ce trimestre vous permettra de clarifier votre situation financière. Pour certains, vous aurez l’occasion de mettre un peu d’ordre dans vos comptes.

Affectif, A deux, vous vous efforcerez de vous rapprocher de votre partenaire et vous chercherez à mettre un peu de douceur dans votre relation. Célibataire, vous bénéficierez d’un bon potentiel de séduction, ce qui vous permettra de faire de jolies rencontres. En société, pour certains, vous serez amenés à faire des choix et vous n’hésiterez pas à faire du tri dans vos relations.

En famille, vous parviendrez à vous comprendre et vos échanges, vos relations seront harmonieuses et complices. Si vous avez des enfants, excellente période pour vous rapprocher d’eux et mieux les comprendre.

Retraité, vous prendrez le temps de vivre et vous vaquerez à vos diverses occupations. Pour certains, ce sera une excellente période pour sortir, pour vous ouvrir à d’autres loisirs ou pour vous déplacer.

Bien-être, vous serez très attentif à votre hygiène et à votre rythme de vie. Pour certains, vous profiterez de ce printemps pour vous ressourcer ou pour marquer une pause.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, vous serez satisfait par la direction que prendront certains de vos projets. L’été sera donc une excellente période pour aller au bout d’un dossier, pour officialiser une entreprise ou pour voir aboutir une négociation ou pour donner un nouvel élan à votre carrière. En quête d’un boulot, pour certains, il n’est pas impossible que l’on vous propose un poste ou que vous arriviez à accéder à une opportunité. Pour d’autres, vous saurez mettre toutes vos chances de votre côté pour reprendre en main votre situation.

Argent, bel été où votre budget sera parfaitement équilibré et sain. Ainsi, moins stressé par votre situation financière, vous en profiterez pour faire quelques emplettes.

Affectif, A deux, vous aspirerez à un peu plus de passion et d’originalité dans votre couple. Pour certains, vous vous efforcerez de pimenter votre quotidien. Célibataire, belle période pour vivre des histoires sans lendemain et profiter de la vie. En société, vous aurez besoin d’évoluer dans un environnement où l’équilibre et l’harmonie sont au rendez-vous.

En famille, bel été pour échanger et donc avoir de bons échanges avec vos proches. Si vous avez des enfants, ces derniers vous demanderont attention et énergie.

Retraité, vous saurez profiter de cette période pour faire le point sur vous, pour vous mettre au vert ou pour vous évader et prendre la direction d’un lieu qui vous convient. Pour certains, l’été rimera avec douceur et bon humeur.

Bien-être, vous serez en pleine possession de vos moyens et la joie de vivre ainsi que le dynamisme vous caractériseront. Pour d’autres, ce sera une excellente période pour faire le plein d’énergie.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, c’est le début d’une période complexe où vous aurez du mal à travailler en équipe ou à vous faire comprendre, voire respecter de vos collaborateurs. Pour certains, vous devrez vous attendre à quelques tensions. Pour d’autres natifs, vous devrez défendre vos intérêts. En quête d’un boulot, ce ne sera pas une période facile et pour certains, vous aurez tendance à cumuler les petits contrats. Pour d’autres, vous irez de déception en déception et cela vous obligera à vous remettre en question.

Argent, vous saurez faire face à vos impératifs financiers et vous n’aurez aucun souci pour régler vos factures. Pour d’autres, vous profiterez de cette période pour faire des économies.

Affectif, A deux, vous aurez du mal à communiquer et pour beaucoup, cette fin d’année rimera avec discussions, voire même problème d’entente. Pour certains, il se pourrait que vous soyez amené à prendre une décision importante.  Il pourrait donc être question de rupture ou d’officialisation. Célibataire, vous prendrez conscience que vous aurez envie d’autres choses et beaucoup d’entre vous profiteront de cette période pour envisager autrement votre vie amoureuse. En société, belle période pour faire de nouvelles rencontres ou pour bousculer vos habitudes. Pour certains, vous serez amenés à sortir plus souvent.

En famille, l’ambiance sera toujours au partage, à l’écoute et aux échanges. Si vous avez des enfants, vous les pousserez à devenir plus indépendants et donc plus autonomes.

Retraité, vous profiterez de cette fin d’année pour vous ouvrir à d’autres relations, pour sortir avec vos amis ou vos proches. Pour d’autres, votre sens de l’hospitalité sera particulièrement développé.

Bien-être, vous serez plus facilement en proie à de la fatigue et vous devrez porter une plus grande attention aux messages que vous « communiquera » votre organisme. Pour certains, pensez à faire des pauses régulières afin de récupérer plus facilement.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 4

Premier décan

2015 sera une année qui vous poussera à vous dépasser, à prendre des décisions, à vous remettre en question, à vous engager et à vous montrer plus responsable. Pour beaucoup, ce ne sera pas une année des plus reposantes car vous serez certainement amenés à puiser constamment dans vos réserves d’énergie.

Deuxième décan

Belle année pour nouer de nouveaux contacts, pour élargir votre cercle relationnel et donc vous ouvrir d’une certaine manière d’autres horizons, voire d’autres sensibilités. Pour certains, vous saurez profiter de 2015 pour faire le point sur vos acquis ou vos compétences et il sera question de stages ou de formations. Pour d’autres, cette année vous permettra de trouver les bons soutiens ou les bons collaborateurs.

Troisième décan

2015 vous incitera à vous poser les bonnes questions et surtout à chercher à améliorer votre cadre de travail ou votre qualité de vie. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année, vous devrez faire un peu plus attention à votre hygiène de vie. Pensez à prendre soin de vous § Pour certains, les six premiers mois seront propices à une évolution professionnelle.

2015 sous l'angle de votre ascendant 4

Poissons ascendant Bélier

Le premier semestre risque d’être particulièrement compliqué et vous devrez vous montrer particulièrement adaptable. Pour certains, ce sera une période de remise en question, de stress et de fatigue intense. Le second semestre vous incitera à revoir votre façon d’être ou d’évoluer au quotidien et vos repères seront amenés à évoluer ou changer.

Poissons ascendant Taureau

Sur le premier semestre, vous serez amené à régler une affaire familiale ou vous devrez vous retirer d’un projet peu réalisable. Quoi qu’il en soit, vous commencerez 2015 sur des décisions importantes. Passé l’été,
vous serez plus axé sur votre vie amoureuse. Pour certains, les derniers moments de l’année seront propices à une réalisation personnelle, et ce, quel que soit le domaine.

Poissons ascendant Gémeaux

Si vous affichez une belle énergie et un beau dynamisme sur les premiers moments de l’année, au fil des mois, vous verrez votre vitalité mise à mal et vous serez plus facilement sujet au stress. Vous devrez donc faire un peu plus attention à la gestion de votre énergie. Pour beaucoup, 2015 sera favorable aux échanges, aux rencontres, aux contacts et aux démarches en tout genre.

Poissons ascendant Cancer

Dès le début de l’année, vous chercherez à améliorer vos conditions de vie ou de travail et cela vous incitera à bouger, à démarcher, à entreprendre ou à bousculer vos habitudes. Pour beaucoup, ce sera une période d’interrogations mais aussi de choix, de décisions. Le second semestre sera particulièrement favorable pour les rencontres, les sorties, les invitations, les démarches en tout genre.

Poissons ascendant Lion

2015 vous permettra de vous imposer dans votre activité ou dans un projet personnel. Pour certains, ce début d’année vous donnera l’occasion de reprendre votre vie en mieux, de mieux déterminer la direction que vous désirez donner à votre quotidien ou votre existence. Le second semestre vous irez à l’essentiel, et ce, quel que soit le domaine.

Poissons ascendant Vierge

L’année qui arrive ne sera pas des plus simples et dès le commencement de 2015 vous devrez faire preuve de détermination, d’adaptabilité, de maîtrise. Pour certains, le premier semestre vous verra prendre des décisions radicales qui viendront bousculer votre quotidien.

Poissons ascendant Balance

Les premiers mois de 2015 vous permettront de redéfinir votre univers amical ou relationnel. Ainsi, ce sera une excellente période pour aller au contact des autres, vous faire de nouveaux amis, élargir votre cercle social. Pour d’autres, l’année sera propice à toutes sortes de projets ou d’entreprises, quel que soit le domaine.

Poissons ascendant Scorpion

Vous serez amené à vous interroger sur votre vie personnelle ou amoureuse. Pour certains, vous devrez être particulièrement prudent quant à la gestion de votre compte en banque. Pour d’autres, l’année qui arrive rimera avec prise de conscience, nouvelles ouvertures d’esprit, besoin de réévaluer votre quotidien ou d’orienter autrement votre carrière.

Poissons ascendant Sagittaire

Attendez-vous à pas mal de fatigue notamment à partir du printemps. Ainsi, vous devrez faire plus attention à votre hygiène de vie et à la gestion de votre énergie. Pour certains, il n’est pas impossible que vous soyez amenés à régler un problème familial ou d’habitation en cours d’année. Pour d’autres, tout vous poussera à vous remettre en question et à appréhender autrement votre quotidien.

Poissons ascendant Capricorne

Pour vous aussi, ce ne sera pas une année évidente et vous devrez vous armer de patience pour parvenir à faire face à tous les impératifs de 2015. Ainsi, entre imprévus, changements brutaux, remises en question, rupture, renouveau ou nouveau départ, il y a de fortes chances pour que vous finissiez l’année épuisé.

Poissons ascendant Verseau

Pour beaucoup, les premiers mois de l’année vous permettront d’officialiser une relation ou de consolider votre position professionnelle. Même si 2015 est marquée par des événements positifs, ce sera aussi une année de démarches, d’entreprises ainsi que de remises en question.

Poissons ascendant Poissons

Le premier semestre vous permettra d’améliorer votre situation professionnelle ou votre cadre de vie. Pour certains, happé par vos divers projets vous aurez tendance à mettre entre parenthèses votre vie amoureuse et cela pourrait avoir de grave conséquence sur le second semestre. Ainsi, attention, aux tensions, aux incompréhensions et aux nombreux désaccords qui pourraient vous amener à rompre sur le second semestre.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.