★ Lion ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Jupiter et Saturne vous laisseront tranquille et vous aurez enfin l’occasion de respirer ou d’évoluer comme vous le souhaitez. Ainsi, en 2015, vous aurez la possibilité d’inverser la tendance ou de vous fixer de nouveaux projets. Pour certains, Saturne et Uranus vous permettront de vous lancer dans des projets de grandes envergures ou de donner une direction plus sympathique à votre vie amoureuse.

Neptune, elle, pourrait en revanche perturber vos sens ou vos perceptions et vous devrez soit être plus à l’écoute de votre organisme, soit faire un peu plus attention à vous.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

En 2015, vous serez amené à vous interroger sur votre façon d’aller vers les autres, sur vos loisirs ou votre vie intérieure. Pour d’autres, les déplacements ou les voyages seront source d’apprentissage et donc formateur. Pour une autre catégorie d’entre vous, vous devrez impérativement modifier vos habitudes et donc vous devrez apprendre à gérer autrement votre énergie. Pour finir, les astres vous inciteront à porter un autre regard sur tout ce qui est matériel et sur votre façon de vous investir ou d’investir…

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 1

Boulot, le premier semestre vous verra encore un peu malmené par les astres et vous devrez mettre des choses au clair, revoir certaines priorités, vous poser les bonnes questions ou même changer de méthodes de travail. Dès le mois d’août, les choses s’arrangent et vous aurez enfin la sensation d’être libre de vos actions ou de mieux maîtriser les événements. En quête d’un boulot, ce sera une année en deux temps. Ainsi, sur les six premiers mois, vos démarches auront du mal à aboutir et à trouver un écho favorable. Après l’été, vous aurez l’impression que les choses seront plus fluides et plus simples.

Argent, vos efforts pour préserver votre équilibre financier ou pour retraduire une meilleure situation porteront leurs fruits. Pour beaucoup, vous connaîtrez une nette amélioration de vos revenus sur les tout derniers moments de 2015.

Affectif, A deux, vous serez plus attentif votre bien-être conjugal et vous veillerez à être plus présent ou plus à l’écoute de l’autre. Pour certains, les astres vous inciteront à revenir à l’essentiel ou à des classiques. Célibataire, si vous êtes encore dans une période d’interrogations, vous réussirez toutefois à mieux déterminer ce que vous souhaitez. Pour beaucoup, les derniers moments de 2015 vous verront plus épanouis et plus ouverts à une possible rencontre. En société, vous n’aurez pas de difficultés pour aller vers les autres. Pour certains natifs, 2015 sera favorable aux nouveaux amis.

En famille, mise à part sur la fin du printemps où vos relations seront tendues, dans l’ensemble, vous devriez avoir de bons échanges avec vos proches une grande partie de l’année. Si vous avez des enfants, ce devrait être une excellente année pour vous rapprocher de ces derniers et consolider vos liens.

Retraité, cette année vous permettra de faire une sorte de bilan sur vous. Ainsi, que ce soit en amour, au quotidien ou sur le plan de votre vitalité, vous aurez l’occasion de redéfinir vos habitudes de vie, et ce, pour votre plus grand bien.

Bien-être, même si vous devez encore faire face à quelques moments de fatigue ou de stress, vous serez plutôt en bonne forme. Pour certains, la fin 2015 vous trouvera même plus résistant que jamais.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 1

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, pour beaucoup, vous aurez l’occasion de repousser vos limites et cette première partie de l’année vous verra puiser dans vos réserves d’énergie pour mener à bien vos divers projets du moment. Pour certains, ce sera une période de choix et de décisions. En quête d’un boulot, vous serez amené à prendre une direction un peu inattendue ou vous vous imposerez dans une voie vers laquelle vous ne seriez pas forcément allé naturellement. Pour d’autres, vous ne prendrez plus de risques et vous saurez provoquer la chance.

Argent, vous serez amené à faire un peu plus attention à la gestion de votre budget. Pour certains, vous profiterez de cette période pour mieux cibler vos dépenses.

Affectif, A deux, ce sera une très belle période pour mieux communiquer avec votre partenaire. Pour certains, ce trimestre sera propice au partage et aux échanges. Célibataire, vous serez en pleine possession de vos atouts de séduction. Pour certains, vous aurez pleinement conscience de votre charme et vous saurez en user. En société, belle période pour voir vos amis, pour accepter les sorties et les diverses invitations que l’on vous proposera.

En famille, vos échanges avec vos proches seront plus faciles et donc plus épanouissants. Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour eux et vous saurez répondre à leurs attentes.

Retraité, vous n’aurez pas vraiment le temps de vous ennuyer et vous aurez fort à faire. Pour certains, entre vos projets, vos loisirs, vos diverses activités, vous devrez faire preuve d’une certaine forme d’organisation.

Bien-être, vous serez peut-être sujet à quelques moments de fatigue ou vous serez amené à régler diverses petites choses sur le plan de la vitalité. Pour d’autres, tout vous obligera à revoir votre hygiène ou votre rythme de vie.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, ce sera une période extrêmement positive qui vous permettra de reprendre votre situation en main. Pour certains, vous verrez vos compétences reconnues et il se pourrait que vos supérieurs vous confient plus de responsabilités. Pour d’autres, vous vous lancerez dans un projet à long terme. En quête d’un boulot, ce printemps sera parfait pour vous entreprendre, pour mettre en place un projet, pour définir des actions précises ou pour prendre des contacts qui vous aideront.

Argent, excellente période pour redresser vos comptes, pour obtenir ou demander une augmentation, voire pour tout simplement améliorer votre cadre de vie.

Affectif, A deux, vous aurez l’occasion de consolider vos liens et vos échanges seront solides. Ainsi, pour beaucoup, la complicité sera au rendez-vous. Célibataire, vous accepterez les sorties ainsi que toutes les invitations que l’on vous proposera. Pour certains, ouvrez les yeux car les astres vous réservent une très belle surprise. En société, vos échanges avec les autres seront nourrissants et très épanouissants.

En famille, vous vous efforcerez d’être plus à l’écoute et plus proche de vos parents ou de certaines personnes de votre entourage. Pour certains, ce sera une excellente période pour renouer les liens. Si vous avez des enfants, vous serez très fier d’eux et vos échanges seront très épanouissants.

Retraité, vous vous sentirez en pleine forme et vous vous investirez pleinement dans tous vos projets ou loisirs du moment. Pour certains, le printemps vous verra faire le plein d’énergie ou résoudre un problème chronique.

Bien-être, en pleine possession de vos moyens, vous saurez venir à bout de toutes vos obligations. Pour certains, le printemps rimera avec énergie, dynamisme et bonne humeur.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, vous profiterez de l’été pour remettre un peu d’ordre dans vos dossiers ou tout simplement pour lever le pied. Pour certains, vous devrez vous attendre à un ralentissement de votre activité. En quête d’un boulot, ce ne sera pas une excellente période pour démarcher ou prendre des contacts. En revanche si vous désirez faire le bilan de vos compétences, ce sera le bon moment.

Argent, vous ne manquerez pas une occasion de vous faire plaisir ou vous profiterez de cet été pour gâter un de vos proches. Pour d’autres, vous serez satisfaits de l’équilibre de vos finances.

Affectif, A deux, vous vous efforcerez d’être plus démonstratif ou plus à l’écoute de l’autre. Pour certains, ce sera une belle période pour vous retrouver. Célibataire, pour certains, l’été sera particulièrement propice à la séduction. Pour d’autres, il n’est pas impossible que vous fassiez une belle rencontre. En société, ce devrait être une belle période pour aller à la rencontre des autres.

En famille, ce sera une période complexe où d’anciennes tensions ou d’anciennes incompréhensions referont surface. Si vous avez des enfants, ces derniers seront très indépendants et vous aurez parfois l’impression qu’ils vous fuiront.

Retraité, pour certains, vous aurez parfois l’impression de puiser dans vos réserves d’énergie ou de devoir faire plus d’efforts pour parvenir à aller au bout de toutes vos entreprises. Pour d’autres, cet été vous incitera à revenir à l’essentiel.

Bien-être, pour beaucoup, ce sera une période difficile qui vous incitera à faire un peu plus attention à la gestion de votre énergie. Ainsi, pour certains, vous n’aurez pas d’autres choix que de marquer un temps de pause.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, quoi que vous fassiez, vous chercherez à avancer dans vos projets et vous serez ouvert à toute forme de nouveauté. Pour beaucoup, vous aurez enfin l’impression que les choses vous seront facilitées. En quête d’un boulot, en cette fin d’année, vous aurez la sensation que la chance vous sourit et vous ne manquerez pas une occasion de vous faire remarquer ou de saisir les opportunités que le destin mettra sur votre chemin.

Argent, belle période pour faire capitaliser un avoir, pour améliorer nettement vos revenus ou votre cadre de vie. Quoi qu’il en soit la fin 2015 sera propice à une augmentation de votre pouvoir d’achat.

Affectif, A deux, vous chercherez à être un peu plus présent ou vous vous efforcerez à vous investir un peu plus dans votre relation. Célibataire, pour certains, vous débuterez timidement une relation. Pour d’autres, vous mettrez momentanément votre vie amoureuse entre parenthèses. En société, belle période pour voir vos amis et pour en profiter pour sortir ou lancer des invitations.

En famille, vos échanges retrouveront plus de consistance et seront plus apaisés. Pour certains, ce sera le retour à la normal. Si vous avez des enfants, vous serez amené à vous interroger sur leur avenir.

Retraité, vous serez toujours aussi attentif à votre équilibre de vie et vous veillerez à avoir une bonne hygiène. Pour certains, vous réussirez à mieux cibler vos limites et cela vous incitera à revoir votre façon d’agir au quotidien.

Bien-être, même si vous avez l’impression de mieux maîtriser votre capital vitalité, vous n’échapperez pas à quelques moments de doutes, de fatigue et des stress.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 1

Premier décan

Ce sera une année ambivalente où vous aurez l’impression de faire un pas en avant, dix en arrière. Ainsi, plus que jamais, vous devrez faire preuve de détermination. Pour certains, 2015 sera une période de redéfinition de certaines de vos valeurs.

Deuxième décan

Vous devriez passer une bonne année. Ainsi, entre la construction de nouveaux projets, l’ancrage dans le temps d’une entreprise, la consolidation d’un lien amoureux, vous serez épanoui. Pour certains, 2015 sera un peu comme la période du renouveau ou de la récolte du fruit de vos efforts.

Troisième décan

Pour vous aussi, 2015 sera un peu compliquée et vous aurez encore parfois la sensation de devoir lutter pour arriver à vos fins. Pour beaucoup d’entre vous, cette année vous demandera encore un peu de patience, d’organisation, de prudence et surtout de persévérance.

2015 sous l'angle de votre ascendant 1

Lion ascendant Bélier

Ce devrait être une belle période pour avancer dans vos projets, pour vous dépasser, pour sortir des sentiers battus et surtout vous réaliser dans de nombreux domaines de votre vie. Pour certains natifs, 2015 vous verra évoluer dans votre activité et marquer des points importants pour votre carrière.

Lion ascendant Taureau

Encore une année où vous aurez la sensation de devoir régler de nombreuses choses. Ainsi, il y a de fortes chances pour que tout le premier semestre soit marqué par des démarches administratives ou juridiques. Pour certains, ce sera une période de défis, de prises de risques et même de défiance. Les derniers moments de 2015 seront beaucoup plus propices à votre épanouissement.

Lion ascendant Gémeaux

Pour vous aussi, ce sera une année en demi-teinte. Si les premiers mois vous voient avoir le vent en poupe et avancer comme vous le désirez dans vos projets, attendez-vous à voir vos entreprises ralenties dès le milieu de l’été. Ainsi, vous devrez vous donner à fond si vous voulez récolter le fruit de vos efforts avant la fin de l’année.

Lion ascendant Cancer

Pour beaucoup, vous chercherez à donner une nouvelle impulsion à votre activité. Pour d’autres, vous ferez le point sur vos connaissances et la fin 2015 vous permettra de revoir ou d’améliorer vos acquis ou un savoir-faire. Pour d’autres natifs, ce sera une année marquée par les échanges et les rencontres.

Lion ascendant Lion

2015 vous incitera à revoir votre quotidien, vos aspirations ou certains de vos ambitions. Pour d’autres natifs, vous aurez l’occasion de vous lancer dans un projet qui vous demandera du temps ainsi que de la patience. Pour d’autres, vous vous sentirez prêts à passer un cap important dans votre vie amoureuse.

Lion ascendant Vierge

Vous avancerez lentement mais sûrement. Ainsi, vous ne ferez rien au hasard et vous ne vous précipiterez pas. Prudent, vigilant, organisé et réfléchi, vous saurez bien définir votre ligne de conduite ou votre direction. Le second semestre sera particulièrement positif pour votre vie professionnelle et votre épanouissement personnel. Côté cœur, les choses seront plus complexes.

Lion ascendant Balance

Vous pourriez ressentir un réel regain d’énergie sur les premiers mois de 2015, ce qui vous permettra d’avancer dans vos projets du moment. Pour d’autres, vous aurez envie de vous investir dans des projets plus audacieux. Quoi qu’il en soit, ce sera une année intéressante où vous serez amené à faire de très belles rencontres.

Lion ascendant Scorpion

Malgré un printemps stressant et peu évident à vivre, dans l’ensemble, 2015 sera certainement plus agréable que 2014. Ainsi, vous aurez la sensation d’être plus libre de vos actions ou plus indépendant. Vous aurez l’impression de moins subir les événements et donc d’être enfin acteur, et ce, quel que soit le domaine de votre vie.

Lion ascendant Sagittaire

Belle année qui vous verra vous ancrer dans une relation, une activité ou dans un domaine de votre existence. Ainsi, vous aurez l’impression que vos compétences, votre savoir-faire ainsi que votre personnalité seront appréciés. C’est une période d’ouvertures, d’opportunités, de concrétisation et d’épanouissement.

Lion ascendant Capricorne

Ce ne devrait pas être une mauvaise année, bien au contraire. Ainsi, vous aurez l’occasion de rompre avec des habitudes qui vous pesaient, vous saurez dépasser certaines situations et vous ne craindrez pas de prendre des risques. Pour beaucoup 2015, et notamment la dernière partie de l’année rimera avec épanouissement et bien-être.

Lion ascendant Verseau

Ce sera une bonne année pour faire le point sur vos habitudes ou sur une situation précise. Pour certains, 2015 sera mise sous le signe de la remise en question et donc de la nouveauté, voire des imprévus en tout genre. Pour beaucoup, vous profiterez de cette période pour mieux cerner vos aspirations et mieux définir les différents aspects de votre vie.

Lion ascendant Poissons

Ce sera une année mi-figue, mi-raisin où rien ne se passera vraiment comme vous le désirez. Attendez-vous à pas mal d’obstacles et d’oppositions qui viendront contrarier à la fois votre vie amoureuse, votre vie personnelle ou professionnelle. Plus que jamais, vous devrez être adaptable, patient et philosophe.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.