★ Cancer ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Jusqu’à la fin de l’été, Jupiter, Pluton, Uranus et Saturne vont vous pousser à bousculer vos habitudes professionnelles et pour certains, le premier semestre sera intense, stressant et même perturbant. Cependant, cela vous permettra de donner une autre dimension à votre activité ou de gagner différemment votre vie.

Neptune, elle, vous donnera des envies de renouveaux ou un fort besoin d’élargir vos horizons. Pour certains, il sera même question de déplacements ou de voyages.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année, c’est l’axe familial – professionnel et l’axe relationnel – savoir qui attireront votre attention. Ainsi, pour certains, 2015 vous permettra de redéfinir vos relations familiales et amicales, voire d’appréhender autrement votre vie professionnelle. Il pourrait y avoir des choix à faire qui demanderont une réflexion familiale ou conjugale. Pour d’autres, vous serez amenés à faire des stages, des formations et cela vous permettra non seulement d’élargir vos connaissances mais aussi de faire des rencontres amicales intéressantes.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 4

Boulot, si vous avez envie de changer de voie, si vous aspirez à travailler autrement ou à intégrer une autre équipe, 2015 vous permettra d’apporter les transformations que vous souhaitez apporter à votre activité. Pour certains, il n’est pas impossible que la fin de l’année vous voit reprendre un cycle d’études. En quête d’un boulot, en 2015, vous devrez donner un dernier coup de collier. Ainsi, pour beaucoup, cette année vous permettra de trouver une solution à votre situation. Pour certains, une reprise d’études, une formation, des stages pourraient bien rythmer le second semestre.

Argent, vous profiterez de l’année pour mettre au clair votre budget et pour certains, 2015 vous permettra d’améliorer votre cadre de vie ainsi que vos revenus.

Affectif, A deux, votre vie professionnelle ou familiale aura un impact sur votre vie de couple. Plus que jamais, vous devrez mieux communiquer afin de mieux comprendre votre partenaire. Célibataire, si vous désirez tourner une page de votre existence et faire le deuil d’une relation passée, 2015 sera la bonne année pour cela. En société, excellente année pour renouveler votre famille de cœur, faire de nouvelles connaissances et donc vous ouvrir à d’autres horizons.

En famille, 2015 vous incitera à communiquer autrement avec vos proches. Ainsi, il n’est pas impossible que vous vous rapprochiez de vos parents. Si vous avez des enfants, vous serez moins sur eux et vous veillerez à ce qu’ils gagnent en autonomie.

Retraité, 2015 sera une bonne année pour bousculer vos habitudes, pour ouvrir à d’autres projets ou à d’autres loisirs. Pour certains, vous aurez l’occasion d’élargir votre cercle relationnel.

Bien-être, encore une période où vous ne serez pas épargné par le stress et la fatigue. Plus que jamais, vous devrez faire attention à la façon dont vous gérerez votre quotidien.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 4

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous serez amené à intégrer une nouvelle équipe, vous changerez d’environnement professionnel ou vous devrez vous montrer beaucoup plus adaptable dans votre activité. Pour beaucoup, vous devrez éviter de camper sur vos acquis. En quête d’un boulot, allez à la rencontre de nouveaux interlocuteurs, explorez de nouvelles voies, donnez-vous de nouvelles possibilités. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot.

Argent, ce début d’année vous permettra de mettre de l’ordre dans votre budget et vous pourrez être amené à gérer autrement votre portefeuille.

Affectif, A deux, même si vous manquez de temps ou de disponibilité, vous veillerez à préserver l’équilibre de votre relation. Célibataire, vous profiterez de ce début d’année pour clore un chapitre et vous ouvrir à d’autres horizons. En société, plus que jamais, vous aurez envie de vous faire de nouveaux amis.

En famille, vous devrez envisager autrement vos relations avec vos parents ou certains de vos proches. Si vous avez des enfants, donnez-leur plus de liberté ou plus d’espace.

Retraité, ce sera le bon moment pour prendre de bonnes résolutions, vous fixer de nouveaux objectifs ou modifier certains aspects de votre quotidien.

Bien-être, vous aurez du mal à faire face à toutes vos obligations et vous devrez faire preuve d’organisation. Pour certains, imposez-vous une hygiène de vie impeccable.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous ne devrez rien laisser au hasard. Ainsi, l’organisation et la méthode seront de rigueur. Pour certains, ce sera une excellente période pour donner un nouvel élan à votre carrière. En quête d’un boulot, n’hésitez pas à demander des conseils ou de l’aide pour développer un projet, bousculer vos habitudes, prenez des initiatives et aller vers autres.

Argent, pour certains, vous aurez l’occasion d’améliorer votre cadre de vie à moins que vous ne voyiez vos revenus augmenter légèrement.

Affectif, A deux, vous miserez sur les échanges, la douceur et l’imprévu pour booster votre relation. Pour certains, ce sera une excellente période pour bousculer vos habitudes de couple. Célibataire, n’hésitez pas à sortir et à accepter les invitations car il y a de grandes chances que les astres vous réservent de belles surprises. En société, vous serez heureux de faire de nouvelles rencontres.

En famille, pour certains, ce sera la période idéale pour mettre les choses au clair et communiquer autrement. Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour eux et vous veillerez à ce qu’ils ne manquent de rien.

Retraité, vous ferez un peu plus attention à votre équilibre de vie et vous ne ferez rien qui pourrait nuire à ce dernier. Pour d’autres, vous donnerez une plus grande importance à vos amis ou à vos proches.

Bien-être, même si vous n’échappez pas au stress et aux diverses tensions, vous pourrez compter sur une récupération physique ou psychologique rapide.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, le rythme se ralentira et vous aurez l’occasion de souffler, de vous consacrer à des tâches que vous aviez laissées de côté. Pour certains, cet été rimera avec réflexion et interrogations professionnelles. En quête d’un boulot, vous serez moins actif et vous aurez tendance à vous laisser porter par les événements. Pour certains, on vous fera une proposition que vous ne pourrez pas refuser.

Argent, en cet été, vous vous ferez plaisir ou vous chercherez à satisfaire les désirs d’un proche, voire d’un enfant. Attention, car vous céderez aux dépenses faciles.

Affectif, A deux, belle période de répit qui vous verra porter par la douceur, l’écoute et la sensualité. Pour certains, vous profiterez de votre été pour mieux vous comprendre. Célibataire, vous profiterez de cette période pour vous amuser ou pour vous laisser porter par les rencontres de la vie. En société, les sorties et les invitations seront nombreuses.

En famille, cet été vous permettra de prendre de la distance ou de gérer autrement vos relations avec vos proches. Si vous avez des enfants, vous leur donnerez la liberté dont ils ont besoin pour s’épanouir.

Retraité, vous chercherez à aller à l’essentiel et vous prendre le temps de vivre. Pour certains, l’été vous permettra de voir vos amis, vos proches et de profiter de tout votre petit monde.

Bien-être, moins stressé, vous serez plus facile à vivre et vous serez dans de meilleures dispositions pour appréhender votre quotidien.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, la fin de l’année vous obligera à approfondir un projet ou à mieux déterminer vos actions. Pour certains, il sera question de formations ou de stages. Pour d’autres, vous pourriez être amenés à bouger un peu plus ou à multiplier les actions en tout genre. En quête d’un boulot, vous ne devrez pas hésiter à bouger et à multiplier les entretiens. Pour certains, ce sera une excellente période pour passer des entretiens.

Argent, vous chercherez à faire des économies et vous serez plus vigilant quant à vos dépenses. Ainsi, vous ciblerez mieux vos achats.

Affectif, A deux, vous parviendrez à mieux vous comprendre et l’ambiance sera à l’écoute ainsi qu’au partage. Célibataire, pour beaucoup, cette fin d’année vous trouverez bien dans votre vie et dans votre « cœur ». En société, vous profiterez de chaque instant pour aller vers les autres et vous faire des amis.

En famille, en cette période de fin d’année, vous veillerez à être plus à l’écoute de vos proches et vous chercherez à être plus tolérant. Si vous avez des enfants, vos échanges seront épanouissants et enrichissants.

Retraité, pour beaucoup, cette période vous permettra de vous recentrer sur vous et vous serez plus attachés au calme et à votre lieu de vie.

Bien-être, vous serez moins sensible au stress et beaucoup moins influençable. Ainsi, plus solide, plus déterminé et plus dynamique, vous parviendrez à mieux diriger vos actions.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 4Premier décan

Ce devrait encore être une période charnière pour votre activité et si vous avez envie de vous réorienter, ce sera le bon moment. Pour d’autres, 2015 sera parfaite pour rompre avec certaines de vos habitudes et vous ouvrir à d’autres influences, et ce, quel que soit le domaine de votre existence.

Deuxième décan

Pour vous aussi, 2015 rimera avec changements. Pour certains, vous serez sur la fin d’une relation, pour d’autres, vous envisagerez autrement votre quotidien amoureux, à moins que ce ne soit votre environnement professionnel qui soit en pleine mutation.

Troisième décan

Cette année vous permettra de mieux définir vos aspirations et de mieux organiser votre vie. Pour certains, ce sera une période parfaite pour vous ouvrir à d’autres horizons et donc d’autres influences. Si vous désirez mettre un peu d’originalité dans votre vie, cette année sera parfaite.

2015 sous l'angle de votre ascendant 4Cancer ascendant Bélier

Année complexe en perspective, surtout si vous travaillez. Pour certains 2015 rimera avec arrêt d’une activité, début d’une autre, transition professionnelle ou réorientation. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et vous devrez vous montrer particulièrement adaptable car c’est tout votre univers qui sera en train de changer.

Cancer ascendant Taureau

Belle année pour vous imposer professionnellement notamment sur le dernier semestre. Pour beaucoup, en 2015, vous aurez pleinement conscience de vos atouts et de votre potentiel. Pour d’autres, vous aurez l’occasion de vous épanouir en famille et en amour.

Cancer ascendant Gémeaux

Ce ne sera pas une année des plus simples et si celle-ci commence bien, elle pourrait terminer difficilement. Ainsi, vous ne devrez pas vous fier aux apparences et vous devrez toujours avoir un coup d’avance. Soyez avant-gardiste et ne vous contentez pas de ce que vous avez, et ce, quel que soit le domaine.

Cancer ascendant Cancer

Année de transition qui vous permettra de passer à autre chose, que ce soit au travail, en amitié ou en amour. Ainsi, vous serez à l’aube d’une révolution et beaucoup d’entre vous verront leurs repères, leurs habitudes se transformer. Pour certains, 2015 vous demandera énormément d’énergie, de créativité et d’ingéniosité.

Cancer ascendant Lion

Si vous travaillez, vous aurez parfois l’impression de ne pas être reconnu à votre jute valeur et vous vous sentirez limité ou frustré. Pour d’autres, vous profiterez de 2015 pour faire le point sur vos compétences ou sur vos aspirations afin de vous ouvrir à d’autres influences.

Cancer ascendant Vierge

Si durant une grande partie de 2015, vous préparez de nombreux projets, qu’ils soient en relation avec votre activité ou votre vie amoureuse, c’est surtout sur les derniers mois de l’année que vous aurez l’occasion d’officialiser, de concrétiser et donc de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie.

Cancer ascendant Balance

Encore une période compliquée où vous aurez du mal à vous montrer disponible et à l’écoute. La famille, le travail ainsi que votre vie amoureuse seront des domaines qui pèseront sur votre moral. Quoi que vous viviez, vous devrez faire preuve de patience et d’une certaine forme de distance pour bien vivre les événements que 2015 vous infligera.

Cancer ascendant Scorpion

Vous profiterez de cette année pour mettre entre parenthèses votre vie amoureuse ou familiale. Ainsi, vous vous focaliserez sur votre activité et vous serez amené à fonder de nouveaux projets. Pour certains, ce sera une année intéressante pour revoir vos aspirations ou pour vous fixer de nouveaux objectifs professionnels.

Cancer ascendant Sagittaire

Ce ne devrait pas être une mauvaise année pour vous. Entre la possibilité de consolider les bases d’une relation amoureuse, la possibilité de faire le point sur vos compétences dans l’idée de vous imposer dans votre activité ou de changer de direction, 2015 devrait être pas mal.

Cancer ascendant Capricorne

Attendez-vous à ce que vos repères vacillent et s’écroulent pour certains. Pour d’autres, 2015 vous obligera à vous remettre en question et donc à revoir votre vie en profondeur, et ce, quel que soit le secteur de votre vie. Pour beaucoup, ce sera une année intense mais indispensable pour repartir sur de nouvelles bases.

Cancer ascendant Verseau

En 2015, les astres attireront votre attention sur votre hygiène de vie et vous devrez impérativement revoir votre façon de gérer votre énergie. Pour certains, il sera question de petits rappels de votre organisme qui vous obligera à changer de rythme ou à vivre différemment.

Cancer ascendant Poissons

D’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur une belle intuition. Pour certains, les astres vous inciteront à être un peu plus vigilant quant à la gestion de votre budget. Pour d’autres, 2015 et notamment le second semestre sera propice aux engagements en tout genre ou aux démarches administratives et juridiques.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co