★ BELIER ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Vivant les dernières dissonances Uranus – Pluton, vous aurez certainement l’occasion d’en finir avec une situation sociale ou professionnelle qui ne vous convenait plus. D’ailleurs, le bel aspect Jupiter – Uranus du printemps vous permettra d’accéder à de jolies opportunités. Pour certains, ces influx planétaires rimeront avec mariage, enfant ou nouveaux projets.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année, le Nœud Nord mais aussi les planètes vous inciteront à travailler sur votre propension à aller vers les autres, à prendre des contacts, à mieux cerner ou discerner les personnes qui vous entourent. Ainsi, vos proches, vos amis, vos collaborateurs, vos associés ou encore votre partenaire devraient contribuer à certaines de vos prises de conscience ou à de grandes remises en question.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 1

Boulot, encore une année de transition et d’exploration de nouveaux horizons. Ainsi, 2015 vous offre une dernière fois la possibilité de changer de travail, de revoir vos ambitions, de clôturer un chapitre de votre vie professionnelle dans le but de vous ouvrir à d’autres influences.

En quête d’un boulot, vous devrez très certainement attendre le printemps pour entrevoir une échappatoire à votre situation. Pour certains, 2015 rimera avec fin de la galère et donc renouveau. Bougez et prenez des contacts car cela s’avérera payant.

Argent, vous devriez parvenir à mieux gérer votre budget. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année, l’équilibre sera au rendez-vous.

Affectif, A deux, 2015 sera une bonne année pour parler projets et faire évoluer votre relation. Pour certains, le printemps pourrait même être le moment parfait pour envisager d’avoir un enfant ou pour évoquer la possibilité d’un mariage.

Célibataire, ouvrez les yeux car le second trimestre sera particulièrement propice à une rencontre. Ainsi, 2015 sera l’année pour clôturer un chapitre de votre vie amoureuse dans le but d’en ouvrir un autre.

En société, ce devrait être une année intéressante qui vous permettra de mieux communiquer avec les autres. Pour certains, votre vie amicale ou relationnelle sera très importante pour votre bien-être et votre épanouissement.

En famille, 2015 vous verra bien vous entendre avec vos proches et pour certains, le premier trimestre vous permettra de mettre au clair une situation qui vous pesait. Si vous avez des enfants, vous vous sentirez très proche de vos petits et vous veillerez à ce que ces derniers ne manquent de rien.

Retraité, vous ne supporterez pas l’ennui et vous aurez besoin de multiplier les loisirs, d’avoir de nombreuses activités afin de ne pas tomber dans les habitudes. 2015 s’annonce intense et riche.

Bien-être, même si vous n’échappez pas à votre lot de stress et de nervosité, passé l’hiver, vous connaîtrez un réel regain d’énergie qui vous permettra de faire face aux grandes échéances de 2015.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 1

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce sera une période intense qui vous obligera à faire preuve de méthode et surtout d’organisation. Pour certains, vous aurez envie de donner une autre direction à votre activité et vous multiplierez les actions qui vous permettront d’aller dans ce sens. En quête d’un boulot, vous aurez parfois l’impression d’aller à contre-courant et rien ne vous sera facilité. Accrochez-vous !

Argent, vous réussirez à bien gérer votre budget et vous ne commettrez aucune erreur de gestion. Ainsi, vous saurez vous fixer des limites claires.

Affectif, A deux, vous veillerez au bon équilibre de votre relation et vous ferez de nombreuses concessions pour préserver l’harmonie. Pour certains, vous réfléchirez au moyen de donner une autre impulsion à votre couple. Célibataire, indépendant, vous aurez soif de nouvelles expériences et donc d’aventures. C’est une période riche et intense qui se profile pour vous. En société, durant cette période vous serez très sollicité et vous devrez répondre présent à de nombreuses invitations.

En famille, vous serez un peu moins disponible pour vos proches et ces derniers auront l’impression que vous voir en coup de vent. Si vous avez des enfants, absent, la complicité ne sera pas toujours au rendez-vous avec vos enfants et cela vous contrariera.

Retraité, vous rêverez de nouveaux projets, de nouveaux loisirs, de nouvelles activités. Ainsi, ce trimestre sera une période d’interrogations et des recherches pour beaucoup d’entre vous.

Bien-être, vous ne serez pas épargné par le stress et vous devrez faire attention à la façon dont vous gérerez vos énergies. Pour certains, ce début d’année vous verra régler un problème qui traînait en longueur.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous saurez faire preuve d’un beau dynamisme et d’un bel esprit d’entreprise. Pour certains, ce sera l’occasion ou jamais de donner un nouvel élan à votre carrière, d’accepter un nouveau poste ou d’accepter une augmentation. C’est une période favorable au changement. En quête d’un boulot, vous aurez la sensation d’avoir la pleine maîtrise de votre vie et vos actions auront des répercussions concrètes et positives.

Argent, pour certains, une augmentation ou une rentrée d’argent fort agréable vous permettra d’avoir un meilleur train de vie.

Affectif, A deux, vous aurez envie de vous investir plus dans votre relation et il sera question d’officialisation, de mariage ou encore de la venue d’un enfant. Célibataire, vous aurez la sensation d’être plus séduisant et donc d’être en pleine possession de vos moyens. Pour certains, une rencontre n’est pas impossible, ouvrez l’œil et le bon. En société, belle période pour vous faire de nouveaux amis, pour porter un autre regard sur vos amis actuels ou pour modifier légèrement votre univers relationnel.

En famille, vos échanges seront plus faciles et vous saurez vous comprendre. Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez de passer plus de temps avec eux et vous privilégierez le dialogue.

Retraité, vous ne manquerez pas d’idées pour occuper vos journées. C’est une belle période pour vous découvrir de nouvelles activités, pour accepter des invitations ou pour élargir vos horizons.

Bien-être, vous réussirez à dépasser le stress environnant et vous bénéficierez d’une belle énergie qui vous permettra d’aller de l’avant et de relever les défis du moment.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, ce sera une période particulièrement intéressante pour vous ouvrir à de nouveaux projets ou de nouveaux horizons. Pour certains, vous aurez l’occasion de vous libérer d’une situation ou d’un environnement qui vous pesait. En quête d’un boulot, beau trimestre qui vous verra saisir les opportunités qui se présenteront à vous ou qui vous permettra d’officialiser un projet qui vous tenait à cœur.

Argent, vous parviendrez à subvenir à vos besoins et vous n’aurez pas l’impression de trop devoir tirer. Ainsi, votre situation financière sera stable et équilibrée.

Affectif, A deux, vous aurez l’occasion de vous épanouir et cet été sera mis sous le signe des bonnes nouvelles ainsi que du partage. Célibataire, ce sera une belle période pour aimer et vous lancer dans une nouvelle relation. En société, les sorties et les invitations seront à l’honneur.

En famille, la douceur, l’entente, la compréhension ainsi que le partage seront au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vous passerez de très bons moments avec eux et vos échanges seront très enrichissants.

Retraité, belle période pour vous détendre, vous ressourcer ou pour profiter de vos proches. Pour beaucoup, les loisirs rythmeront votre quotidien.

Bien-être, cet été vous permettra de faire le plein d’énergie. Ainsi, dynamique et entreprenant, vous n’aurez aucun mal à faire face à vos obligations du moment.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous serez satisfait de votre situation. Pour beaucoup, vous vous sentirez bien dans votre activité et vous verrez votre avenir professionnel sous un angle différent. En quête d’un boulot, vous accepterez une proposition ou vous aurez l’occasion de vous ouvrir à d’autres horizons.

Argent, vous ne connaîtrez pas de difficultés financières et vous parviendrez à régler vos factures en temps et en heure.

Affectif, A deux, vous veillerez à préserver l’équilibre de votre relation et vous ferez de gros efforts pour être présent ainsi que disponible. Célibataire, bien que vous n’ayez pas de temps à consacrer à votre vie amoureuse, vous veillerez à ne pas vous mettre entre parenthèses. En société, vous privilégierez les échanges. Pour beaucoup, vous vous sentirez bien auprès de vos amis.

En famille, bien que très attaché à vos racines, vous manquerez cruellement de disponibilité. Si vous avez des enfants, vous saurez faire en sorte que ces derniers soient plus autonomes et plus indépendants.

Retraité, vous reprendrez le cours de votre vie et le quotidien, les habitudes domineront, ce qui, pour une fois, ne sera pas pour vous déplaire.

Bien-être, vous bénéficierez d’une belle énergie qui vous permettra d’aller au bout de tout ce que vous entreprendrez.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 1

Premier décan

Si la première partie de l’année vous trouve très observateur ou très attentiste, passé l’été, vous serez plus entreprenant, plus dynamique, plus vif et donc plus énergique, et ce, quel que soit le domaine de votre vie. C’est une belle année pour consolider les bases de votre existence.

Deuxième décan

Ce sera une année intéressante où les loisirs, les projets tiendront une grande place. Pour beaucoup, vous serez plus sûrs de vous, plus déterminés et même plus ambitieux. L’amour sera aussi au rendez-vous courant 2015, ce qui vous fera le plus grand bien.

Troisième décan

2015 vous permettra de donner un nouvel élan à votre vie, et ce, quel que soit le domaine. C’est donc une année d’épanouissement, de découverte, de rencontres, de joie de vivre et d’enrichissement intellectuel mais aussi humain.

2015 sous l'angle de votre ascendant 1

Bélier ascendant Bélier

2015 vous permettra de tourner une page de votre existence professionnelle et vous aurez l’occasion de vous ouvrir à d’autres horizons. Côté cœur, tous les ingrédients seront réunis pour que vous vous épanouissiez, et ce, quelle que soit votre situation. Dans l’ensemble, c’est une belle année qui vous attend.

Bélier ascendant Taureau

Si la première partie de 2015 vous permet de consolider un projet, d’enraciner une relation, de mieux définir votre situation, passé l’été, l’heure sera à l’épanouissement. Ainsi, que ce soit au travail, en amour, en amitié ou en famille, les astres vous « bichonneront ».

Bélier ascendant Gémeaux

Le premier semestre sera propice à vos projets et à votre épanouissement. Ainsi, vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens et vous afficherez un beau dynamisme. Sur le second semestre, les choses seront un peu plus difficiles et vous aurez parfois du mal à vous montrer optimiste et plein d’entrain. Attention à la fatigue mais aussi à toutes formes d’excès !

Bélier ascendant Cancer

Durant une grande partie de l’année, vous vous efforcerez de stabiliser votre situation financière ou professionnelle et cela vous amènera à dépenser énormément d’énergie. 2015 sera marquée par de nombreuses rencontres mais aussi par pas mal de déplacements. Le second semestre sera propice à l’amour et aux projets en tout genre.

Bélier ascendant Lion

Belle année pour vous épanouir, pour gagner en confiance en vous, pour accéder à de nouvelles responsabilités, pour faire une belle rencontre, pour vous marier, pour avoir un enfant ou tout simplement pour créer votre entreprise. Ainsi, 2015 est une période de concrétisation.

Bélier ascendant Vierge

Le premier semestre sera consacré à la mise en place d’un projet, à l’éclaircissement d’une situation, à la réflexion ou aux concertations de toutes sortes. La seconde partie de 2015 sera propice à votre épanouissement. Pour certains, ce sera une période de concrétisation, de satisfaction et même d’évolution ou d’expansion.

Bélier ascendant Balance

2015 sera une belle année pour vous ouvrir aux autres et pour faire de belles rencontres. Ainsi, les sorties, les invitations seront à l’honneur. Votre vie sentimentale sera aussi une de vos priorités et si vous êtes en couple, vous vous épanouirez pleinement au contact de votre moitié. Ce sera une période clé pour les associations ou pour les signatures de contrat.

Bélier ascendant Scorpion

2015 sera une période plus ou moins ambivalente. Ainsi, attendez-vous à autant d’opportunités que d’oppositions. Pour certains, vous devrez vous dépasser pour arriver à vos fins et mener à bien vos actions ou vos projets. Pour d’autres, attendez-vous à quelques moments de fatigue.

Bélier ascendant Sagittaire

Ce devrait être une belle année pour vous. Notamment sur le premier semestre où vous aurez des aspects planétaires particulièrement porteurs. Profitez-en pour avancer dans vos projets ou pour aller à la rencontre de l’amour. La seconde moitié de 2015 sera moins facile et vous aurez la sensation de devoir dépenser plus d’énergie pour atteindre vos objectifs.

Bélier ascendant Capricorne

Belle année qui vous permettra non seulement de vous épanouir mais aussi de vous réaliser. Pour certains, 2015 vous permettra de passer un cap important de votre vie grâce à l’achat d’un bien immobilier, à l’officialisation d’une relation ou grâce à une belle évolution professionnelle.

Bélier ascendant Verseau

2015 vous donnera l’occasion d’améliorer vos relations avec les autres ou votre partenaire. Pour d’autres, cette période sera propice aux associations, aux rencontres ou aux accords en tout genre. Pour beaucoup, ce sera une année riche en échange. Le second semestre sera peut-être un peu plus intense ou éprouvant et vous aurez l’impression de travailler dans l’urgence.

Bélier ascendant Poissons

Si la première partie de 2015 vous voit essentiellement vous consacrer à votre activité et à la réalisation de certains de vos projets, passé l’été, vous vous concentrerez sur vos amours ou votre vie sociale. Ainsi, ce sera une excellente période pour faire une rencontre, pour redéfinir votre univers sentimental, pour élargir vos horizons amicaux ou pour officialiser une relation amoureuse.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.