★ Balance ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Pluton et Uranus vous pousseront encore une grande partie de l’année à faire du ménage dans vos relations et vous serez amené à vous ouvrir à d’autres têtes, d’autres sensibilités. Pour d’autres natifs, la dissonance entre ces deux planètes vous poussera aux changements.

Pour beaucoup, vous pourrez compter sur les bons aspects de Jupiter et de Saturne pour approfondir vos connaissances, pour préparer de nouveaux projets et pour commencer à penser autrement votre vie professionnelle ou relationnelle.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Encore une année qui vous poussera à réfléchir à ce que vous désirez vraiment. Ainsi, attendez-vous à ce que les premiers mois de 2015 soient marqués par de nombreuses interrogations. Pour certains, ce sera une excellente période pour faire le point sur vous ou pour envisager autrement votre avenir. Pour d’autres, ce sera toute une réflexion qui s’engagera et qui incitera à bouger ou à entamer des démarches importantes.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 3Boulot, d’un bout à l’autre de l’année, vous aurez l’occasion de prendre des contacts intéressants ou vous pourrez compter sur le soutien de collaborateurs consciencieux et très professionnels. Pour d’autres natifs, 2015 verra de nombreuses de vos actions aboutir. En quête d’un boulot, ce sera une excellente période pour enrichir vos connaissances, mieux maîtriser vos compétences ou mieux cibler vos actions. Pour certains, 2015 sera parfaite pour démarcher, entreprendre et surtout prendre des contacts.

Argent, d’un bout à l’autre, vous devriez parvenir à maintenir un bel équilibre financier. Ainsi, vous ne rencontrerez pas de grandes difficultés et vous gérerez parfaitement bien votre budget.

Affectif, A deux, vous aurez besoin de rompre avec certaines habitudes et vous saurez faire en sorte de bousculer votre quotidien. Pour certains natifs, 2015 vous verra parler projets ou déménagement. Célibataire, vous aurez envie de vivre autrement ou d’aimer autrement. Ainsi, vous n’hésiterez pas à vous remettre en question ou d’appréhender autrement votre quotidien sentimental. En société, vous ferez du ménage et votre cercle relationnel sera en pleine mutation, et ce, jusqu’à la fin du printemps. Pour certains natifs, 2015 vous permettra de faire des rencontres hautes en couleurs.

En famille, ce devrait être une excellente année pour resserrer les liens qui vous unissent à vos proches ou à vos parents. Ainsi, d’un bout à l’autre de 2015, les échanges et la complicité seront au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d’eux et vous chercherez à être plus présent. Pour certains, ce sera une excellente année et vous serez épanouis dans vos échanges avec vos petits.

Retraité, vous réussirez à trouver votre équilibre ou à mieux harmoniser votre quotidien. Ainsi, 2015 devrait être plutôt positive dans son ensemble. Pour beaucoup, les amis tiendront une place importante dans votre bien-être et votre épanouissement.

Bien-être, malgré quelques moments de stress, vous pourrez compter sur une certaine résistance. De même, vous pourrez compter sur une plus grande capacité de récupération, ce qui vous permettra de franchir les grandes étapes de 2015.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 3Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce sera une excellente période pour parler projets ou pour réfléchir à certaines de vos futures actions. Pour certains, vous avancerez avec passion dans vos tâches courantes et saurez faire preuve d’une belle créativité. Pour beaucoup, vos idées seront appréciées et reconnues. En quête d’un boulot, ce premier trimestre sera parfait pour entreprendre, démarcher et donc aller à recherche d’opportunités ou à mieux cibler vos actions.

Argent, ce devrait être une bonne période pour gérer votre budget et améliorer vos conditions de vie. Pour certains, ce trimestre vous donnera l’occasion de reprendre en main votre budget.

Affectif, A deux, vous privilégierez les échanges. Ainsi, vous saurez être plus à l’écoute de votre partenaire et pour certains, vous parviendrez même à devancer ses désirs. Célibataire, très belle période qui vous verra flirter et faire de belles rencontres. En société, vous prendrez un grand plaisir à voir vos amis et à sortir. Plus que jamais, c’est auprès de votre entourage amicale que vous vous épanouirez pleinement et que vous ferez le plein d’énergie.

En famille, vous entretiendrez des relations à la carte ou vous manquerez de disponibilité. Si vous avez des enfants, très beau trimestre pour communiquer avec eux. Pour beaucoup, vous serez amenés à vivre de bons moments avec vos petits.

Retraité, entre vos occupations quotidiennes, vos loisirs, votre famille ou votre vie relationnelle, l’ennui ne sera pas au rendez-vous. Pour certains, ce sera une excellente période pour découvrir de nouveaux centres d’intérêt.

Bien-être, ce trimestre ne sera pas exempt de fatigue et vous devrez mieux adapter votre rythme de vie afin de ne pas épuiser vos réserves d’énergie. Ainsi, vous devrez faire beaucoup plus attention à votre hygiène de vie.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, ce sera une période assez intense qui vous incitera à bouger et à multiplier les actions. Pour certains, il n’est pas impossible que vos projets vous incitent à vous déplacer ou à voyager. Pour d’autres, ce sera une excellente période pour repousser vos limites ou pour prendre quelques risques. En quête d’un boulot, vous ne serez pas de ceux qui restent les deux pieds dans le même sabot et vous prendrez le taureau par les cornes en vous lançant dans de nombreuses actions qui s’avéreront payantes.

Argent, vous saurez parfaitement venir à bout de toutes vos obligations financières et vous gérerez votre budget d’une main de maître.

Affectif, A deux, vous aurez besoin d’évoluer dans un environnement équilibré et vous fuirez tout naturellement les tensions. Pour beaucoup, ce devrait être une période intéressante pour toutes celles et tous ceux qui désirent consolider les bases de leur couple. Célibataire, vous aurez envie d’une vraie relation et vous serez moins ouvert ou moins partant pour les histoires sans lendemain. En société, encore une belle période pour les invitations, les sorties et les rendez-vous entre amis.

En famille, même si vous n’êtes pas toujours disponible, vous saurez faire preuve d’écoute. Ainsi, vous comblerez votre absence par le dialogue. Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour eux. Pour beaucoup, votre instinct maternel ou paternel sera très développé.

Retraité, pour certains, ce printemps vous permettra d’être à l’écoute des besoins de votre organisme. Pour d’autres, cette période sera parfaite pour vous adonner à vos loisirs préférés ou à de nouvelles occupations.

Bien-être, vous serez à l’écoute de votre organisme et vous veillerez à préserver l’équilibre de ce dernier. Pour certains, ce printemps sera parfait pour avoir une meilleure hygiène de vie et trouver le rythme.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, vous serez très satisfait des échanges que vous aurez avec vos collaborateurs. Pour certains, ce sera une excellente période pour officialiser un contact ou une association. Pour d’autres, l’été source d’un certain stress qui vous obligera à ralentir la cadence. En quête d’un boulot, vous prendrez le temps de réfléchir à votre avenir ou vous marquerez un temps d’arrêt afin de mieux cerner vos capacités et vos réelles compétences.

Argent, vous ferez attention à la gestion de votre budget et vous serez plus prudent dans vos achats. Pour certains, même si c’est l’été, vous vous fixerez des priorités.

Affectif, A deux, ce sera une agréable période qui vous permettra de vous retrouver et donc de vous rapprocher de votre partenaire. Pour certains, il sera même question de projets, de mariage ou d’enfant. Célibataire, lors d’une invitation ou d’une sortie, vous ferez une belle rencontre qui ensoleillera votre été. En société, vous vous épanouirez au contact des autres et vous serez le premier à lancer des invitations.

En famille, vous vous sentirez très proche de vos parents et vous saurez parfaitement les comprendre. Si vous avez des enfants, à leur écoute, vous saurez répondre présent lorsque ces derniers auront besoin de vous.

Retraité, vous donnerez la priorité à votre vie sociale et vous prendrez plaisir à voir vos amis ou à réunir autour de vous vos proches.

Bien-être, plus que jamais, vous aurez besoin de marquer une pause et de vous ressourcer. Pour beaucoup, ce sera auprès de vos amis ou de vos proches que vous ferez le plein d’énergie.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, belle fin d’année pour vous confirmer une position ou vous conforter dans un choix, voire une direction. Pour beaucoup, vous aurez l’occasion de consolider une connaissance ou de mieux gérer votre temps de travail. Pour d’autres, ce sera une période particulièrement enrichissante et intéressante. En quête d’un boulot, vous parviendrez à mieux déterminer vos aspirations et donc à mieux diriger vos actions.

Argent, vous vivrez bien et vous ne manquerez pas une occasion de préserver l’équilibre de votre budget. Pour certains, vous profiterez de cette fin d’année pour vous faire plaisir ou faire plaisir vos proches.

Affectif, A deux, vous serez moins disponible, ce qui ne vous empêchera pas de communiquer et de passer de bons moments avec votre partenaire. Célibataire, vous aurez pleinement conscience de votre potentiel de séduction. Pour d’autres, vous vous laisserez porter par une relation naissante. En société, communicatif, ouvert et curieux des autres, vous n’aurez aucun problème à faire de nouvelles connaissances. Pour beaucoup, votre vie relationnelle sera épanouissante.

En famille, l’ambiance sera à la réunion, au partage et à la bonne humeur. Si vous avez des enfants, vous les accompagnerez dans leurs projets ou leurs loisirs.

Retraité, satisfait de votre quotidien et donc de votre vie, vous saurez profiter de chaque instant. Pour certains, ce sera une excellente période pour explorer de nouveaux horizons ou pour vous ressourcer.

Bien-être, vous devrez faire un peu plus attention à la façon dont vous gérerez votre énergie car vous ne serez pas à l’abri de moment de fatigue ou vous pourriez bien être confronté à certains maux chroniques. Pensez à prendre soin de vous et n’hésitez à vous octroyer des moments de pause réguliers.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 3Premier décan

Ce devrait être une bonne année pour consolider certaines de vos connaissances ou pour confirmer une action dans le temps. 2015 sera donc une période intéressante pour approfondir une connaissance ou pour mieux maîtriser certaines de vos compétences.

Deuxième décan

Vous serez dans une période de transition notamment sur le plan amoureux ou relationnel. Ainsi, pour certains, 2015 rimera avec changements, nouvelles rencontres ou nouvel amour. Pour d’autres, vous bénéficierez de nombreux soutiens qui vous permettront d’avancer dans vos projets du moment.

Troisième décan

Vos échanges avec les autres seront très positifs. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année, vous irez avec une vraie spontanéité vers les autres. Pour certains natifs, 2015 sera une année de projets et donc d’entreprises en tout genre. Pour certains, vous serez plus confiant en l’avenir.

2015 sous l'angle de votre ascendant 3Balance ascendant Bélier

Ce sera une année de transition et pour certains, il sera question de déménagement, de nouvelles rencontres ou d’un nouvel amour. Attendez-vous à voir vos habitudes changer et évoluer. Pour certains, 2015 sera une période de renouveau, et ce, quel que soit le domaine.

Balance ascendant Taureau

Votre début d’année sera assez ambivalent et vous devrez faire preuve de patience ou de persévérance. Pour certains, vous aurez soif de nouveaux projets, de défis et surtout d’évolution. Cependant, que ce soit au travail ou en amour, c’est surtout à partir du milieu de l’été que vous aurez l’occasion de vous réaliser.

Balance ascendant Gémeaux

Vous bénéficierez de réelle fraîcheur et d’un beau dynamisme. Pour certains, d’un bout à l’autre de l’année, vous aurez un bon esprit d’entreprise et cela vous permettra de mener à bien vos projets du moment. Pour d’autres, si la première partie de l’année est consacrée à vos amis, vos actions ou vos démarches, la seconde, elle, sera mise sous le signe de la famille.

Balance ascendant Cancer

Ce devrait être une bonne année pour faire un petit bilan de votre vie, de votre activité ou de votre quotidien. Ainsi, une fois après avoir cerné vos réelles envies ou aspirations, vous serez plus à même de mieux cibler ou de mieux orienter vos actions. Pour d’autres natifs, ce sera une excellente période pour vous renouveler, et ce, quel que soit le domaine.

Balance ascendant Lion

Dès le début 2015, vous serez en pleine possession de vos moyens et vous bénéficierez d’un beau magnétisme. Ainsi, vous ne manquerez pas une occasion de vous imposer dans votre domaine de compétences ou de saisir les opportunités au vol. Pour un certain nombre d’entre vous, l’amour sera aussi au rendez-vous.

Balance ascendant Vierge

2015 sera divisée en deux parties. Ainsi, le premier semestre vous incitera à faire le point sur vous, sur un projet, sur une situation. Pour d’autres, vous serez amenés à préparer une toute nouvelle entreprise. Sur le second semestre, vous parviendrez à vous imposer dans les différents domaines de votre existence. Pour certains, ce sera une période d’ouvertures, d’opportunités, de nouveauté et surtout d’épanouissement.

Balance ascendant Balance

En 2015, vous aurez l’occasion d’améliorer votre vie sociale et donc de faire de nouvelles rencontres. Pour certains, ce sera aussi une année de projets, d’actions et d’entreprises qui vous incitera à regarder l’avenir avec optimisme et confiance. Pour d’autres, la seconde moitié de l’année vous amènera à réfléchir à votre vie et à vous poser les bonnes questions.

Balance ascendant Scorpion

Vous commencerez l’année fatigué et découragé, ce qui vous incitera à puiser dans vos réserves d’énergie afin d’attendre des jours meilleurs. Pour certains, les six premiers mois de 2015 seront marqués par de nombreuses oppositions qui vous inciteront à vous remettre en question. Le second semestre sera plus positif pour vous et vous aurez l’occasion de reprendre votre vie en main.

Balance ascendant Sagittaire

Pour vous aussi, ce sera une année en deux temps et en deux teintes. Si, le premier semestre vous permettra de vous lancer dans de nouvelles initiatives, de nouveaux projets, de nouvelles relations et donc avancer, le second semestre, sera, lui, en revanche marqué par les retards et les oppositions en tout genre.

Balance ascendant Capricorne

2015 vous incitera à vous dépasser et à vous remettre en question. Pour certains, attendez-vous à ce que vos repères volent en éclat. Pour d’autres, vous saurez saisir toutes les occasions de transformer votre vie. Ainsi, dans l’ensemble, c’est une année qui vous demandera beaucoup d’énergie, et ce, quels que soient les domaines.

Balance ascendant Verseau

Le premier semestre vous poussera à mettre au clair certains aspects de votre vie amoureuse ou relationnelle. Pour certains, ce sera l’occasion de faire le point et de donner une autre direction à votre quotidien. Le second semestre vous incitera à vous dépasser et à vous faire violence, et ce, quels que soient les domaines de votre vie.

Balance ascendant Poissons

Vous profiterez des premiers moments de 2015 pour donner un nouvel élan à votre carrière ou aller vers une autre direction professionnelle. Pour certains, ce sera une excellente période pour améliorer votre cadre de vie ou votre quotidien. À partir de l’été ce sera votre vie amoureuse ou sociale qui sera mise à l’honneur et vous serez certainement amené à vous poser de nombreuses questions qui vous obligeront à modifier certaines de vos attitudes ou comportements.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co