
Cette semaine, Mercure rétrograde et repasse en Gémeaux pour faire une dernière conjonction au Soleil d’air. Conséquences, si les Cancer sont amenés à réfléchir ou à repenser une situation, les Gémeaux, eux, auront la possibilité de voir une action passée aboutir.
Sous cet aspect, les Balance pourraient connaître un petit déplacement touchant à leur activité ou à une entreprise importante.
Les Taureau, sous les bons influx de Jupiter seront certainement plus optimistes et ils parviendront à passer outre des petites frustrations ou incompréhensions du moment.
Pour finir, les Cancer verront arriver le Soleil dans le signe le 21, ce qui leur promet un beau printemps. Pour certains, les mois qui arrivent leur permettront de lâcher une situation, de prendre de la distance vis-à-vis d’une personne ou de mettre fin à une relation ou une collaboration qui ne leur correspondait plus.
Les étoiles de la semaine
Emmanuel Moire (16.6.79), Emma Heming (18.6.78), Josh Lucas (20.6.71), Emmanuelle Seigner (22.6.66)…

