♓ Horoscope du mois de mars 2013 ♈

♓ Horoscope du mois de mars 2013 ♈

-Chris Semet Voyant - Astrologue - Médium- MOIS 2013

Les natifs des Poissons devraient encore se régaler une bonne partie du mois. Ainsi, leurs échanges amicaux, amoureux ou professionnels seront à l’honneur durant la première moitié de mars. Pour certains, ce sera même l’occasion de se laisser porter par la douceur d’une nouvelle relation ou de savourer l’harmonie que leur procurera leur vie de couple.

Dès le 12, ce sera au tour des Bélier de profiter des influx planétaires, et ce, à commencer par le retour de Mars dans leur signe. Ainsi, ce mois-ci, les natifs du premier signe du zodiaque devraient récupérer leur énergie légendaire, ce qui ne les rendra pas à l’abri d’imprudence ou de comportements impulsifs. Toute la dernière partie du mois les verra s’interroger sur leurs réelles envies d’un point de vue professionnel et il y a fort à parier pour que mars soit une période de mise à plat, de la fin d’un contrat ou d’une période d’essai, voire le démarrage d’une nouvelle activité.

Consultations du lundi et du jeudi 1 copie

Les Gémeaux qui traversaient un cycle de turbulences professionnelles pourront enfin respirer même s’ils doivent revoir ou s’ils voient leur cadre de travail ainsi que certains de leurs projets se transformer.

Les Scorpion, les Capricorne et les Taureau devraient passer un bon mois et leurs projets, leurs vies amicale et amoureuse seront très protégées.

BELIER

Vous et votre activité

Si dans un premier temps, vous éprouvez encore un peu de difficultés à avancer dans un projet ou à savoir ce que vous voulez réellement, passée la mi-mars, vous ne craindrez pas de vous dépasser et de prendre le taureau par les cornes. Pour certains, vous devrez faire attention à ne pas griller les étapes.

En quête d’un boulot, vous commencerez à reprendre petit à petit votre situation en main et vous multiplierez les actions qui vous permettront de vous imposer, notamment entre le 12 et le 24 mars.

Vous et l’argent

Vous verrez votre compte en banque se stabiliser et cela vous permettra d’aborder l’avenir avec une certaine forme de sérénité.

Vous et les autres

À deux, si vous savez faire preuve de romantisme, vous ne manquerez pas une occasion de remettre un peu de passion dans votre quotidien. Ainsi, vous saurez étonner votre moitié.

Célibataire, ce devrait être une bonne période pour envisager de reprendre votre vie amoureuse en main. Ainsi, les sorties et les invitations vous donneront l’occasion de faire des rencontres intéressantes.

En société, l’arrivée des beaux jours vous donnera des envies de bouger et de sortir. Ainsi, tout sera prétexte pour voir vos amis et vous amuser.

En famille, vous chercherez à être là pour ceux que vous aimez et vous saurez prendre sur votre temps libre pour soutenir un de vos parents.

-Si vous avez des enfants, vous chercherez à leur transmettre votre énergie, votre vivacité ainsi que votre goût pour la compétition.

Vous et la retraite

Le printemps arrivant, il sera temps pour vous de sortir de votre carapace. Ainsi, devant les premiers rayons de soleil, vous commencerez à faire quelques sorties.

Vous et votre bien-être

Belle période pour refaire le plein d’énergie, pour vous sentir mieux et vous ressourcer avec les premiers rayons de soleil. Pour certains, ce sera un excellent mois pour vous remettre au sport.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

TAUREAU

Vous et votre activité

Ce mois-ci, vous vous attacherez à stabiliser votre situation et toutes les occasions pour parvenir à trouver l’épanouissement au sein de votre travail seront bonnes à prendre. Pour certains, mars sera marqué par une proposition ou une opportunité.

En quête d’un boulot, vous redoublerez de détermination ainsi que de combativité. Pour certains, vous solliciterez tous vos contacts afin que ceux-ci vous aident dans vos démarches.

Vous et l’argent

Bon mois qui vous verra parvenir à régler vos factures en temps et en heure. Pour certains natifs, vous saurez faire preuve d’une plus grande prévoyance et vous gérerez parfaitement bien votre budget.

Vous et les autres

À deux, le romantisme, l’originalité et la créativité s’inviteront dans votre vie de couple. Ainsi, vous devrez réussir sans difficulté à faire la chasse à la monotonie.

Célibataire, vous ne vous dévoilerez pas facilement et vous aurez tendance à être sur la défensive. Efforcez-vous d’être plus naturel ou plus sûr de vous, cela vous aidera à aller vers la personne qui vous plaît.

En société, vous serez heureux de voir vos amis et vous n’hésiterez pas à répondre présent à tous ceux qui vous inviteront.

En famille, vous accorderez une grande importance à l’ambiance dans laquelle vous évoluerez. Ainsi, vous vous veillerez à avoir des échanges constructifs et harmonieux.

-Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez d’être là si ces derniers ont besoin de vous mais vous ne ferez pas preuve d’ingérence.

Vous et la retraite

Votre vie sociale sera un point important de votre équilibre. Ainsi, vous privilégierez les sorties ou les invitations.

Vous et votre bien-être

Vous saurez être un peu plus prévoyant et vous ferez plus attention à la gestion de vos énergies. Pour certains, le mois de mars vous permettra de recharger tout doucement vos batteries.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

GEMEAUX

Vous et votre activité

Voici un mois mitigé où vous n’aurez pas vraiment le temps de souffler. Ainsi, vous ne saurez pas quoi faire pour satisfaire vos supérieurs ou vos collaborateurs. C’est une période complexe où vos échanges avec les autres seront un peu tendus, cependant, cela ne vous empêchera pas d’avancer dans vos projets.

En quête d’un boulot, vous n’aurez d’aide de personnes et vous ne pourrez compter que sur vous. Ainsi, vous devrez faire preuve de plus de conviction, de courage et d’ingéniosité pour aller là vous le voulez.

Vous et l’argent

Les astres protégeront cet aspect de votre vie. Ainsi, en mars, vous aurez l’occasion de renflouer votre compte en banque ou d’améliorer votre cadre de vie.

Vous et les autres

À deux, vous chercherez à retrouver la passion ou l’équilibre que vous aviez perdu. Ainsi, vous multiplierez les occasions de relancer votre vie de couple.

Célibataire, vous vous laisserez guider par la passion et cela vous incitera à multiplier les aventures sans lendemain.

En société, vous irez vers les autres avec un vrai naturel et une grande spontanéité. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à vous faire de nouveaux amis. Pour d’autres, vous serez très sollicités.

En famille, vous manquerez de temps pour vos proches. Ainsi, vous serez un véritable courant d’air d’un bout à l’autre du mois.

-Si vous avez des enfants, vous chercherez à les rendre plus autonomes ou plus indépendants. Pour certains parents, vous vous efforcerez de leur transmettre des valeurs qui leur serviront par la suite.

Vous et la retraite

Entre vos différents projets, vos multiples occupations et votre vie amicale ou sociale, l’ennui ne sera pas au rendez-vous. Pour certains natifs, vous devrez faire attention à la fatigue.

Vous et votre bien-être

C’est un mois mitigé qui se profile à l’horizon et vous alternerez moments de fatigue et période d’intense activité.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

CANCER

Vous et votre activité

Ce mois-ci, vous devrez vous surpasser et mettre les bouchées doubles si vous désirez avancer dans vos divers projets ou dans vos obligations. Ainsi, mars ne sera pas de tout repos ! Pour certains, vous devrez sortir des sentiers battus et apprendre à improviser.

En quête d’un boulot, belle période pour tous ceux et toutes celles qui désirent bousculer leur quotidien ou s’ouvrir à la nouveauté. Ainsi, si vous rêviez de vous réorienter, les astres vous y aideront.

Vous et l’argent

Vous vous efforcerez de préserver l’équilibre de votre budget et vous ne ferez rien qui pourra perturber la bonne tendance de vos comptes.

Vous et les autres

À deux, beau mois pour resserrer les liens qui vous unissent à votre moitié. Ainsi, les échanges, la douceur, la bonne humeur et la confiance seront au rendez-vous.

Célibataire, vous saurez parfaitement ce que vous désirez et vous vous donnerez les moyens de séduire la bonne personne. Pour d’autres, vous vous sentirez tout simplement prêt à faire une rencontre.

En société, vous nouerez des échanges plus forts, plus sincères et plus épanouissants avec vos amis ou avec les personnes que vous serez amené à rencontrer.

En famille, vous serez assez pris par votre quotidien et vous manquerez de temps pour vos proches, ce qui vous poussera à communiquer plus.

-Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour, tout du moins, vous essaierez. Pour certains parents, ce mois vous permettra de resserrer vos liens avec vos petits.

Vous et la retraite

Vous aurez besoin d’aventures, de nouveauté ou d’action. Ainsi, vous ne craindrez pas de bousculer vos habitudes et vous chercherez à sortir plus, à faire de nouvelles rencontres ou à pratiquer de nouvelles activités.

Vous et votre bien-être

Malgré un programme chargé, vous pourrez compter sur une belle énergie et une belle résistance qui vous permettront de faire face aux grandes échéances du mois de mars.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

LION

Vous et votre activité

Vous vous sentirez plus libre de vos actions et vous aurez le champ libre pour avancer comme vous le souhaitez dans un projet qui vous tient à cœur. Pour d’autres natifs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à moins que vous ne multipliiez les initiatives.

En quête d’un boulot, très bon mois pour démarcher, prendre des contacts, sortir des sentiers battus et aller vers des orientations auxquelles vous ne pensiez pas.

Vous et l’argent

Vous aurez la possibilité de stabiliser votre budget et vous ferez plus attention à la façon dont vous dépenserez votre argent.

Vous et les autres

À deux, vous chercherez le moyen de rompre avec la monotonie du quotidien et le mois de mars vous donnera des envies de voyages, de vacances ou de déplacements. Ainsi, ce devrait être une bonne période pour vous retrouver.

Célibataire, vous ne devrez pas hésiter à sortir et à accepter les invitations. Pour certains natifs, lors d’un déplacement ou d’une invitation, une jolie rencontre pourrait ensoleiller ce début de printemps.

En société, vous ne refuserez aucune invitation car vous serez bien trop content de pouvoir sortir et de voir vos amis.

En famille, beau mois pour vous rapprocher de vos parents et pour les aider dans certains aspects de leur quotidien.

-Si vous avez des enfants, vous saurez leur transmettre énergie, vivacité et esprit d’entreprise. Ainsi, vous chercherez à les rendre plus combatifs ou plus compétitifs.

Vous et la retraite

C’est en acceptant les invitations ou en multipliant les activités que vous parviendrez à vaincre l’ennui.

Vous et votre bien-être

Pour certains, vous aurez l’occasion de faire le plein d’énergie et donc de recharger vos batteries. Pour d’autres, les premiers beaux jours vous remonteront le moral.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

VIERGE

Vous et votre activité

Les contacts que vous avez pris récemment ou que vous avez eus vous permettront de modifier vos habitudes de travail. Ainsi, en mars, vous changerez de mode d’action et vous vous ouvrirez doucement à d’autres horizons.

En quête d’un boulot, si vous envisagiez de vous orienter vers une autre voie, si vous aviez envie d’entamer une formation, cette période sera parfaite pour cela.

Vous et l’argent

Une légère augmentation, une rentrée d’argent inattendue pourrait bien vous permettre de renflouer vos comptes momentanément.

Vous et les autres

À deux, vous ferez votre possible pour vous rapprocher de votre moitié. C’est une bonne période pour donner un nouvel élan à votre relation.

Célibataire, si vous aviez envie de vous ouvrir à une nouvelle relation, ce sera le moment ou jamais. Alors foncez !

En société, vous aurez besoin de donner une nouvelle direction à votre vie relationnelle et cela vous poussera à sortir plus. Pour d’autres, vous chercherez à ancrer une nouvelle amitié dans le temps.

En famille, l’ambiance sera assez épanouissante et vos échanges seront harmonieux. Ainsi, rien ne viendra perturber vos relations.

-Si vous avez des enfants, ces derniers seront plus proches de vous, voire même plus possessifs. Pour d’autres parents, vous comprendrez instinctivement vos petits.

Vous et la retraite

Vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer. Ainsi, entre votre vie sociale, vos proches et vos diverses occupations, mars s’annonce chargé.

Vous et votre bien-être

Ce mois-ci vous permettra de rompre avec une certaine façon de vivre. Ainsi, vous aurez l’occasion de revoir en profondeur votre hygiène de vie et vous vous reprendrez en main en vue de la venue du printemps.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

BALANCE

Vous et votre activité

Vous n’aurez pas le temps de vous tourner les pouces et dès le début du mois, vous démarrerez sur les chapeaux de roues. Pour d’autres, vous serez amenés à régler pas mal de situations qui monopoliseront toutes votre attention. La dernière partie du mois sera propice aux accords ou aux contrats.

En quête d’un boulot, lors de vos démarches ou de vos actions, vous rencontrerez des personnes de confiance qui vous permettront d’élargir votre champ de recherches.

Vous et l’argent

Vous aurez la possibilité de consolider votre budget et vous ne connaîtrez pas de difficultés à venir à bout de vos différentes obligations financières.

Vous et les autres

À deux, la seconde moitié du mois sera favorable à vos amours et donc à vos échanges au sein de votre couple. Pour certains, le printemps marquera comme une renaissance dans votre vie conjugale.

Célibataire, vous ne devrez pas avoir peur de sortir et d’aller vers les autres. C’est un excellent mois qui se profile et qui vous verra faire des rencontres intéressantes, voire même une histoire qui pourrait bien compter dans le mois à venir.

En société, vous serez amené à sortir un peu plus et vous accepterez volontiers les invitations que l’on vous fera.

En famille, vous entretiendrez d’excellentes relations avec vos parents et vos échanges seront particulièrement constructifs.

-Si vous avez des enfants, ces derniers seront plus démonstratifs, plus câlins ou plus faciles à vivre. Pour certains parents, vous serez très fiers d’eux.

Vous et la retraite

Vous n’aurez pas vraiment le temps de souffler. Ainsi, entre vos multiples loisirs ou activités, votre vie amicale ou familiale, vous aurez un emploi du temps de ministres.

Vous et votre bien-être

Vous pourrez compter sur une certaine résistance et cela vous permettra de faire face au stress que vous subirez au quotidien.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

SCORPION

Vous et votre activité

Vous vous investirez avec passion et intérêt dans votre activité. Pour certains natifs, ce mois vous verra récolter le fruit de vos efforts. Ainsi, la satisfaction sera au rendez-vous.

En quête d’un boulot, pour certains natifs, ce sera une excellente période pour vous lancer dans une aventure personnelle, ouvrir votre entreprise ou aller vers une voie plus épanouissante.

Vous et l’argent

Vous ferez très attention à la gestion de vos comptes et vous serez extrêmement regardant quant à vos dépenses.

Vous et les autres

À deux, l’amour sera toujours au rendez-vous. Ainsi, ce devrait être une bonne période pour tous ceux et toutes celles qui désirent retrouver le chemin de la passion.

Célibataire, jolie période qui sera propice aux flirts, aux aventures ou encore à une très belle rencontre.

En société, votre énergie et votre joie de vivre seront très appréciées. Ainsi, il y a de fortes chances pour que vous soyez très sollicité.

En famille, vos relations seront plus simples et donc harmonieuses. Ainsi, pour certains, vous aurez le recul nécessaire pour communiquer sans être en proie à vos émotions.

-Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour eux et vous ne manquerez pas une occasion de les accompagner dans leurs divers loisirs.

Vous et la retraite

Vous évoluerez à la passion et vous aurez besoin de vibrer ou de vous passionner pour quelque chose afin d’être bien.

Vous et votre bien-être

Le mois de mars vous permettra de vous ressourcer et de consolider votre capital énergétique. Ainsi, les premiers beaux jours vous boosteront.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

SAGITTAIRE

Vous et votre activité

Vous comprendrez que vous devrez consolider certains aspects de votre situation pour aller plus loin. Pour d’autres, avant de vous lancer dans de nouveaux projets, vous profiterez de la première partie du mois pour en clôturer des anciens.

En quête d’un boulot, vous aurez besoin de peaufiner certaines bases ou certains acquis avant de vous lancer dans de nouvelles démarches.

Vous et l’argent

Vous vous efforcerez d’être plus prudent dans la gestion de votre compte en banque et vous vous montrerez plus économe.

Vous et les autres

À deux, la seconde partie du mois sera plus bénéfique à votre épanouissement et à votre bien-être en couple.

Célibataire, vous devrez attendre la seconde partie du mois pour aller vers des rencontres qui en valent la peine.

En société, vous serez toujours aussi friand de sorties, d’invitations ou de week-end entre amis. Ainsi, vous aurez beaucoup de mal à rester isolé.

En famille, les astres vous inciteront à axer votre attention sur vos parents ou vos proches. Ainsi, vous devrez vous efforcer d’être un peu plus présent.

-Si vous avez des enfants, vous saurez les accompagner et les encourager dans leurs diverses activités ou loisirs.

Vous et la retraite

Vous aurez besoin de vous retrouver. Ainsi, pour certains, le mois de mars sera parfait pour vous ressourcer, pour rester au calme chez vous ou pour faire le point sur votre capital santé.

Vous et votre bien-être

Vous veillerez à respecter les besoins de votre organisme et cela vous permettra de retrouver petit à petit énergie ainsi que résistance.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

CAPRICORNE

Vous et votre activité

Mars sera une bonne période pour entreprendre, pour avancer dans certains de vos projets ou pour mettre en œuvre de nouvelles actions. Pour d’autres natifs, vous aurez un meilleur esprit d’équipe.

En quête d’un boulot, vous pourrez compter sur l’aide ainsi que le soutien de personnes sincères et fiables. Pour certains, vous agrandirez votre carnet d’adresses.

Vous et l’argent

Vous ne devriez pas connaître de grosses difficultés et vous parviendrez à gérer votre budget comme bon vous semble.

Vous et les autres

À deux, vous saurez privilégier l’écoute et la communication, ce qui vous permettra de préserver votre relation.

Célibataire, vous attendrez beaucoup de vos amis et même un peu trop. La seconde moitié de du mois vous trouvera un peu plus centré sur vous.

En société, période coupée en deux. Ainsi, sur les deux premières semaines vous multiplierez les sorties, tandis que sur la seconde, vous aurez tendance à rester plus chez vous.

En famille, vous aurez l’occasion de vous rapprocher d’un de vos parents et vous ferez de gros efforts de communication.

-Si vous avez des enfants, vous serez assez distant et moins présent. Attendez-vous à ce que vos petits vous le fassent sentir.

Vous et la retraite

Si vous accordez une grande place à votre vie sociale ou relationnelle, vous reprendrez très vite vos vieilles habitudes et la fin du mois vous verra vous recroqueviller sur vous-même.

Vous et votre bien-être

Vous serez plus vif, plus speed et il ne sera pas étonnant de vous voir cogiter ou même somatiser face à certaines situations. Gardez votre sang-froid et prenez du recul.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

VERSEAU

Vous et votre activité

Vous travaillerez avec plaisir et vous vous investirez dans des projets qui sauront vous passionner. Pour certains natifs, vous prendrez à cœur votre activité.

En quête d’un boulot, une nouvelle voie s’offre à vous et vous vous y lancerez avec confiance. Pour d’autres natifs, confiants de vos capacités, vous parviendrez à vous imposer lors d’un entretien.

Vous et l’argent

Beau mois pour renflouer vos comptes, mettre un peu d’argent de côté, vous débarrez d’un crédit ou pour envisager faire un investissement sur du court terme.

Vous et les autres

À deux, vous miserez sur la complicité, la réciprocité des sentiments et le partage. Pour certains natifs, vous chercherez à vous rapprocher de votre moitié.

Célibataire, vous saurez ce que vous voulez, ce qui vous aidera énormément dans votre recherche de l’autre.

En société, vous accorderez énormément d’attention à vos amis et vous serez le confident idéal. Pour certains, vous accepterez la plupart des invitations que l’on vous fera.

En famille, vous devriez parvenir à vous comprendre et à vous entendre. Ainsi, vos échanges seront enrichissants et harmonieux.

-Si vous avez des enfants, vous serez heureux de pouvoir les aider à avancer dans leurs projets ou leurs loisirs. Pour d’autres parents, vous saurez vous positionner comme un repère solide.

Vous et la retraite

Vous chercherez à mieux gérer votre quotidien et vous vous efforcerez d’avoir un emploi du temps en adéquation avec les besoins de votre organisme. Pour d’autres, vous profiterez de nombreuses sorties pour vous ressourcer.

Vous et votre bien-être

Belle période pour consolider vos défenses et donc votre résistance physique. Pour d’autres natifs, vous serez en pleine possession de vos moyens.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

POISSONS

Vous et votre activité

Vous saurez vous imposer dans les différents secteurs de votre activité. Ainsi, c’est un bon mois pour chercher à faire reconnaître vos compétences. Pour d’autres natifs, vous n’aurez pas le temps de vous tourner les pouces.

En quête d’un boulot, ce sera un mois intéressant pour tous ceux et toutes celles qui désirent signer un contrat, se lancer dans une entreprise à long terme ou revaloriser leurs acquis.

Vous et l’argent

La seconde moitié du mois sera particulièrement favorable aux rentrées d’argent ou aux économies.

Vous et les autres

À deux, vous aurez un gros potentiel d’amour à donner et vous multiplierez les gestes d’affection à l’égard de votre moitié. Pour certains, vous serez un peu plus possessif et même un brin jaloux.

Célibataire, vous déborderez de magnétisme et vous n’aurez pas grand-chose à faire pour attirer les regards.

En société, vous aurez tendance à vous montrer un peu plus dépensier mais cela ne viendra pas compromettre le bon équilibre de votre budget.

En famille, si les deux premières semaines vous voient communiquer difficilement, passé le 15, l’ambiance sera plus propice au dialogue.

-Si vous avez des enfants, vous chercherez à servir de modèle ou de référent. Toutefois, attention à ne pas chercher à leur imposer vos propres rêves.

Vous et la retraite

Très beau mois pour prendre soin de vous, pour vous mettre au vert, pour envisager de passer un peu plus de temps avec vos amis ou pour revoir votre rythme de vie.

Vous et votre bien-être

Le mois de mars sera parfait pour recharger vos batteries et donc consolider votre résistance physique.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / HOROSCOPES par Chris Semet, Voyance-Astro&Co

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

Consultations d'astro

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.