Savez-vous vous remettre en question

Nous nous sommes tous retrouvés un jour ou l’autre devant une situation qui nous a obligés à nous remettre en question, à revoir nos fondamentaux, à nous interroger. Mais quel signe est le plus apte à modifier ses habitudes ou à revoir ses principes…

Vous êtes le symbole même de la destruction et de la reconstruction. Ainsi, votre vie entière est faite de remise en question, de changements profonds et de prises de conscience aiguës. Même si vous pouvez passer par des phases de stress, d’interrogations et de craintes, vous savez parfaitement vous remettre en question et cela vous permet de vous renouveler ou de vous reconstruire.

Vous vivez au jour le jour et vous évoluez un l’instinct. Vous savez donc suivre votre intuition et votre flair, ce qui vous confère une grande capacité d’adaptation. Créatif, vous possédez un grand sens de l’improvisation et vous ne craignez pas les changements de dernière minute qui se révèlent souvent être de véritables challenges pour vous. Toujours, en action, il en faut donc beaucoup pour vous arrêter dans votre élan. Gouverné par Mars, astre de la construction mais aussi de la destruction, vous êtes un peu comme un petit Scorpion et vous savez non seulement vous adapter aux circonstances mais aussi vous remettre en question.

Signe de Terre, vous avez des difficultés à vivre les changements, les transformations. Ainsi, tout ce qui vient bousculer votre quotidien et vos habitudes est souvent vécu comme quelque chose de négatif ou de traumatisant. En bon conservateur, vous souhaitez que tout dure toujours… Vous vivez les remises en question comme une remise en cause personnel et profonde, ce qui peut engendrer de vraies problématiques psychologiques (déprime, angoisse, troubles du sommeil ou de l’alimentation…). Il vous faut donc du temps pour analyser la situation et revoir vos positions.

Vous êtes le caméléon du zodiaque et même si vous possédez une nature assez cérébrale, vous savez vous adapter à toutes les situations, à toutes les circonstances. Votre faculté à vous mettre au diapason des autres ou à modifier votre comportement en fonction des événements fait de vous quelqu’un qui ne craint pas les remises en question.

Vous êtes l’un des signes les plus attaché à ses habitudes, ses repères, ses acquis. Autant dire qu’il vous est presque impensable de modifier votre façon d’être ou votre cadre quotidien. Ainsi, vous éprouvez certaines difficultés à vous remettre en question. Vous vivez très mal l’idée et le fait de revoir un projet, une situation qui vous semblait confortable ou de quitter un état d’esprit qui vous allez parfaitement… Vous vous sentez bien souvent remis en cause et votre orgueil, votre fierté en prennent un coup !

Dynamique, entreprenant, rapide et observateur, vous cherchez à maîtriser tous les aspects de votre quotidien. Ainsi, vous avez besoin de sentir que vous avez le contrôle sur votre vie. Évoluer vous permet de vous conforter dans une situation ou une façon d’être. Vous remettre en question est plus compliqué car cela vous incite à revenir un comportement, une idée, une aspiration, une conviction et vous n’aimez pas vraiment cela. Ainsi, si vous n’avez d’autres choix que de revoir vos positions vous le faites mais c’est toujours à contrecœur et vous pouvez le ressentir comme une injustice, un échec ou pire une humiliation. Cependant, en bon chat même si vous sortez les griffes et si vous rugissez, vous savez toujours retomber sur vos pieds.

Vous êtes le signe des interrogations, des doutes et des questionnements en tout genre. Ainsi, votre manque de confiance en vous, votre peur de mal faire ou de trop en faire vous incite régulièrement à vous poser les bonnes questions. Que vous soyez obligé ou non, vous êtes constamment en remise en question ce qui peut être un véritable handicap pour vous dans bon nombre de domaines.

Mesuré et juste, vous savez parfaitement peser le pour et le contre. Votre besoin d’équilibre, de stabilité vous pousse constamment à préserver votre environnement, votre confort de vie, vos relations avec les autres. Ainsi, vous remettre en question n’est pas forcément chose agréable pour vous mais si vous devez le faire, vous saurez faire preuve de bonne volonté. Le tout étant de vous remettre en question intelligemment. Vous ne faites donc aucune introspection au hasard et vous n’hésitez pas à demander de l’aide extérieur.

Dynamique, entreprenant, avant-gardiste, énergique, vous vivez à cent à l’heure et vous n’avez pas vraiment le temps de vous interroger. Ainsi, vous avancez le plus souvent à l’instinct et à l’intuition. Explorateur né, vous aimez autant apprendre des autres que sur vous-même. Vous cherchez constamment à repousser vos limites ainsi que celles des situations et cela vous pousse régulièrement à vous adapter. Vous avez donc une certaine facilité à vous remettre en question.

Vous êtes le signe du zodiaque le plus rigide, le plus droit, le plus immuable du zodiaque. Autant vous dire que vous n’aimez pas vous remettre en question, et ce, quel que soit le domaine ! Rien que l’idée et la pensée du changement vous irritent, vous stressent, vous angoissent et vous donnent des boutons. Ainsi, vous aspirez à évoluer tranquillement sans que rien ne vienne perturber votre petit train-train quotidien. Ainsi, vous vivez comme un cataclysme le fait de vous remettre en question et s’il vous faut du temps pour envisager cette possibilité, il vous en faut encore plus pour en remettre.

Avant-gardiste, lien entre le passé et le futur, curieux, novateur, vous n’avez pas de souci pour vous remettre en question et vous pouvez d’ailleurs y trouver un certain plaisir. Signe d’avenir, vous ne concevez pas de rester sur vos acquis et vous avez une véritable soif d’idéal, ce qui vous pousse à sans cesse repousser vos limites, à vous transformer et donc à avancer.

Hypersensible, idéaliste – mélancolique, vous êtes très attaché à vos habitudes et à votre confort. Vous qui avez souvent tendance à vous noyer dans un verre d’eau, vous avez donc beaucoup de difficultés à vous remettre en question. Ainsi, vous vivez mal les changements surtout si vous n’y êtes pas préparé. Pour pouvoir véritablement vous remettre en question, vous avez besoin d’être soutenu et accompagné dans cette démarche, il n’y a que comme cela que donnera réellement quelque chose.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.