Sagittaire ascendant Gémeaux

Votre caractère : Loquace, extraverti, vous êtes un sacré numéro. Vous avez le goût de l’aventure et vous multipliez les projets et les actions. Fuyant l’ennui, vous allez naturellement vers l’inconnu, le renouveau. Votre quotidien est souvent fait d’imprévus. Votre jeunesse d’esprit et votre dynamisme vous rendent agréable à côtoyer. Véritable boute-en-train, vous ne manquez pas d’humour pour distraire votre entourage. Spontané, extraverti, vous n’avez pas de difficultés à vous ouvrir aux autres. Curieux des autres, vous aimez vous entourer des personnes de tous milieux et votre cercle relationnel est vaste et varié. Vous faites preuve d’une grande ouverture d’esprit et vous faites partie de ces signes qui n’ont pas de tabous et qui se montrent avant-gardistes. Votre intelligence est vive et caustique. Vous fourmillez de projets et vous avez souvent tendance à entreprendre de nombreuses activités que vous avez du mal à mener à terme. Ainsi, vous vous montrez parfois dispersé et inconstant dans votre vie de tous les jours. Insatisfait, vous avez besoin de piment et de diversités. Une fois que vous avez fait le tour d’un projet, d’une relation, d’un travail ou d’une occupation, vous avez besoin de passer rapidement à autre chose. Vous êtes un hyperactif et vos proches ont souvent du mal à vous suivre et à vous comprendre.

Votre budget : Vous entretenez des relations assez complexes avec l’argent. Impulsif en proie à des moments de dépenses compulsifs, vous n’êtes un excellent gestionnaire. Pas du tout matérialiste, l’argent n’est d’ailleurs pas vraiment votre souci premier. Si vous éprouvez le besoin d’avoir un bon niveau de vie, c’est juste pour satisfaire vos envies. L’argent est donc pour vous un outil qui vous permet de mener à bien vos ambitions et vos aspirations. Votre parcours financier est instable, erratique et incohérent.

Votre boulot : Énergique, entreprenant et impulsif, vous ne concevez pas votre activité sans action et sans mouvement. Vous avez besoin de diversité et les imprévus. L’inattendu, les changements de dernière minute vous stimulent et vous motivent. Vous n’éprouvez aucune difficulté à travailler en équipe, bien au contraire. Communicatif, enjoué, vous pouvez d’ailleurs devenir un élément clé d’un groupe en apportant dynamisme, bonne humeur et ingéniosité. Vos collaborateurs et vos supérieurs auront souvent du mal à s’adapter à votre façon de travailler. Dispersé, vous avez du mal à vous concentrer longtemps sur une même tâche et vous éprouvez la nécessité de commencer plusieurs entreprises à la fois, même si vous n’êtes pas toujours sûr d’en venir à bout. Il n’est d’ailleurs pas rare de vous voir déléguer certains travaux que vous avez du mal à boucler, voire de jeter l’éponge en cours de route pour passer à autre chose. Observateur, intelligent, rusé, vous savez mieux que quiconque faire tourner en votre faveur les situations et vous êtes là où l’on vous attend le moins. Possédant une grande aisance dans vos négociations, vous réussissez à faire passer vos idées et vos projets avec facilité et malice. Vous défendez vos intérêts avec force et vous avez un bon sens de la repartie. Adaptable, vous n’avez pas peur de vous remettre en question. Votre soif d’aventures, de découvertes et de connaissances vous incite à prendre des initiatives et à sortir des sentiers battus. Plus ou moins avant-gardiste, vous flairez les bons plans et vous vous faites remarquer par votre ingéniosité et votre originalité. Vos rapports avec vos supérieurs sont assez harmonieux. Bien que respectueux des règles établies, vous êtes assez indépendant et vous n’aimiez pas vous sentir enfermé dans des carcans ou limité dans vos actions. Votre parcours professionnel est assez surprenant. Vous êtes un touche-à-tout et cela vous amène souvent sur des chemins insolites.

Vos orientations : Les métiers en relation avec l’étranger (le tourisme, les voyages, les langues…), le professorat (anglais, espagnole, allemand, italien…), le commerce d’import-export, la vente, le négoce, le droit, le sport (l’athlétisme, la course, le cyclisme, le tennis, le basket, le handball…), le journalisme, la communication, la téléphonie, Internet, la radiophonie, l’art (comédie, humour, théâtre…), la maroquinerie, l’ébénisterie, la restauration de tableaux ou de meubles anciens…, la kinésithérapie, les massages, l’acupuncture, la chiropractie, l’équitation, la religion…

Vos amours : Vous avez la bougeotte et votre parcours sentimental est fait de plusieurs volets, donc plusieurs histoires sentimentales. Vous faites partie de ses personnes qui ont beaucoup de mal à se stabiliser et à se contenter d’un seul amour. Vous avez l’esprit de conquêtes et vous vous lassez vite d’une situation, ce qui vous pousse à vous remettre en question assez souvent. Vous vivez en fonction de vos émotions ainsi que des attirances. Grand séducteur devant l’éternel, vous ne savez pas dire non et vous succombez à bon nombre de demandes. Le mariage ne fait pas partie de vos priorités et vous préférez vivre les expériences que le destin met sur votre chemin. En couple, vous vous efforcez d’être attentif et de satisfaire le moindre désir de votre moitié. Inventif et fantaisiste, vous apportez toujours un peu de piment et d’originalité à votre union. Vous n’avez pas peur de bousculer votre partenaire afin de l’inciter à vous suivre dans vos désirs et à casser les principes. L’ennui, la monotonie et les habitudes vous font peur. Vous préférez bien souvent prendre la fuite plutôt que de vous confronter aux problèmes ou aux reproches de votre partenaire. Ainsi, plutôt que de subir une relation qui ne vous satisfait plus, vous vous détournez progressivement de l’autre et vous n’hésitez pas à aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Il faudra beaucoup de patience et d’énergie à votre partenaire pour supporter votre caractère et vous suivre dans tous vos projets. À deux, vous misez sur l’indépendance, la liberté, la communication, la compréhension et l’ouverture d’esprit.

Votre bien-être : Vous bénéficiez d’un bon capital énergétique, mais celui-ci reste toutefois assez instable et inconstant. Ainsi, malgré une certaine résistance et un certain dynamisme, vous pouvez du jour au lendemain faire preuve de faiblesse. Vos points faibles sont les poumons, le système nerveux et circulatoire, voire la motricité générale du corps. Vous pouvez être sujet à des bronchites chroniques, des quintes de toux, des allergies ou des problèmes respiratoires. Vous avez une mauvaise circulation et vous êtes victime d’engourdissements, de crampes, de phlébites, de varices… Grand nerveux, vous avez tendance à somatiser et cela vous vaut de connaître de multiples maux psychosomatiques sans gravité.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

 

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.