Scorpion ascendant scorpion

Votre caractère : Votre personnalité est complexe et riche. Vous arborez de nombreuses facettes et vous évoluez souvent dans des comportements extrêmes et opposés. Ainsi, vous pouvez aussi bien faire preuve de sympathie, d’ouverture d’esprit, de gentillesse, de communication que de froideur, de dureté comme de timidité, ce qui vous rend parfois dur à suivre et à comprendre. Spontané, dynamique, vous n’avez pas de mal à vous ouvrir aux autres. Cependant si vous entrez en contact facilement, vous êtes souvent sur la défensive et vous vous montrez sélectif dans vos relations. Ainsi, on ne devient pas vos amis comme cela. Indépendant, vous avez besoin d’avoir votre espace de liberté et cela vous pousse régulièrement à vous isoler et à vous replier sur vous-même pour vous ressourcer. C’est plus ou moins dans la notion de manque et de distance que vous pouvez apprécier les personnes qui vous entourent. Avec vos amis ou votre famille, vous entretenez des relations franches et honnêtes. Ainsi, à vouloir être trop sincère, vous pouvez manquer de tact et blesser plus d’une susceptibilité. Bon vivant, vous aimez les plaisirs de la vie et la bonne chère. Lorsque vous êtes en confiance, vous vous révélez être enjoué, jovial, gai et enthousiaste. Vos relations avec votre famille ne sont pas toujours évidentes et vous entretenez des rapports à la carte. Votre esprit d’observation et d’analyse est très développé ce qui vous permet de capter et de comprendre facilement les choses qui vous entourent. Votre sens critique est aiguisé et cela vous donne un bon esprit d’à-propos et de repartie.

Votre budget : Vous n’êtes pas un bon gestionnaire. Vous avez beaucoup de mal à faire vos comptes quotidiennement et vous avez une légère tendance à la dépense. C’est au fil du temps que vous prenez réellement conscience de la valeur de l’argent et que vous faites de nombreux efforts pour gérer au mieux votre budget. Votre parcours financier est fait de hauts et de bas, de périodes de vaches maigres et de vache grasses.

Votre boulot : Vous possédez un grand potentiel de travail qui vous permet de vous investir avec passion et conviction dans toutes vos actions. Capable d’une grande concentration, mais en temps limité, vous travaillez efficacement et rapidement. Votre sens de l’observation et votre logique sont très développés ce qui vous permet de capter et de comprendre facilement les tenants et les aboutissements d’un problème ou d’une situation donnée. Possédant un bon esprit d’investigation et de synthèse, vous êtes aussi bien capable de travailler en profondeur que d’aller à l’essentiel. Vif et réactif, vous savez défendre vos intérêts avec force et gare à ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues ou ceux qui vous chercheront des ‘poux’ dans la tête. Intelligent, vous aimez vous cultiver et vous avez besoin d’accumuler les connaissances afin d’être au top. Ainsi, vous vous donnez toujours les moyens d’aller au bout de vos actions et de vos objectifs. Vous savez canaliser vos énergies et cela vous permet de mener à bien vos prérogatives et de respecter les échéances que l’on a fixées. Indépendant, vous aimez gérer votre temps et vos projets comme bon vous semble. Vous avez le goût des initiatives et vous n’avez pas peur de vous ouvrir à la nouveauté. Vous ne consultez pas toujours vos supérieurs lorsque vous mettez en place des projets et cela vous vaut souvent d’être en désaccord ou en conflits avec eux. Votre parcours professionnel est souvent fait de remises en question, de changements, de renoncement, de hauts et de bas.

Vos orientations : l’armée, le sport de haut niveau, la physique, la chimie, la génétique, la recherche médicale, la criminologie, la médecine (anesthésiste réanimateur, chirurgien, cancérologue, tabacologue, gynécologue, gérontologue, gastro-entérologue), la psychologie, la sophrologie, l’hypnose, la voyance, le magnétisme, le notariat, les assurances, le bâtiment, la maçonnerie, la métallurgie, le professorat, l’audit, l’art (comédien, artiste peintre, sculpteur sur bronze ou sur métal…), la politique.

Vos amours : Vous aspirez à la tranquillité mais votre caractère complexe et votre besoin de sensations fortes vous vaut souvent d’avoir une vie sentimentale troublée. Votre parcours peut prendre deux directions. Ainsi, si vous trouvez une personne qui arrive à vous structurer et à vous rassurer, vous pouvez filer des jours heureux à ses côtés et trouver un bon équilibre de vie. Dans le cas contraire, vous pouvez vivre de multiples aventures et vous ‘embarquer’ dans des histoires complexes et impossibles. En couple, vous n’êtes pas facile à vivre car vous êtes souvent sujet à des angoisses et des doutes quant à vos sentiments ou la sincérité de votre partenaire. Vos relations sont souvent empreintes de passion et de haine, de complicité et d’excès d’indépendance, de conflits et de réconciliations. Il n’est pas rare de voir certains d’entre vous partager la vie de la même personne pendant des années mais de vous voir vous séparer et revenir ensemble. Vous misez sur les sentiments forts, la possessivité, la sensualité, la séduction, le charnel et vous fuyez l’ennui et la monotonie. Possédant une personnalité complexe, votre partenaire vous découvre sans cesse sous un nouveau jour car vous vous dévoilez petit à petit et vous ne finissez jamais d’évoluer et de changer. La construction d’une famille vous calme et vous pose. Avec le temps, vous devenez plus simple à vivre et à comprendre.

Votre bien-être : Vous pouvez aussi bien faire preuve de faiblesse comme de force. Vous êtes une véritable éponge qui absorbe les ambiances dans lesquelles vous évoluez. Ainsi, vous êtes un stressé et un angoissé de nature. En proie à de profond mal-être ou des émotions violentes et contradictoires, vos craintes se nourrissent des tensions, des conflits et épreuves. Vous devez donc apprendre à prendre de la distance et du recul par rapport aux événements et aux situations auxquels vous êtes confronté. Vos points faibles sont : l’intestin grêle, le colon, les organes génitaux, les muscles. Vous souffrez fréquemment de colites, de ballonnements, de dérèglements intestinaux, de douleurs ou d’inflammation du colon. Vous devez veiller à avoir une alimentation saine et à manger beaucoup de fibres. De même attention aux dérèglements hormonaux auxquels vous pouvez être sujet. De par votre terrain fragile, les maladies sexuellement transmissibles, aussi bénignes soient-elles, sont votre lot.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.