Skip to content

Scorpion ascendant Gémeaux

Votre caractère : Ouvert, dynamique, sociable, bien que très critique, vous êtes un extraverti, voire un extravagant qui fait constamment preuve d’originalité et de fantaisie. Vous n’aimez pas l’effet de masse et vous vous évertuez à sortir du lot et des clichés ce qui vous rend parfois marginal sans pour autant vous isoler. Vous avez un grand besoin de communication et vous vous avez des amis aux quatre coins du globe. Spontané et naturel, vous allez vers les autres avec une facilité déconcertante. Votre sens de l’humour est piquant, léger, un brin ironique et on ne sait jamais sur quel pied danser ou si c’est ‘du lard ou du cochon’. Vous avez un grand sens de l’amitié et vous faites souvent passer vos amis avant votre famille ou votre partenaire ce qui peut être à l’origine de conflits ou de reproches. Instinctif, vous percevez l’essence même des êtres. Vous n’avez pas de tabous et vous êtes ouvert à toutes les expériences. Possédant une curiosité poussée à l’extrême, vous avez une soif constante de découvertes. Bon vivant, jeune d’esprit, vous aimez être à la page et vous vous informez de toutes les nouveautés et cela quel que soit le domaine.

Votre budget : Vous n’êtes pas un matérialiste. Pour vous l’argent n’est qu’un moyen, un outil d’assouvir vos désirs et vos envies. Qui plus est, vous êtes un véritable panier percé et vous ne réussissez pas à mettre de l’argent de côté. Vous comptez souvent sur une bonne situation professionnelle et un bon salaire pour vous permettre de mener un train de vie exubérant.

Votre parcours financier est aléatoire et il dépend surtout des circonstances de la vie.

Votre boulot : Vous possédez une méthode de travail très particulière et peu de personnes réussissent à s’y adapter. Ainsi, vous vous montrez souvent désorganisé et inconstant dans votre activité. Vous travaillez à l’envie et il y a souvent des jours sans. Si vous bénéficiez d’une belle énergie, vous l’utilisez souvent très mal et cela vous vaut de travailler par à-coups et dans l’urgence. Adaptable, vous n’avez aucun mal à faire face aux imprévus et aux changements de dernières minutes. Vous aimez la diversité et vous éprouvez le besoin d’étaler vos actions. Commençant de nombreux projets à la fois, vous éprouvez des difficultés à respecter les échéances et vous avez parfois tendance à abandonner certaines entreprises en cours de route. Si vous affichez une grande indépendance, vous savez parfaitement vous intégrer à une équipe. D’ailleurs, c’est la meilleure condition pour que vous puissiez exploiter au mieux vos capacités. Ainsi, vous avez besoin d’être encadré pour pouvoir être efficace et performant, ce n’est qu’à ce titre que vous pourrez structurer vos actions et vos projets. Votre parcours professionnel est sinueux et imprévisible. Si vous avez une certaine ambition de réussite, vous n’avez pas de plan de carrière et vous vous laissez porter par les événements.

Vos orientations : la recherche, la pharmacologie, la chimie, la biologie, la criminologie, la cabalistique, la médecine, la chirurgie, la pneumologie, la cancérologie, la tabacologie, le recrutement, les ressources humaines, l’écriture, l’enseignement, les langues mortes (latin, grec ancien, patois…), les sciences appliquées, la technologie, la vente (chargée de clientèle…), le métier de conseil, les métiers manuels, le dessin industriel, l’architecture, l’informatique, le sport (cascadeur, athlète de haut niveau, gymnaste…), la politique, la psychologie, la sophrologie, la graphologie, la médiumnité (écriture automatique).

Vos amours : Idéaliste, vous aspirez à la liberté. La construction d’un couple dans les schémas classiques et vous optez pour le chacun chez-soi. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que certains d’entre vous aient besoin de ressentir un sentiment de distance ou un manque pour pouvoir éprouver leur amour et conserver la passion de votre relation. En règle générale, l’engagement vous angoisse et dès qu’une histoire commence à durer et à s’enraciner, vous partez en courant. En couple, vous savez vous mettre au diapason de la personne qui partage votre vie et vous savez lui dire les bonnes paroles pour la mettre en confiance et la toucher. Beau parleur, vous manquez de sincérité et vos sentiments sonnent parfois faux, d’autant que vous avez une tendance aux mensonges.

Sachant vous mettre à l’écoute de l’autre, vous vous montrez compréhensif, ouvert et disponible. Vous analysez vos sentiments et ceux de votre partenaire ce qui vous incite à vous remettre en question pour un oui et pour un non. Pas toujours très démonstratif, vous avez une certaine pudeur et réserve. Il vous faut du temps avant de dire ‘je t’aime’, si vous y arrivez un jour. Vous vivez à cent à l’heure et vous aimez dans l’urgence, ce qui vous fait souvent passer à côté d’une relation équilibrée et forte. Possédant un grand potentiel d’amour, vous vous sentez parfois frustré et de ce fait vous avez du mal à vivre tous vos fantasmes et toutes vos envies.

Votre bien-être : Vos énergies sont instables, irrégulières et aléatoires. Vous éprouvez de réelles difficultés à gérer vos dépenses d’énergie et surtout à prendre conscience de vos limites. Ainsi, vous n’avez pas de demi-mesure et vous êtes soit en pleine possession de vos forces en étant hyperactif et dynamique, soit vous vous montrez passif, las et désinvolte. Vos points faibles sont : le système respiratoire, les poumons, le système nerveux, les tendons et les terminaisons nerveuses des doigts, les ganglions bronchiques, les organes sexuels. Vous êtes exposé à des bronchites chroniques, des allergies respiratoires ou des inflammations des voies respiratoires. Attention, aux crises d’arthrose et aux autres douleurs qui peuvent se manifester dans vos mains. Possédez un rythme assez irrégulier, vous pouvez être sujet à des troubles du sommeil, de l’alimentation déclenchés par le surmenage, le stress. Restez prudent sur le plan sexuel car vous êtes sensible aux MST et aux IST, préservez-vous !

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.