Skip to content

Scorpion ascendant Cancer

Votre caractère : Doux, affectueux, hypersensible et néanmoins ne manquant pas de caractère, vous êtes un personnage sympathique et agréable à côtoyer. Ouvert et chaleureux, en société, vous vous montrez gai, communicatif et pétillant. Malgré une certaine timidité, vous n’avez pas de mal à vous ouvrir aux autres. Méfiant, vous avez besoin d’être en confiance pour vous livrer et communiquer librement sans réserve. Intuitif et réceptif, vous choisissez vos amis à l’instinct et vous percevez instantanément les personnes qui vous seront positives et avec vous vous entendrez. Vous possédez un bon humour et votre originalité, votre créativité vous rend passionnant et passionnant. Observateur, vous possédez une excellente mémoire et vous avez parfois tendance à vous montrer rancunier. Votre approche des choses est particulière ce qui vous rend parfois rêveur, idéaliste et irréaliste. Vous aimez comprendre et interpréter les signes et les événements ce qui peut vous donner une certaine philosophie de vie, voire une vision très spirituelle de la vie. Vous êtes un émotif et votre monde intérieur est en constante effervescence ce qui vous rend en proie à des angoisses et des doutes.

Votre budget : Vous avez toujours peur de manquer d’argent ce qui vous incite à vous montrer attentif à vos dépenses même si vous pouvez vous montrez dépensier. Vous avez d’ailleurs deux comportements envers l’argent, soit vous aspirez à l’appât du gain, soit vous choisissez le renoncement. Votre parcours financier est assez incohérent et vous pouvez passer de périodes vaches maigres à des moments de vaches grasses.

Votre boulot : Si vous mettez du temps à vous mettre au travail et à vous impliquer, une fois au cœur de l’action vous vous révélez être sérieux, tenace et particulièrement performant et dynamique. Passionné, vous avez besoin de vous reconnaître entièrement dans votre activité pour pouvoir vous investir et vous épanouir. Dans le cas l’inverse, vous traînerez des pieds et vous donnerez que cinquante pour cent de vos réelles capacités.

Observateur, rien ne vous échappe. Intuitif, vous pressentez le déroulement des événements et l’évolution de certaines situations, ce qui vous permet d’avoir une longueur d’avance sur vos collaborateurs. Si vous êtes sympathique, gentil et facile à vivre, il ne faut s’y tromper car vous pouvez aussi être redoutable. Ainsi, malgré une fausse naïveté, vous savez défendre avec une grande vigueur vos intérêts et gare à ceux qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues. Adaptable, vous n’avez pas peur de vous remettre en cause et de revoir vos connaissances si vous jugez que cela est nécessaire. Si l’inconnu vous attire, vous n’en restez pas moins prudent et vos actions sont pensées et réfléchies. Vous faites facilement face aux imprévus et aux oppositions, même si ceux-ci vous déstabilisent et vous angoissent. Vous manquez de confiance en vous ce qui vous fait fuir les responsabilités trop lourdes. Vous préférez de loin être un bon exécutant et vous contenter de vos obligations quotidiennes sans chercher à vous rajouter plus de travail. Vous travaillez en profondeur et cela vous donne un grand sens du détail. Ainsi, vous pouvez vous montrer précis et concis dans vos actions. Votre parcours professionnel est assez régulier. Ainsi, même si vous connaissez de nombreuses remises en question, vous construisez petit à petit votre situation.

Vos orientations : l’immobilier, le bâtiment, l’architecture, la décoration, les assurances, la coiffure, l’esthétique, le prêt-à-porter, les métiers liés à l’enfance (sage-femme, pédiatre, puéricultrice, instituteurs…), le médical (infirmier), la gériatrie, la photographie, la généalogiste, l’archéologie, l’histoire, le notariat, la psychologie, la sophrologue, les conseils, la sexologie, la gynécologie, la politique, la diplomatie, la sociologie, l’art (comédien, acteur, graphiste, dessinateur…), la numérologue, la voyant.

Vos amours : Vous aspirez à l’équilibre, la passion. Idéaliste, vous vous montrez parfois très exigeant dans votre recherche de l’autre et cela vous vaut souvent de remettre en cause une histoire qui commence ou une relation établie. Ainsi, même si vous vous stabilisez, le début de votre vie sentimentale est souvent incohérent et difficile à vivre. Vous ne vous engagez pas à la légère et la vie à deux est quelque chose de mûrement réfléchie. En couple, vous vous montrez prévenant, affectueux, doux et attentif aux désirs de l’autre. Généreux, vous avez parfois tendance à ne vivre qu’au travers de l’autre et à vous oublier. Vous misez sur les émotions fortes, les sentiments enflammés, les rapports fusionnels, l’intimité, la complicité. Vous avez besoin de participer diverses activités de votre conjoint, ce qui peut vous rendre étouffant. Possessif, vous êtes assez jaloux et attention à ceux qui s’approchent d’un peu trop prêt de votre moitié. Si vous cherchez à construire une famille et à installer durablement votre relation en y instaurant tout un tas d’habitudes et de principes, vous vous révélez aussi très créatif pour sortir du quotidien.

Votre bien-être : Vos énergies sont souvent cachées et vous ne soupçonnez bien souvent pas l’étendue de votre capital santé. Ainsi, vous ne connaissez pas vos limites et vous vous étonnez souvent vous-même. Vos énergies sont ambivalentes et vous pouvez par conséquent aussi bien faire preuve de force que de faiblesse. Vos points faibles sont : les poumons, l’estomac, les ovaires (pour les femmes), la prostate (pour les hommes), l’appendicite, le colon. Vous pouvez être sujet de bronchites à répétition, d’asthme, de spasmophilie due au stress et à l’angoisse. Les divers événements, les tensions, les conflits se répercutent sur votre corps et notamment sur votre système digestif. Vous pouvez être enclin de maux d’estomac, d’aérophagie, de brûlures gastriques, de ballonnements. Attention, aux petites indispositions intestinales qui à la longue peuvent devenir pathologiques, ce qui vous incite à surveiller votre alimentation. Pour certains, vous pouvez connaître des problèmes hormonaux divers qui doivent être surveillés.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.