Gémeaux ascendant Cancer

Votre caractère : Doux, calme, affectueux, vous êtes sensible, intelligent et posé. Aérien et insaisissable, vous êtes difficile à comprendre et à suivre. Ainsi, vous être souvent en proie à des sautes d’humeur et vous pouvez passer du rire aux larmes, de l’euphorie à la tristesse, de l’optimisme béat au pessimisme. Intuitif, réceptif et influençable, vous vivez en fonction des événements et de personnes qui évoluent autour de vous. Vous vous montrez très sensible aux ambiances extérieures qui peuvent être source d’angoisses et de stress. Vous vivez difficilement la solitude et vous avez besoin constamment d’être entouré. Gouverné par mercure et la lune, vous manquez de rigueur et vous vous dispersez. Jeune d’esprit, vous garder longtemps une âme d’enfant qui parfois vous rend naïf. Vous avez d’ailleurs beaucoup de mal à garder les pieds sur terre et à vous fixer des objectifs.

Votre budget : Vos rapports avec l’argent sont complexes et anarchiques. Vous n’êtes pas un bon gestionnaire et vous avez souvent besoin d’un tiers pour pouvoir gérer votre argent. Pour l’argent n’est pas une valeur en soi, vous le voyez comme un outil, un moyen de développer un bon confort de vie. C’est donc pour vous le synonyme de sécurité. Votre parcours financier est plus ou moins fait de hauts et bas, d’inquiétude et de satisfaction.

Votre boulot : Vous possédez beaucoup de qualité comme de nombreux défauts. Curieux, vous n’aimez pas rester sur vos acquis et vous n’hésitez pas à vous remettre en question pour approfondir vos connaissances. Vous possédez une très bonne mémoire et un bon esprit d’observation. Vous avez une grande facilité à comprendre et à trouver les tenants et les aboutissants d’un problème. Votre intuition et votre vivacité d’esprit sont des atouts non négligeables qui vous rendent efficace et rapide dans votre travail. Vous avez besoin de diversités et vous avez tendance à entreprendre plusieurs activités à la fois que vous avez du mal à terminer à temps. Manquant d’organisation et de structuration, vous travaillez dans l’urgence, ce qui vous rend parfois circonspect. Vous n’aimez pas rentrer dans les détails et vous préférez de loin commencer ou finir un projet. Ainsi, vous allez à l’essentiel sans vous soucier réellement du contenu de vos tâches.

Quelque peu nonchalant, vous avez beaucoup de mal à vous mettre au travail et à vous concentrer longtemps. Évoluant en fonction des événements et des circonstances, vous passez pour une personne qui manque d’ambition et de rigueur. Vous optez le plus souvent pour un poste tranquille loin des charges courantes et des obligations que peut demander un travail de dirigeant.

Votre évolution professionnelle est lente mais sûre. Vous construisez petit à petit votre chemin sans forcer le destin. Vous êtes avant tout un opportuniste qui gravit les échelons en fonction des événements et des ouvertures.

Vos orientations : le commerce, la vente, les relations publiques, les activités sociales (assistante sociale, assistant de vie…), la coiffure, l’esthétique, la mode, la décoration d’intérieur, l’architecture, le design, la télévision, la création de sites Internet, la photographie, la comédie, l’écriture (roman, compte pour enfant…), le professorat, l’enseignant, la médecine, (services prénataux, maternités, puériculture), la psychologie, la sophrologie, voire la voyance ou l’astrologie.

Vos amours : Votre vie sentimentale est toute à votre image. À la fois émotif et cérébral, l’amour vous effraie et vous passionne. Rêveur et idéaliste, vous croyez aux comptes fée. Ainsi, vous pouvez chercher longtemps l’être aimé et passer à côté d’une belle histoire de peur d’être confronté à une éventuelle rupture. Attaché à la sécurité, vous misez sur le long terme et la stabilité. En couple, vous vous montrez attentionné, démonstratif et chaleureux. Vous savez facilement faire part de vos émotions et de vos intentions. Vous misez sur le dialogue, la complicité et le partage. Doux, prévenant, vous ne savez que faire pour satisfaire les désirs de votre partenaire. À l’écoute de l’autre, vous êtes l’épaule sur qui votre partenaire peut se reposer. Gardant une âme d’enfant, vous recherchez souvent une personne qui puisse vous motiver et qui vous fascine.

Votre bien-être : Vos énergies sont fluctuantes et instables. Cependant, vous pouvez faire preuve d’une grande résistance au quotidien. Sensible aux ambiances extérieures et aux événements, votre moral dépend souvent des facteurs de votre existence. Vous êtes donc en proie à des états d’âme et de à la mélancolie. Votre capital santé est faible et vous avez du mal à récupérer, c’est pour cela que vous devez veiller à avoir une bonne hygiène de vie. Vos points faibles sont les poumons, la poitrine pour les femmes, le foie, l’estomac et le système digestif. Hypersensible et cérébral, un rien se répercute sur votre organisme et vous rend en proie à des problèmes psychosomatiques et digestifs. Attention aux indigestions, aux brûlures d’estomac ou aux reflux gastriques. Sensible au froid, veillez à bien vous couvrir pour éviter les bronchites et les pneumopathies à répétition. Dans un cadre plus général, vous pouvez souffrir de laryngite, de spasmophilie. Possédant un rythme de fonctionnement irrégulier, vous pouvez aussi être sujet aux dérèglements hormonaux.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.