Skip to content

Gémeaux ascendant Balance

Gémeaux ascendant Balance

Votre caractère : À la fois intellectuel et sensible, vous êtes créatif, inspiré, rêveur, inventif et cohérent dans vos actions. Cérébral malgré une grande émotivité, vous intellectualisez les événements sentimentaux de votre vie. Vous aspirez à l’harmonie et à l’équilibre. Vous fuyez les conflits et les tensions qui ont de répercussions directes sur votre psychisme et votre nervosité. Vous privilégiez les situations nettes et claires car vous avez beaucoup de mal à prendre des décisions et surtout à faire des choix. Communicatif, extraverti, ouvert et agréable à côtoyer, vous êtes d’une grande sociabilité. Dans vos rapports humains, vous faites de tact, de diplomatie hors pair ce qui vous permet d’estomper des conflits et de ménager les susceptibilités de chacun.

Votre budget : Loin d’être matérialiste, vous n’êtes pas un bon gestionnaire. Si vous éprouvez le besoin d’avoir de l’argent pour assouvir vos envies les plus folles, en revanche, vous avez beaucoup de mal à gérer votre budget. Votre parcours financier évolue en dent de scie et malgré le fait que vous connaissiez parfaitement la valeur de l’argent, la plupart du temps, vous vivez au-dessus de vos moyens.

Votre boulot : Multiples, vous possédez un large éventail de possibilités. À la fois communicatif et indépendant, vous pouvez aussi bien vous intégrer au sein d’une équipe, que de travailler en retrait. Intelligent, votre esprit est vif et caustique. Adaptable, vous savez faire face à n’importe quelles situations. N’ayant pas peur de vous remettre en question, vous revoyez constamment vos acquis et vos connaissances. Aérien et rêveur, vous éprouvez quelques difficultés à vous concentrer longtemps sur un même projet et vous avez du mal à vous mettre au travail. Droit et respectueux, vous n’avez pas de mal à vous plier à votre hiérarchie que vous avez tendance à admirer. Vos relations avec vos collaborateurs sont harmonieuses et vous savez vous faire apprécier de tous. Vous pouvez d’ailleurs être un élément moteur au sein de votre groupe de travail. Votre évolution professionnelle dépend plus des événements que de votre propre chef.

Vos orientations : le social, le commerce, le tourisme, les ressources humaines, les relations publiques, les voyages, le journaliste, la critique d’art, l’art (danseur, chorégraphe, chanteur, musicien, compositeur, styliste, décorateur), l’esthétique, la coiffure, la haute couture, l’écriture, les sciences, la recherche, l’économie, la justice, le secrétariat…

Vos amours : Votre vie sentimentale tient une place de choix dans votre vie. Vous avez besoin de cette composante pour pouvoir accéder à un total équilibre. Votre parcours est riche mais harmonieux. Ainsi, même si vous pouvez avoir plusieurs volets sentimentaux, vous vivez toujours très bien vos relations. Bien souvent, vous avez votre première grande histoire assez tôt. Romantique et rêveur, vous êtes un idéaliste qui aspire à l’harmonie et à l’équilibre. Lorsque vous êtes en couple, vous multipliez les concessions et les compromis pour maintenir une bonne stabilité en misant sur le partage, la communication, la sincérité, la confiance et l’honnêteté. Sensible, attachant, vous êtes démonstratif et vous savez vous montrer à l’écoute de votre partenaire. Doux, affectueux et tendre, vous savez rassurer l’autre et le mettre en confiance. Créatif et inspiré, vous n’avez pas de mal à sortir votre couple des habitudes et vous n’hésitez pas à surprendre et à étonner votre partenaire.

Votre bien-être : Votre capital santé dépend beaucoup des circonstances de votre vie. Assez, vous pouvez tout aussi bien vous montrer résistant que faire preuve de moment de faible. Sensible aux ambiances extérieures, vous êtes une véritable éponge qui emmagasine les influences qui vous entourent.

Vos points faibles sont : le système nerveux, l’équilibre, les doigts et le sens du toucher, le système digestif, le système urinaire, la vessie, les reins. Vous pouvez donc être sujet au stress, aux angoisses, à des pertes d’équilibre ou des problèmes d’oreille interne. Attention aux surmenages ou aux tensions en tous genres qui peuvent se manifester sous forme de courbatures ou des contractions au niveau de votre dos. Pensez à boire beaucoup pour éviter les problèmes de cystites, de calculs rénaux, d’urémie, de colites néphrétiques…

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouveau Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE, sortie : 6 avril 2020.

LIVRE :

VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :

  • Septembre 2019 – retrouvez votre astro dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.
  • NOUS DEUX : HOROSCOPE 2020 (sortie décembre 2019)
  • COSMOPOLITAN.FR : Astro de la rentrée 2019 / Astro 2020 +Astro chinoise 2020 sur cosmopolitan.fr