Skip to content

Cancer ascendant Vierge

Votre caractère : C’est une drôle de combinaison astrale qui allie à la fois l’intuition, le rêve et la réflexion, l’analyse et la méthode. Cette dualité vous rend souvent en proie à une vraie bataille intérieure et vous êtes souvent entre deux humeurs, deux sentiments que vous avez du mal à éprouver et à comprendre vous-même. Ainsi, vous pouvez passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. Vous manquez de demi-mesure et le monde est soit noir, soit blanc mais jamais gris. Vous possédez un réel manque de confiance en vous et vous vous tourmentez l’existence de multiples questions auxquelles vous ne trouvez par toujours de réponses. Réservé et méfiant, vous êtes posé, délicat, discret, sensible, voire hypersensible.

Votre budget : Plus fourmi que cigale, vous épargnez et vous faites très attention à l’état de votre compte en banque. Vous n’êtes pas matérialiste, mais votre peur du manque et de l’avenir vous incite à économiser et à vous montrer rigoureux et vigilant. Votre parcours financier est stable, structuré et cohérent.

Votre boulot : Vous possédez une grande capacité de travail. Rigoureux, précis et consciencieux, vous faites preuve d’un grand professionnalisme. Vous bénéficiez d’une excellente mémoire et d’un très bon sens de l’observation qui fait parfois de vous un adversaire redoutable. Organisé, posé, vous êtes méthodique et appliqué. Votre intuition alliée à une logique implacable est un atout non négligeable qui vous permet de capter les tenants et les aboutissements d’une situation avant tout le monde. Vous êtes un très bon exécutant et vous savez facilement vous intégrer à une équipe de travail. Vous avez d’ailleurs souvent besoin de dépendre d’un groupe ou d’une structure au sein desquels vous vous sentez en sécurité. De par votre manque de confiance, vous n’avez pas de grandes ambitions. Humble et respectueux de la hiérarchie, vous entretenez de bons rapports avec vos chefs. Votre parcours professionnel est lent, logique et constant.

Vos orientations : le secrétariat, l’assistanat, la puériculture, la pédopsychiatrie, l’artisanat, la vente, le commerce, les livres, l’édition, le journalisme, la presse écrite, la biologie, la pharmacologie, la chimie, la diététique, la psychologie comportementaliste, la numérologie, la cartomancie ou la géomancie…

Vos amours : Vous vous stabilisez souvent tardivement, non pas parce que vous cumulez les aventures mais parce que vous avez souvent peur de l’amour et surtout des ruptures et des désillusions. Cela vous amène souvent, dans un premier temps, à vivre par procuration vos amours. Votre parcours sentimental est équilibré et stable. Fidèle, élitiste, exigeant et sincère, vous ne concevez pas une relation sans réels sentiments. Vous avez besoin de vous sentir en totale confiance avant de vous livrer et de vous lancer dans une histoire. En couple, vous vous dévoilez petit à petit. Ce n’est d’ailleurs qu’après quelques années de vie commune que votre partenaire peut se ‘vanter’ de vous connaître parfaitement car vous laissez toujours planer un voile de mystère. Maladroit dans votre démonstration des sentiments, vous éprouvez des difficultés à dire ce que vous ressentez, même si au fond, vous n’en restez pas moins un hypersensible et un romantique au grand cœur. Émotif, câlin, soucieux de l’autre, vous êtes de bons conseils et vous savez vous montrer à l’écoute de votre partenaire en faisant abstraction de vous-même. Vous aspirez à la tranquillité, à l’équilibre et la notion de famille est une valeur capitale pour le fondement de votre relation.

Votre bien-être : Vos énergies sont inconstantes et insaisissables. Vous possédez une sensibilité à fleur de peau et les contrariétés, le stress et le surmenage ont des effets négatifs sur votre état psychique et physique. Votre récupération est lente et peu fiable et vous devez veiller à mener une bonne hygiène de vie pour ne pas être constamment en prise à des fatigues chroniques. Vos points faibles sont : votre système digestif (estomac, intestin grêle…). Vous pouvez souffrir de maux de ventre, d’indigestion, de ballonnements, d’aérophagie, de refus gastrique, de troubles digestifs déclenchés par le stress. Bien souvent, les événements et les situations de votre vie jouent sur votre appétit et il n’est pas rare de vous voir passer par des phases de boulimie ou d’anorexie qui répondent aux besoins de vos angoisses. Attention aussi aux allergies alimentaires en tout genre.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.