Cancer ascendant Sagittaire

Votre caractère : Optimiste, bon vivant, vous aimez les plaisirs de la vie et la bonne chère. Entreprenant, dynamique, vous êtes un véritable boute-en-train qui profite de toutes les occasions pour bouger et sortir. Communicatif, ouvert, vous n’éprouvez aucune difficulté à aller vers les autres et à nouer des relations. Spontané, vous êtes un extraverti qui peut parfois se montrer bavard. Passionné, vous ne faites rien sans motivation et sans intérêt. Ayant besoin d’évasion et de diversités, vous ne supportez pas l’ennui et la monotonie. Toujours en effervescence, vous multipliez les projets et les occupations que vous laissez tomber les unes après les autres dès que vous en découvrez d’autres. Ainsi, vous passez souvent pour quelqu’un instable ou d’insatisfait. Idéaliste et rêveur, vous redoublez d’invention et d’ingéniosité pour sortir votre quotidien de la monotonie.

Votre budget : Sans être matérialiste, vous aimez l’argent car il vous apporte sécurité, confort et il vous permet de donner vie à vos désirs et vos aspirations. Vous vous efforcez donc à bien gagner votre vie afin de pouvoir satisfaire tous vos caprices. Votre parcours financier est assez régulier même si vos dépenses hasardeuses et irréfléchies vous incitent à vous serrer la ceinture en fin de mois.

Votre boulot : Vous êtes un passionné qui a besoin de vibrer au quotidien. Ne faisant rien sans intérêt, vous ne concevez pas de subir votre activité et encore moins de vous ennuyer. Vous possédez une large palette de compétences qui vous rend efficace et performant. Créatif, rêveur et idéaliste, vous avez parfois du mal à vous concentrer. Vous avez une légère tendance à la dispersion ce qui vous incite à toujours travailler sur plusieurs projets à la fois. Si vous savez faire preuve de sérieux, vos collaborateurs et vos supérieurs ont cependant du mal à comprendre vos méthodes de travail et votre analyse des événements.

Si vous êtes sociable et agréable à côtoyer, vous êtes un indépendant qui éprouve une grande satisfaction à mener à bien seul ses entreprises. Dynamique, en équipe, vous êtes un élément stimulateur qui sait parfaitement motiver les troupes. Vous mettez souvent du temps à vous mettre au travail et cela vous incite à travailler dans l’urgence. Votre parcours professionnel prend des allures aussi surprenantes qu’originales.

Vos orientations : le professorat, le conseil, l’assistanat, l’humanitaire, la psychologie, les voyages, le commerce, l’import-export, le droit social, l’équitation, l’astrologie…

Vos amours : Vous êtes un passionné et vous aspirez à un idéal que vous cherchez parfois toute votre vie. Votre parcours sentimental est plutôt stable si l’on fait abstraction des nombreuses insatisfactions, dues à votre élitisme amoureux, que vous pouvez connaître. En couple, vous vous attachez à maintenir la passion de votre relation comme au premier jour et cela vous incite à vous montrer insolite et surprenant au quotidien. Vous n’aimez pas l’ennui et vous déployez des trésors d’énergie pour palier à la monotonie et aux habitudes quitte à repousser votre partenaire dans ses derniers retranchements. Têtu, entier, racé et manquant de logique dans votre façon d’être, vous n’êtes pas toujours facile à vivre et à comprendre. Indépendant, vous n’aimez pas dépendre de votre conjoint, même si à vos heures, vous pouvez vous montrez très possessif. Vous misez sur le partage, l’harmonie, l’évasion, la sensualité, l’inattendu, la passion. Généreux, vous avez beaucoup d’amour à donner et vous vous révélez parfois étouffant.

Votre bien-être : Vous affichez une belle énergie qui vous rend dynamique, tonique, enthousiaste et entreprenant. Il vous en faut beaucoup pour vous épuiser et vous mettre le moral à zéro.

Vos énergies sont rapides et sûres et vous possédez un excellent capital de régénération. Vous n’aimez pas la monotonie et l’ennui et vous avez besoin de multiplier les activités et les loisirs. Vos points faibles sont : l’estomac, le foie, le système d’assimilation et sanguin, les hanches. Dans un cadre général, vous pouvez souffrir d’indigestion, de reflux gastriques, de brûlure d’estomac, d’ulcère, de hernie hiatale. Attention aux excès alimentaires et plus spécialement à l’alcool et au tabac qui peuvent avoir des répercussions sur votre foie. Vous pouvez donc être sujet à des problèmes hépatiques en tout genre. Aimant la bonne chère, vous devez surveiller votre taux de cholestérol et de diabète, de même que votre point car vous avez une tendance à l’embonpoint.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.