Skip to content

Cancer ascendant Gémeaux

Votre caractère : Intelligent, vif, créatif, original, possédant votre propre logique, vous êtes un être étonnant et pluriel. Vous possédez un grand sens de la communication et vous savez rapidement vous mettre au diapason des personnes que vous rencontrez. Intuitif et observateur, vous savez capter l’essence même des situations et des êtres qui jalonnent votre chemin. Vous possédez un grand sens de l’amitié et vous avez plaisir à vous créer un cercle de cœur varié. Inventif, vous fourmillez d’idées et d’envies qui vous incitent à commencer mille et une activités que vous abandonnez aussi vite que vous les avez commencées. Vous passez souvent pour une personne insatisfaite et inconstante. Curieux, vous avez soif d’apprendre.

Votre budget : Vous n’êtes pas un bon gestionnaire et l’argent a souvent tendance à vous brûler les doigts. Vous évoluez en fonction de vos envies et votre parcours financier est irrégulier, instable et fragile. Vous connaissez d’ailleurs de nombreux et bas tout au long.

Votre boulot : Vous possédez un rythme de travail très irrégulier et vous pouvez faire preuve d’un véritable acharnement comme du plus grand laisser-aller. Créatif, original, vous avez des idées et des envies plein la tête et vous avez tendance à vous disperser. Désordonné, vous avez beaucoup de mal à vous montrer structuré dans l’exercice de vos activités. Si vous savez vous montrer rapide, vous perdez beaucoup de temps organiser et à trier vos dossiers et vos papiers. Votre côté brouillon vous vaut d’ailleurs souvent des rappels à l’ordre de la part de vos supérieurs et des conflits avec vos collaborateurs. Adaptable, cependant, vous n’avez pas de difficultés à vous remettre en question en vous mettant au diapason des personnes et des situations. Vos relations avec vos supérieurs sont tendues et vous éprouvez de réelles difficultés à vous plier à leur ordre. Votre parcours professionnel est tout à votre image. Vous ne possédez pas de réels plans de carrière et votre intérêt pour bien des domaines vous incite à vous remettre constamment en question.

Vos orientations : les activités artistiques, la photographie, le graphisme, le dessin, la publicité, la poste, la télécommunication, le secrétariat, l’audiovisuel, la radio, Internet, le journaliste, les écrits, l’édition, les renseignements, la coiffure, l’esthétisme, le stylisme, la vente, la gynécologie, la puériculture, la pédiatrie, le professorat, la psychologie, l’irrationnel…

Vos amours : Vous menez souvent une vie compliquée et votre parcours sentimental est confus et irrégulier. Vous aimez plaire et vous vivez en fonction de vos émotions et vos attirances. Pour vous, la vie est une grande récréation où toutes les expériences doivent être vécues. On l’aura compris, la fidélité n’est pas votre fort et vous avez souvent beaucoup de mal à vous contenter d’un seul amour. Influençable, vous ne savez pas dire non même si après coup vous vous sentez pris de remords.

En couple, vous êtes posé, doux et fin dans votre approche et vous n’hésitez pas à ruser pour arriver à vos fins. Vous jouez souvent sur les regards, les gestes et les mots qui en disent long. Les échanges sont omniprésents dans votre union et vous avez besoin d’avoir à vos côtés un compagnon intelligent, cultivé et créatif. Si certains se stabilisent et se marient, il n’est pas rare qu’après plusieurs années de mariage, voire quelques mois que ceux-ci mènent une double vie, tout en rentrant au bercail en ne laissant rien paraître. Dans le cas où vous réussissez à trouver un équilibre dans le mariage, votre quotidien est souvent fait de frustration ou d’incompréhensions avec votre partenaire car vous avez beaucoup de mal à savoir ce que vous voulez. Gardant une éternelle âme d’enfant, vous avez du mal à prendre des responsabilités et vous préférez votre conjoint s’en charger.

Votre bien-être : Vos énergies sont fluides, légères et inconstantes. Vous ne possédez pas une grande résistance physique et psychique face aux événements et bien souvent vous êtes en proie au stress, aux tensions, aux angoisses. Vous êtes d’une nature somatique, voire légèrement hypocondriaque et la maladie vous effraie. Vos points faibles sont : Les poumons, le système nerveux, la trachée-artère. Vous pouvez souffrir de trachéite, d’irritation des muqueuses de la trachée, de bronchite, de pneumonie… Attention à la déprime, la dépression ou encore à la spasmophilie, à l’asthme d’origine psychosomatique. Éviter les excès d’alcool et de tabac qui ont souvent tendances à vous énerver et qui ont des effets plus qu’indésirables sur votre psychisme et votre santé.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.