Skip to content

Cancer ascendant Cancer

Cancer ascendant Cancer

Votre caractère : Doux, chaleureux, émotif, discret, voire réservé, vous êtes agréable à vivre et à côtoyer. Votre bonhomie et votre sensibilité sont rassurantes et réconfortantes. Communicatif et sociable, vous n’avez pas de problèmes pour lier connaissances et vous faire des amis. Bien souvent, vous vous constituez une famille de cœur solide et restreinte en qui vous placer entièrement votre confiance. Hospitalier, votre maison est ouverte à vos proches et aux personnes que vous aimez. Idéaliste, rêveur, vous manquez parfois de réalisme. Vous êtes influençable et vous êtes particulièrement sensible aux regards et à la critique des autres. Votre manque de confiance en vous vous incite à constamment rechercher l’approbation de vos proches. Intuitif et réceptif, vous captez instantanément l’essence des êtres et des situations que vous rencontrez. Double signe d’eau, vous manquez parfois de persévérance et de constance. Ainsi, vous avez tendance à commencer de multiples activités que vous ne menez pas toujours au bout.

Votre budget : Vous avez beaucoup de mal à gérer un budget et bien souvent, c’est votre peur du manque qui vous oblige à vous montrer rigoureux et méthodique dans l’édification de votre trésorerie. Votre parcours financier n’est pas vraiment régulier mais vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter de vous trouver dans le rouge.

Votre boulot : Si vous manquez de persévérance et d’ambition, vous n’en restez pas moins un professionnel consciencieux et sérieux. Doté d’une bonne intuition et d’un flair remarquable, vous évoluez en fonction des événements et de vos interlocuteurs ce qui vous rend adaptable à toutes les situations. Sociable et communicatif, vous êtes un bon collaborateur et vous appréciez de travailler au côté d’une équipe dynamique qui sache vous motiver. Votre besoin de sécurité vous incite à travailler au sein d’une structure stable qui vous permet d’exploiter au mieux toutes les facettes de vos compétences. Double signe d’eau, vous manquez parfois d’organisation, de régularité et de constance dans votre travail. Réceptif et observateur, votre ressenti et votre sens psychologique sont deux atouts qui vous rendent performant au cours de négociations et qui vous permettent de faire passer vos projets avec une grande facilité. Votre parcours professionnel est lent et cohérent. Votre évolution se fait par des concours de circonstance plus que par votre propre volonté.

Vos orientations : les activités en rapports avec les enfants, avec la femme, le médical (infirmier, aide soignant, ambulancier, aide soignant, aide sociale…), la psychologie, la sophrologie, les activités commerciales, la décoration, l’immobilier, le négoce, l’administration de biens, tous les métiers en rapport avec les fleurs, la photographie, la confection de site Internet, le graphisme, la publicité, la restauration, la pâtisserie…

Vos amours : Vous misez sur la stabilité et l’équilibre. Rêveur, idéaliste, vous croyez au prince charmant ou à la charmante princesse qui partagera votre vie, ce qui vous pousse parfois à rechercher l’être rare tout au long de votre vie. Attention aux désillusions ! Vous ne vous impliquez pas sans être sûr de vos sentiments et pour vous, le mariage représente une valeur importante, voire sacré à vos yeux. En couple, vous vous montrez prévenant, attentif et démonstratif. Vous aimez être à l’écoute de votre partenaire et vous cherchez constamment à lui faire plaisir. Votre relation est souvent fusionnelle et vous vous perdez souvent dans votre conjoint, ce qui parfois vous fait manquer de caractère aux yeux des autres. Très maternel ou paternel, vous surprotégez votre moitié et vous avez tendance à le couver et le choyer. En amour vous donnez souvent plus que vous ne recevez ce qui peut parfois vous frustrer. Loyal, vous êtes fidèle et vous attendez le même comportement de la part de votre conjoint. Pour vous la famille, les enfants sont la base de la charpente de votre union et sa solidité.

Votre bien-être : Votre capital santé dépend avant tout de votre façon à appréhender les événements et donc des ambiances de votre vie. Réceptif aux circonstances de votre existence, vos émotions sont interdépendantes des personnes et de situations que vous vivez. Anxieux, vous êtes en proie au doute, aux interrogations et aux stress. Vos énergies sont lentes, légères voire irrégulières. Vos points faibles sont : les poumons, l’estomac, les glandes endocriniennes et surrénales, les ganglions aortiques et bronchiques. Sensible aux changements climatiques, vous pouvez souffrir de bronchite chronique, de pneumopathie, de rhino-pharyngite… Évitez les excès alimentaires qui peuvent vous causer des indigestions, des crises de foie, des remontées gastriques… Le stress a des répercussions sur votre organisme et vous pouvez être sujet à des ulcères. Attention, aux différents dérèglements hormonaux ou à une sensibilité particulière aux niveaux de certains ganglions.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouveau Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE, sortie : 6 avril 2020.

LIVRE :

VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :

  • Septembre 2019 – retrouvez votre astro dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.
  • NOUS DEUX : HOROSCOPE 2020 (sortie décembre 2019)
  • COSMOPOLITAN.FR : Astro de la rentrée 2019 / Astro 2020 +Astro chinoise 2020 sur cosmopolitan.fr