Skip to content

Taureau ascendant Verseau

Taureau ascendant Verseau

Votre caractère : À la fois concret et clairvoyant, conformiste et original, inflexible et adaptable, vous possédez bon nombre de facettes qui vous rendent parfois difficile à suivre et à comprendre. Ambigu, vous aspirez à la fois à la stabilité et à l’inconnu. Cela vous rend souvent insatisfait et vous incite à sans cesse remettre votre équilibre et votre vie en question. Réaliste et prévoyant, votre vision de la vie est concrète, ce qui vous fait manquer d’optimiste. Vous aimez, en revanche, vous projeter dans le futur et élaborer des projets solides et sûrs. Sensible, intuitif et cérébral, vous possédez une réelle créativité qui vous permet de vous montrer inventif et ingénieux. Vous n’êtes jamais à cours d’idées et de projets. Généreux, ouvert et communicatif, vous êtes agréable et facile à vivre. Votre sens de l’hospitalité et votre intérêt pour les autres sont des qualités innées qui vous permettent d’entretenir de bons contacts.

Votre budget : Vous entretenez de bonnes relations avec l’argent. Votre parcours financier est net et sans grand problème. Prévoyant, vous mettez tout en œuvre pour faire face à toutes vos charges courantes et les divers imprévus de la vie. Pour vous l’argent est une marque de sécurité, de confort mais aussi d’indépendance.

Votre boulot : Observateur, posé, organisé, vous travaillez avec méthode et précision. Curieux, vous aimez apprendre et vous n’hésitez à parfaire vos connaissances et à élargir vos acquis.

Vous avez besoin de travailler au sein d’une structure qui vous motive. Entreprenant, volontaire, vous savez prendre des initiatives et vous faire remarquer par vos actions et vos choix. Faisant preuve d’un grand esprit de conviction, vous avez l’art et la manière de faire passer vos projets. Intelligent, concret et réaliste, vous êtes un perfectionniste qui n’hésite pas à approfondir et à s’investir dans les divers secteurs de son activité. Original et inventif, vous ne manquez pas d’idées pour faire évoluer vos objectifs et atteindre vos buts. Intuitif et clairvoyant, vous savez saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent à vous. Vous avez le don de flairer les bonnes affaires comme les mauvaises, ce qui vous donne souvent une longueur d’avance sur les autres.

Vos orientations : les secteurs administratifs (secrétariat, fonctionnariat, mairie, ministère, syndicalisme), la recherche, la science, l’ingénierie, d’informatique, l’écologie, la communication, le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, l’enseignement, la politique, la mode, le stylisme, le graphisme, l’architecture, le chant…

Vos amours : Votre parcours sentimental est complexe et vous pouvez alterner entre stabilité et instabilité. Alternant souvent entre indépendance et dépendance, vous avez beaucoup de mal à savoir ce que vous voulez et vous êtes souvent partagé entre envie de construire une relation et besoin de liberté. Il n’est donc pas rare que votre vie affective se compose de plusieurs volets. Vous êtes difficile à cerner et vous avez du mal à vous investir dans une histoire. Votre séduction est saccadée et vous pouvez autant vous montrer passionné que désintéressé. Vous entretenez toujours de rapports complexes avec votre partenaire fait de dépendance et de manque. Ainsi, vous avez tendance à créer un vrai clivage dans votre couple qui vous permet à la fois de garder votre liberté et de fusionner avec l’autre. Vous aimez multiplier les projets et vous construire votre avenir. Votre épanouissement passe avant tout par une vie affective équilibrée et satisfaisante. Vous êtes prévoyant, prévenant et vous dépassez facilement vos craintes et vos préjugés.

Votre bien-être : Sous vos airs solides et tenaces, vous êtes un cérébral qui angoisse rapidement. Nerveux, vous êtes souvent en proie au stress qui se répercute directement sur votre organisme. Vous devez donc apprendre à gérer vos énergies et à faire attention à votre capital santé.

Votre besoin de tout intellectualiser tend à vous faire somatiser. Vos énergies sont lentes et fluctuantes et votre récupération longue d’où la nécessité de vous octroyer des moments de pause régulièrement afin de vous ressourcer. Vos points faibles sont : les yeux, les oreilles, la thyroïde, la circulation sanguine, les jambes et les mollets. Vous pouvez être sujet de problèmes oculaires ou auditifs, de dérèglements hormonaux, de problèmes circulatoires, d’hypertension, de nervosité. Attention à votre alimentation, votre temps de sommeil et limitez les excitants.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouveau Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE, sortie : 6 avril 2020.

LIVRE :

VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :

  • Septembre 2019 – retrouvez votre astro dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.
  • NOUS DEUX : HOROSCOPE 2020 (sortie décembre 2019)
  • COSMOPOLITAN.FR : Astro de la rentrée 2019 / Astro 2020 +Astro chinoise 2020 sur cosmopolitan.fr