Taureau ascendant Poissons

Votre caractère : Émotif, créatif et intuitif, vous possédez une réelle sensibilité. Sensuel, votre magnétisme est sûr, naturel, voire envoûtant. Chaleureux, sociable, vous êtes agréable à vivre. Pétillant, bon vivant, votre bonhomie et votre joie sont souvent communicatives. Discret, vous ne vous dévoilez jamais complètement et vous aimez laisser planer le mystère autour de vous. Il faut donc du temps à votre entourage pour apprendre à vous connaître réellement et faire fi de vos subterfuges. Angoissé, vous avez parfois du mal à vous montrer positif et vous avez tendance à somatiser et à ruminer. Ainsi, lorsque vous êtes face à des épreuves ou des oppositions, vous éprouvez des difficultés à prendre du recul et à ne pas vous laisser déstabiliser. Idéaliste, vous aspirez à l’équilibre, le calme, le bien-être, à la tranquillité. Rêveur, vous vous donnez tous les moyens pour concrétiser vos ambitieux et vos aspirations.

Votre budget : Vous entretenez des relations confuses et ambiguës avec l’argent. Vous alternez entre dépenses inconsidérées et restriction. Votre parcours financier est instable et irrégulier. Vous passez de périodes d’opulence à des moments de manque. L’argent est pour vous un outil pour mener une vie confortable et faire plaisir.

Votre boulot : Bien que vous soyez un travailleur hors pair, vous êtes un contemplatif qui tend parfois à se laisser porter par les événements. Vous avez besoin de passion pour pouvoir vous investir dans votre activité. Dépendant des autres, vous vous montrez réellement performant lorsque vous intégrez une équipe dynamique et soudée. Ainsi, vous avez besoin de baigner dans une ambiance saine et équilibrée. Pour vous montez efficace dans vos tâches, vous devez travailler dans une atmosphère calme. Lent, vous mettez du temps à vous plonger dans l’action mais une fois dedans vous êtes concentré et imperturbable. Les responsabilités ne vous font pas peur et vous n’avez aucun mal à mener à bien une charge importante de travail. Intuitif et observateur, vous possédez un flair très développé qui vous permet de saisir les ouvertures qui se présentent à vous et d’esquiver les obstacles. Vos rapports avec vos supérieurs sont harmonieux et vous savez facilement vous plier aux ordres de votre hiérarchie. Idéaliste, vous avez tendance à être fasciné par vos chefs et cela vous incite à redoubler d’énergie pour vous faire remarquer auprès d’eux.

Votre parcours professionnel est peu commun et vous connaissez de longs moments de stabilité interrompue par de brusques évolutions.

Vos orientations : l’hostellerie, la restauration, le tourisme, le commerce, le négoce, le marketing, la banque, l’immobilier, l’administration de biens, la bourse, les finances, le médicale (l’orthophonie, l’endocrinologie, l’angiologie, la psychologie), la spiritualité, la philosophie, l’art, la musique, l’astrologue, la numérologue…

Vos amours : Romantique et idéaliste, vous êtes prêt à chercher l’âme sœur toute votre vie. Aspirant à la stabilité et à l’équilibre, l’affectif tient une place important dans votre vie. Votre parcours sentimental est posé, linéaire et stable. Sensible, ouvert, rassurant et démonstratif, vous multipliez les gestes d’attention envers votre partenaire. À son écoute, vous vous montrez attentif et vous ne savez pas quoi faire pour lui faire plaisir et le satisfaire. Vous avez souvent besoin d’être fasciné par l’autre et vous avez souvent tendance à vous montrer possessif. Vous entretenez des relations fusionnelles et passionnées et il n’est pas rare que vous vous perdiez dans l’autre. Fidèle, honnête, vous misez sur la sincérité, la complicité. Vous vous épanouissez complètement en fondant une famille.

Votre bien-être : Votre capital santé est fluctuant et vous devez faire attention à votre hygiène et rythme de vie. Malgré une bonne résistance vous n’échappez pas aux moments de fatigue et au stress auxquels vous êtes fréquemment sujet. Vos points faibles sont : le visage, les oreilles, la thyroïde, les amygdales, les glandes salivaires, les ganglions du coup, mais aussi les pieds, les chevilles. Vous pouvez souffrir de problèmes hormonaux, lymphatiques, voire hépatiques. Attention aux inflammations en tous genres, aux angines, aux irritations cutanées au niveau du visage, aux otites à répétition. Bon vivant, vous avez parfois tendance aux excès et vous devez surveiller votre alimentation. Surveillez votre cholestérol et limitez l’abus d’alcool ou de tabac. Vous devez mener une vie saine pour être en pleine possession de vos moyens.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.