Vierge, Vos Affinités Professionnelles avec les autres signes

 Vierge – Bélier

Vous aurez parfois du mal à suivre le rythme effréné de ce signe de Feu qui bien souvent vous impressionnera. Entre le pratique et l’action, vous pouvez cependant former une belle équipe, encore faut-il que chacun d’entre vous y mette du sien.

Si vous êtes employé, vous n’aurez pas de mal à satisfaire les attentes de ce signe de Feu. Cependant, le Bélier manquera parfois de patience à votre égard.

Si vous êtes dirigeant, vous serez épaté par l’énergie que dégage le Bélier mais vous lui reprocherez souvent sa dispersion et son manque de précision.

Vierge – Taureau

Très belle équipe, performante, solide et structurée mais parfois trop rigide. Ainsi, même si vous avez de nombreux points communs dans la gestion du travail, pensez à vous montrer plus inventif, plus créatif ou plus ouvert sur l’extérieur.

Si vous êtes employé, vous apprécierez de travailler pour quelqu’un d’aussi droit et organisé. Ainsi, vous ferez votre possible pour mener à bien les projets ou les dossiers que cet autre signe de Terre vous confiera.

Si vous êtes dirigeant, vous ne verrez que des avantages à travailler avec le taureau et vous saurez content de ce travailleur acharné.

Vierge – Gémeaux

Bien que Mercure soit votre planète maîtresse à tous les deux, il existe entre vous pas mal de différences et vous aurez bien du mal à travailler ensemble. Ainsi, votre collaboration se révèle souvent chaotique et infertile.

Si vous êtes employé, vous aurez bien du mal à vivre sous l’autorité de ce signe d’air que vous jugerez inconstant, indiscipliné et désorganisé. Il y a peu de chance pour que vous travailliez longtemps pour ce signe.

Si vous êtes dirigeant, sauf si ce signe d’air se trouve à un poste de communication ou de commercial, il a peu de chance pour que les choses fonctionnent bien. Exigeant comme vous l’êtes, vous trouverez toujours quelque chose qui ne va pas chez le Gémeau. De même son côté superficiel vous exaspérera.

Vierge – Lion

Si vous ne partagez pas toujours la même vision de la vie ou le même sens des affaires. Ainsi, si vous réussissez à vous entendre, vous pouvez faire une équipe performante et efficace.

Si vous êtes employé, vous n’éprouverez aucune difficulté à travailler pour ce signe de Feu qui saura vous mettre en valeur et vous motiver.

Si vous êtes dirigeant, vous apprécierez le grand professionnalisme de même que la droiture du Lion.

Vierge – Balance

Vous pouvez trouver un bon équilibre si vous réussissez à mettre en commun vos énergies. Ainsi votre rigueur, votre sens de la droiture, votre désir de bien faire feront des merveilles.

Si vous êtes employé, vous travaillerez avec plaisir avec ce signe d’air qui vous donnera les outils dont vous avez besoin pour avancer dans les projets que l’on vous confiera.

Si vous êtes dirigeant, vous serez étonné par la capacité d’adaptation de la Balance et par son habilité à aller vers les autres ou à résoudre les conflits.

Vierge – Scorpion

Votre collaboration ne sera pas des plus simples et vous devrez faire preuve de patience, de recul face à ce signe d’eau. Cependant, une entente entre vous n’est pas impossible et si vous réussissez à travailler ensemble, vous pouvez faire une équipe imbattable.

Si vous êtes employé, bien que vous ayez parfois bien du mal à comprendre les changements d’humeur ou d’opinion du Scorpion, vous apprécierez son besoin de décortiquer, de comprendre les événements et les personnes qui l’entourent.

Si vous êtes dirigeant, vous serez étonné par la capacité du Scorpion à aller au fond des choses ainsi que pour son aptitude à se remettre en question.

Vierge – Sagittaire

Belle association ! Entre votre sens de l’organisation et de l’analyse et l’énergie conquérante du sagittaire, vous êtes une arme de guerre à vous deux.

Si vous êtes employé, ce signe de Feu vous incitera à repousser vos limites et à explorer de nouveaux horizons vers lesquels vous n’auriez jamais songé aller.

Si vous êtes dirigeant, vous donnerez une grande liberté d’action au Sagittaire que vous saurez travailleur et conquérant.

Vierge – Capricorne

Vous avancerez d’un même pas et vous saurez définir les projets concrets ou structurer des actions de manière claires et précises. Attention toutefois à votre rigidité commune et à votre introversion qui peuvent porter atteinte à votre association.

Si vous êtes employé, vous n’aurez aucun problème à suivre les ordres du capricorne et vous saurez vous montrer à la hauteur de ses attentes.

Si vous êtes dirigeant, vous apprécierez le sérieux et le sens de travail de ce signe de Terre.

Vierge – Verseau

C’est une association assez détonante qui peut marcher comme pas du tout. Ainsi si vous arrivez à mettre de côté vos divergences et vos différences, vous pouvez devenir une équipe très performante.

Si vous êtes employé, vous aurez parfois du mal à suivre le Verseau que vous jugerez trop avant-gardiste, trop révolutionnaire ou réformateur à votre goût. Si vous êtes dirigeant, vous saurez apprécier les qualités visionnaires du Verseau et vous saurez faire en sorte que celui-ci s’exprime tout en modérant ses élans idéologiques.

Vierge – Poissons

Vous n’êtes pas du tout du même monde et vous aurez du mal à collaborer ensemble. Ainsi, les malentendus, les désaccords seront nombreux.

Si vous êtes employé, pour le coup, vous qui avez souvent tendance à vous noyer dans un verre d’eau, là, avec le poisson comme patron, c’est tous les jours que vous boirez la tasse !

Si vous êtes dirigeant, vous aurez tendance à vous montrer bien trop exigeant et le Poisson aura bien du mal à répondre à toutes vos attentes. Dites-vous que rien n’est parfait et laissez agir le charme de ce signe d’eau.

© Chris Semet