Lion, Vos Affinités Professionnelles avec les autres signes

Lion – Bélier

Vous avez tous les deux de l’énergie à revendre et vous motivez l’un et l’autre. Ainsi, vous formez une équipe performante et vous ne craignez pas de relever les défis ou de dépasser vos limites.

Si vous êtes employé, même si vous pouvez éprouver une certaine satisfaction à travailler pour un parton ou un chef Bélier, vous aurez bien des difficultés à vous plier aux ordres de celui-ci et votre relation ne sera pas exempte de conflits.

Si vous êtes dirigeant, vous aimerez la faculté de travail du Bélier, sa résistance, son efficacité, en revanche, vous aurez plus de mal à apprécier ses coups de tête.

Lion – Taureau

Belle association qui peut être à l’origine de projets passionnants et très intéressants. Vous savez mettre en commun vos énergies et vos connaissances et cela rend votre équipe efficace et performante.

Si vous êtes employé, vous apprécierez la méthode, le sérieux et le caractère fort du Taureau. Ainsi, même si vous avez parfois du mal à rester à votre place, vous pouvez avoir envie de travailler longtemps avec ce signe de Terre.

Si vous êtes dirigeant, vous avez une entière confiance quant aux capacités de travail et au sérieux du Taureau. Ainsi, vous ne craignez pas de lui confier certains projets ou certaines responsabilités.

Lion – Gémeaux

Si vous pouvez être enthousiasmé par la rapidité d’esprit et d’exécution de ce signe d’air, en revanche, son caractère changeant, sa désinvolture et son insouciance vous irritera.

Si vous êtes employé, si le gémeaux vous laisse agir à votre guise, vous aurez bien du mal à le suivre et à comprendre ce personnage complexe.

Si vous êtes dirigeant, attention, les conflits seront au rendez-vous et vous devrez apprendre la patience car vous aurez du mal à obtenir quelque chose de ce signe.

Lion – Cancer

Vous êtes bien différent et vous ne travaillez absolument pas de la même façon. Les divergences, les conflits et les malentendus seront multiples. Cependant, si vous arrivez à pallier vos différences vous pouvez faire du très bon travail.

Si vous êtes employé, vous aurez bien du mal à travailler sous les ordres du Cancer que vous jugerez trop idéaliste, trop dissolu ou trop désorganisé. Attention aux conflits !

Si vous êtes dirigeant, vous serez étonné par les capacités créatives et intuitives de ce signe d’eau. En revanche, vous aurez plus de mal avec son côté bavard !

Lion – Vierge

C’est une association complexe mais pas impossible ainsi avec l’esprit de synthèse et lucidité de l’un et le sens de l’observation et l’esprit pratique de l’autre, vous devriez faire une belle équipe.

Si vous êtes employé, si vous appréciez la droiture, le sérieux et l’extrême vigilance de la Vierge au fil des mois et des années, vous vous sentirez à l’étroit et vous aspirez à découvrir autres choses, ce signe de Terre ne vous laissant pas assez d’espace de liberté.

Si vous êtes dirigeant, vous aurez une entière confiance en la Vierge qui sera un employé exemplaire.

Lion – Balance

Vous ferez une bonne équipe et vous saurez travailler dans l’harmonie. Ainsi, votre collaboration sera très épanouissante.

Si vous êtes employé, vous vous sentirez parfaitement à l’aise car la Balance vous donnera la liberté et les moyens d’action dont vous aurez besoin pour vous épanouir dans votre activité.

Si vous êtes dirigeant, vous saurez apprécier le sens de la communication et la régularité du travail dont fait preuve la Balance. En revanche, vous aurez parfois tendance à vous montrer trop exigeant avec ce signe qui n’aspire qu’à une seule chose : l’harmonie.

Lion – Scorpion

Ça peut fonctionner comme pas du tout. Ainsi entre vous rien n’est vraiment gagné d’avance et vous pouvez former une équipe performante comme un duo catastrophe.

Si vous êtes employé, un patron ou un supérieur Scorpion peut vous fasciner ou vous intriguer. Vous pouvez ainsi vouer une sorte de culte qui au fil des années peut soit tourner à l’obsession, soit tourner à la haine.

Si vous êtes dirigeant, vous serez épaté par la capacité de travail du Scorpion et sa faculté à aller au fond des choses.

Lion – Sagittaire

Vous formez un beau duo qui se révèle performant, dynamique et entreprenant. Ainsi, si vous réussissez à mettre en commun vos énergies et vos savoirs, vos projets ne pourront que marcher.

Si vous êtes employé, vous saurez mettre votre fierté ou votre ego de côté pour travailler pour le Sagittaire.

Si vous êtes dirigeant, vous aurez une entière confiance en cet autre signe de Feu qui saura vous épater et vous fasciner par ses actions et son énergie.

Lion – Capricorne

Bien qu’assez différents, vous faites une bonne équipe. Vous êtes travailleurs, sérieux, performants et ensemble, vous pouvez travailler sur de grands projets sans craindre la dépense d’énergie.

Si vous êtes employé, le capricorne vous aura à l’œil et vous n’aurez pas le droit de marcher sur ses plates-bandes. Ainsi, vous devrez apprendre à rester à votre place en modérant vos ambitions.

Si vous êtes dirigeant, vous n’hésiterez à confier des responsabilités au capricorne que vous saurez travailleur et efficace.

Lion – Verseau

Vous pouvez faire de bons collaborateurs et vous vous compléterez parfaitement. Ainsi ensemble, vous pouvez faire de l’excellent travail et vous faire remarquer.

Si vous êtes employé, vous vous sentirez à l’aise dans cette situation car le Verseau vous laissera agir à votre guise du moment que vous respectiez ses prérogatives.

Si vous êtes dirigeant, vous aurez plus de mal à vous entendre car vous éprouverez des difficultés à cadrer ou à diriger ce signe d’air comme vous le voulez, attention aux désaccords !

Lion – Poissons

Vous aurez bien des difficultés à travailler ensemble. Vous n’avez pas les mêmes priorités, pas la même façon de travailler et pas la même vision de l’équipe. Vous alternerez les hauts et les bas ce qui se répercutera sur votre travail.

Si vous êtes employé, vous ne travaillerez pas longtemps avec ce signe que vous jugerez trop évasif, trop idéaliste et donc pas assez réaliste. Ainsi, à ses côtés vous aurez l’impression de boire la tasse, ce qui déplaira au chat que vous êtes !

Si vous êtes dirigeant, vos rapports sont différents et là c’est vous qui aurez la situation en main. Vous chercherez à diriger aux mieux les actions de ce signe d’eau qui vous glissera régulièrement entre les pattes ce qui occasionnera bien des conflits.

© Chris Semet

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed