Bélier, Vos Affinités Professionnelles avec les autres signes

Bélier – Bélier

Vous êtes de la même trempe et vous vous entendez parfaitement surtout si vous avez un projet commun. Vous savez donc mettre vos énergies en communs pour arriver à vos fins.

Si vous êtes collègue, vous serez en synergie et vous comprendrez instinctivement les attentes de votre supérieur. Attention, toutefois car vos caractères impulsifs communs vous vaudront quelques désaccords.

Si vous êtes dirigeant, et si vous avez créé une entreprise, vous saurez faire corps et développer des projets intéressants pour développer votre boîte. Vous aurez parfois du mal à supporter l’insubordination de ce signe jumeau et les tensions rythmeront vos rapports.

Bélier – Taureau

Vous saurez motiver ce signe de terre et faire qu’il donne le meilleur de lui. C’est un beau tandem qui fonctionne parfaitement puisque l’un représente le bâtisseur (Bélier) et l’autre la matière (Taureau).

Si vous êtes employé, vous aurez du mal à rester dans l’ombre du taureau et vous aurez tendance à vous provoquer l’un l’autre. Concret, efficace et droit, vous aimerez travailler avec lui, même si vous le jugez parfois frileux.

Si vous êtes dirigeant, vous demanderez beaucoup et vous ne serez pas déçu par le travail que fournira ce signe de terre qui représente le labeur. Attention ! Car si vous pouvez travailler efficacement, vous pouvez aussi entrer dans des conflits d’intérêt. Vous devez donc apprendre à rester à votre place, car en cas d’entourloupe le Taureau ne vous loupera pas.

Bélier – Gémeaux

Votre collaboration rime avec énergie et dynamisme. Cependant, si vous êtes capable de beaucoup d’actions et de projets, vous pouvez aussi vous disperser et partir dans tous les sens. Vous devez donc apprendre à vous recentrer sur les choses importantes.

Si vous êtes employé, Vous aurez bien du mal à travailler ensemble car la logique et les méthodes de travail du Gémeaux vous sembleront inadaptées. Vos relations seront tendues et vous rentrerez régulièrement en conflit.

Si vous êtes dirigeant, vous mettrez beaucoup trop de pression sur le Gémeaux qui succombera au stress et à la fatigue. Conséquence, vos relations se dégraderont et vous perdrez à coup sûr un employé.

Bélier – Cancer

Vous aurez parfois du mal à accepter le côté passif du Cancer et vous chercherez constamment à le bousculer ou le stimuler afin qu’il donne le meilleur de lui-même. Votre association est complexe mais envisageable.

Si vous êtes employé, vous aurez du mal à comprendre le fonctionnement du Cancer et vous rentrez souvent en conflit. Vous aurez tendance à tourner en rond et vous envisagerez vitre de changer d’entreprise.

Si vous êtes dirigeant, vous ne laisserez pas une minute de répit à ce signe d’eau, qui, en bon exécutant cherchera à répondre vainement à vos attentes. Excédé par votre comportement et votre autorité, cet employé sera vite inopérant.

Bélier – Lion

C’est une belle association qui fonctionne plutôt bien. L’un est dans l’action et l’autre dans la création. Le point de divergence et la difficulté résident dans vos besoins de diriger et de briller. Ainsi votre association ne fonctionnera qu’un temps.

Si vous êtes employé, vous aurez du mal à toujours obéir aux ordres du Lion qui se montera intransigeant et assez autoritaire. Cependant, celui-ci saura reconnaître vos qualités.

Si vous êtes dirigeant, vous aurez du mal à accepter les dépassements du Lion qui aura souvent tendance à pêcher par orgueil. Même si vous reconnaissez les compétences de ce signe, vous serez toujours sur la réserve et la défensive de peur que celui-ci ne vous pique votre place.

Bélier – Vierge

Vous apprécierez la rigueur, la méthode et l’organisation de la Vierge. En revanche, vous aurez plus de mal à comprendre ses craintes et ses peurs. Dans l’ensemble, c’est un tandem qui peut marcher si vous savez coordonner vos capacités.

Si vous êtes employé, si vous avez affaire à une Vierge qui gère son affaire, vous n’aurez pas de répit et celle-ci ne vous fera pas de cadeau. Et oui, avec elle, aucun débordement de votre part ne sera toléré, vous devrez filer droit !

Si vous êtes dirigeant, la Vierge saura répondre à vos exigences et vous ne serez pas déçu de son travail même si vous pensez qu’elle manque cruellement de confiance en elle.

Bélier – Balance

Vous faites un beau duo et vous fonctionnez merveilleusement bien. La Balance sait canaliser votre énergie et vous êtes un véritable moteur pour elle.

Si vous êtes employé, vous vous sentirez libre de vos actions et vous pourrez prendre autant d’initiatives que vous le souhaitez tant que vous respecterez les règles de l’entreprise.

Si vous êtes dirigeant, vous apprécierez la rigueur et la justesse de son travail ainsi que son sens de la communication et de la diplomatie.

Bélier – Scorpion

Vous avez tous deux une grande énergie et vous pouvez accomplir de grandes choses si vous réussissez à canaliser celle-ci. Ainsi vous pouvez bien fonctionner comme pas du tout et les tensions, les conflits ne sont jamais très loin.

Si vous êtes employé, vous aurez du mal à travailler avec ce signe d’eau qui ne vous fera pas de cadeau. Ainsi si vous aimez les travailler dans l’urgence et dans un climat tendu avec lui vous serez verni.

Si vous êtes dirigeant, vous saurez vous imposer comme tel et vous ne tolérerez aucun débordement de la part du scorpion. Cependant, si vous avez parfois du mal à supporter ses crises existentielles, vous saurez apprécier sa vivacité d’esprit, son sens critique et son implication.

Bélier – Sagittaire

Vous faites un magnifique duo et vous pouvez faire un long chemin professionnel ensemble tellement vous vous entendez bien. Tous deux dynamiques, entreprenants et vifs, beaucoup de choses vous sont permis.

Si vous êtes employé, le Sagittaire vous donnera les moyens d’agir et vous aurez de fait l’espace qu’il vous faudra pour montrer de quoi vous êtes capable.

Si vous êtes dirigeant, vous saurez motiver cet autre signe de feu qui aura soif de connaissances et de découvertes.

Bélier – Capricorne

Si vous n’avez pas la même façon de travailler et d’agir, un tel duo, c’est du solide ! Ainsi, vous pouvez parfaitement vous compléter et vos projets ont de grandes chances de marcher.

Si vous êtes employé, vous vous sentirez vite à l’étroit car le Capricorne ne vous laissera pas beaucoup d’espace de liberté. Vous aurez donc du mal à travailler pour lui-même si celui-ci reconnaît votre valeur.

Si vous êtes dirigeant, vous serez très exigeant avec ce signe de terre qui répondra parfaitement à vos attentes. Vous serez satisfait par le travail du Capricorne qui sera un bon exécutant et un bon professionnel.

Bélier – Verseau

C’est une association visionnaire qui fonctionne très bien. Vous vous motivez l’un l’autre et si vous êtes dans l’action et le présent, le Verseau lui est dans la communication et le futur, ce qui fait de vous une excellente équipe.

Si vous êtes employé, vous vous sentez complètement libre de vos actions même si vous pouvez avoir du mal à vivre l’autorité de ce signe d’air.

Si vous êtes dirigeant, même si vous êtes assez dirigiste, vous faites confiance aux capacités d’intuition et de dialogue du Verseau et vous lui donnez souvent carte blanche.

Bélier – Poissons

Vos relations sont un peu complexes et vous avez beaucoup de mal à travailler avec ce signe que vous jugez passif et rêveur. Vos échanges sont peu épanouissants et vous rentrez souvent en conflit.

Si vous êtes employé, vous éprouvez de nombreuses difficultés à vous soumettre aux ordres du Poissons et vous êtes régulièrement dans la contestation.

Si vous êtes dirigeant, vous aurez l’impression de passer votre temps à bousculer ce signe d’eau et vous serez un véritable générateur de stress pour lui. Du calme !

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.