Balance, Vos Affinités Professionnelles avec les autres signes

Balance – Bélier

Vous faites un beau duo. Ainsi, une fois votre équilibre trouvé, vous êtes efficace, rapide, dynamique, entreprenant et créatif. On peut donc dire que vous faites la paire.

Si vous êtes employé, vous serez sous le charme de ce signe pétillant mais vous aurez bien du mal à suivre son rythme effréné… Attention au stress !

Si vous êtes dirigeant, vous saurez tempérer le Bélier et vous lui apprendrez à être plus patient et moins impulsif.

Balance – Taureau

C’est une belle association qui ne demande qu’à s’épanouir. Ainsi grâce à votre sens de la communication, votre justesse des choses, votre analyse et l’esprit pointu, concret et rationaliste du Taureau, votre collaboration a toutes les chances de bien fonctionner.

Si vous êtes employé : vous apprécierez l’aspect affairiste et matérialiste de votre employeur même si parfois vous le trouvez un peu radin !

Si vous êtes dirigeant, Vous serez épaté par le travail que ce signe abattra et vous lui ferez entièrement confiance surtout s’il est aux commandes d’un budget ou d’un service financier ou développement.

Balance – Gémeaux

Vous avez tous les deux des personnalités vivantes et extraverties. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à aller vers l’autre et à faire part de vos attentes ou de votre vision des choses. Vous pouvez donc parfaitement collaborer. Votre besoin de justesse et de précision vous incitera à cadrer le gémeau et à l’empêcher de trop se disperser.

Si vous êtes employé, vous ne saurez pas vraiment sur quel pied danser et vous aurez des difficultés à cerner ce drôle de personnage.

Si vous êtes dirigeant, il vous faudra beaucoup de patience et Dieu sait que vous en avez mais avec cet autre signe d’air, il y a des chances pour que vous énerviez après cet énergumène qui aura tendance à changer d’avis comme de chemise et à passer régulièrement d’un état d’âme à l’autre.

Balance – Cancer

Vous vous entendez très bien et vous pouvez faire une équipe efficace surtout si vous servez de repères à ce signe d’eau désordonné.

Si vous êtes employé, vous aurez parfois du mal à travailler pour le Cancer car vous aurez besoin de plus de rigueur ou de plus de méthode.

Si vous êtes dirigeant, vous apprécierez le côté famille et le côté attentif du Cancer en revanche vous vous montrerez assez sévère face à sa non-méthode de travail.

Balance – Lion

Si vous pouvez prendre un grand plaisir à travailler avec ce signe de Feu, son côté survolté, hyperactif et sa nervosité risque de vous user.

Si vous êtes employé, malgré votre possible vous aurez du mal à satisfaire toutes les attentes du Lion qui est rarement content de son sort. À la longue, le stress et la fatigue auront raison de vous et votre instinct de survie vous fera fuir ce signe de Feu.

Si vous êtes dirigeant, vous aurez entièrement confiance en les capacités du Lion et vous lui donnerez carte blanche dans ses actions tout en lui faisant comprendre qu’il sache rester à sa place.

Balance – Vierge

Vous pouvez très bien arriver à travailler ensemble comme pas du tout. Ainsi, vos caractères posés, méthodiques et réfléchis seront un plus mais le côté réservé et angoissé de la Vierge et votre côté indécis et léger auront plus de mal à coexister.

Si vous êtes employé, vous ne rencontrerez pas de gros problème et vous saurez travailler pour ce signe de terre.

Si vous êtes dirigeant, vous ne craindrez pas de confier des responsabilités à la Vierge que vous jugerez digne de confiance et sérieuse.

Balance – Balance

Vous avez presque le même mode de fonctionnement et vous travaillez parfaitement ensemble. Ici pas de problème de communication et d’organisation, votre collaboration marche.

Si vous êtes employé, là encore pas de souci, vous correspondrez parfaitement au profil que recherche votre chef Balance.

Si vous êtes dirigeant, Vous aurez complètement confiance en ce signe d’air et vous lui donnerez le champ libre de mener à bien les projets ou les tâches que vous lui confierez.

Balance – Scorpion

Les choses risquent d’être parfois dures et vous devrez faire preuve de patience pour supporter à long terme cet écorché vif.

Si vous êtes employé, le signe d’air que vous êtes manquera vite d’air et vous aurez besoin d’aller explorer d’autres horizons.

Si vous êtes dirigeant, vous apprécierez la profondeur du Scorpion et vous serez étonné par sa capacité à aller au fond et au bout des choses.

Balance – Sagittaire

Vous formerez une belle équipe. Communicatifs, ouverts et curieux, vous ne craindrez pas d’explorer des terres inconnues et vous vous motiverez l’un et l’autre pour élargir votre champ d’activité.

Si vous êtes employé, vous aimerez travailler pour le Sagittaire qui vous donnera suffisamment d’espace pour vous exprimer.

Si vous êtes dirigeant, vous donnerez carte blanche au Sagittaire et vous ne serez jamais déçu de ses initiatives.

Balance – Capricorne

Entre vos facultés d’adaptation et de communication et le sens de l’organisation, la méthode et le sérieux du Capricorne, vous formez une équipe très performante.

Si vous êtes employé, vous donnerez le meilleur de vous-même et vous saurez gagner le respect du Capricorne, tellement exigeant.

Si vous êtes dirigeant, vous apprécierez la droiture, la rigueur, le sérieux de ce signe de Terre.

Balance – Verseau

Tous deux signes d’air, vous n’avez aucun mal à vous comprendre et à communiquer. Ainsi vous travaillez avec une grande efficacité.

Si vous êtes employé, vous apprécierez l’indépendance et la liberté d’action que vous donnerez le Verseau.

Si vous êtes dirigeant, vous serez troublé par la faculté d’adaptation et la réactivité de cet autre signe d’air. Son côté intuitif, sa vision de la vie ou de la réalité vous surprendront.

© Chris Semet

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed