Vierge, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Vierge – Bélier

Votre relation est relativement compliquée et difficile. Le bélier, spontané, passionné et actif est en quête d’aventures, de sensations fortes. Vous êtes posé, réfléchi et vous cherchez à maîtriser, à planifier à l’avance les événements. Si le bélier sait vous motiver et vous faire sortir de vos habitudes, vous avez tendance à l’étouffer par vos principes et votre besoin de rythmer votre relation d’habitudes. Vous avez beaucoup de mal à comprendre le caractère impulsif, impatient et insouciant du bélier. Si votre relation peut trouver une certaine dynamique, au fil du temps, le bélier s’ennuie à vos côtés et prend le large. Votre relation à long terme est peu envisageable.

Vierge – Taureau

Vous avez de nombreux points communs. Tous deux emprunts de sécurité, de confort, de tranquillité, d’habitudes, vous établissez une relation équilibrée et solide. Le taureau, sensible, sensuel et affectif, vous permet de dépasser votre fausse pudeur et d’exprimer plus concrètement vos émotions. Votre esprit logique, cartésien et réaliste, lui donne confiance en vous. Son caractère robuste et solide vous rassure et vous réconforte, quant à vous, vous savez le soutenir dans ses ambitions. Vous possédez beaucoup d’affinités qui vous permettent de vous entendre et de fonder votre relation sur des bases saines et stables.

Vierge – Gémeaux

Vos échanges sont complexes et ne respirent pas la simplicité. Vous avez tous les deux tendances à intellectualiser votre relation et vos sentiments. Vos rapports sont faits de retenues, de non-dits et d’insatisfactions. Bien souvent, le caractère léger, inconstant, aérien du gémeau vous déstabilise. Vous avez beaucoup de mal à le comprendre et à le suivre dans ses réactions. Votre côté rationnel, rigide et attaché aux conventions est loin de correspondre à l’esprit indépendant, bohème de ce signe d’air. Vos relations sont souvent marquées d’incompréhensions mutuelles ce qui remet souvent votre union en question et vous rend autant l’un que l’autre, insatisfait.

Vierge – Cancer

Bien que n’évoluant pas du tout dans le même monde et ayant des modes de pensée bien différents, votre relation reste jouable et constructible. Votre sens de la rigueur, des responsabilités ne peut que plaire au cancer qui aura tendance à se décharger sur vous. Fiable, misant sur des valeurs sûres, vous savez stabiliser et vous construire un foyer confortable marqué d’habitudes et de principes de vie. Votre esprit analytique, calme vous fait parfois manquer de fantaisies, ce qui a tendance à peser au cancer. Intuitif, sensible et rêveur, vous avez, quant à vous, du mal à suivre le cancer dans ses réactions. Angoissés et hypersensible, vous rencontrez quelques difficultés à vous rassurer mutuellement et vous trouvez des problèmes là où il n’y en a pas d’où de nombreux malentendus.

Vierge – Lion

Vos goûts pour la famille, la stabilité vous permettent de fonder une relation solide et durable malgré quelques désaccords et incompréhensions. Le lion sait vous donner confiance en vous et vous rassurer. Honnête, fiable et attentionné, vous savez lui accorder l’intérêt qu’il recherche. Dynamique et entreprenant, le lion vous permet de dépasser votre timidité et vos réserves en sortant de votre carapace. Posé, calme, vous savez, quant à vous, calmer les ardeurs du lion et lui permettre d’être plus humble et moins axés sur les apparences.

Vierge – Vierge

Vous avez le même mode de pensée, les mêmes centres d’intérêts, cependant votre relation a beaucoup de mal à évoluer dans le temps et est très rapidement en proie à des problèmes d’échanges et de communications. Tous deux cérébraux, réservés et pudiques, vous avez beaucoup de difficultés à entrer en contact et à dévoiler vos sentiments. Votre manque d’originalité et votre besoin d’organiser votre vie autour de principes font vite tomber votre couple dans la monotonie. Au bout du compte, vous vous sentez très vite insatisfaits et déçus par votre relation.

Vierge – Balance

Bien que vous soyez tous deux posés, réfléchis et calmes, vous avez du mal à fonder une relation stable. En proie aux doutes, aux angoisses, vous avez quelques difficultés à vous rassurer l’un et l’autre. Si le côté charmant, séduisant de la balance, vous attire, vous avez du mal à cerner sa sensibilité et ses états d’âme. Votre aspect posé, bien apprêté attire la balance, mais elle aura tendance à s’ennuyer et vite frustrée par votre manque de démonstration. Si votre union reste difficile, vous savez la satisfaire en lui offrant un foyer chaleureux, accueillant. Votre relation n’est viable qu’au prix de nombreuses concessions.

Vierge – Scorpion

Votre esprit critique, votre goût de la recherche, de la compréhension vous rapprochent. Vous réussissez facilement à comprendre et à décortiquer la personnalité du scorpion, même si, son côté destructeur vous effraie. Le scorpion a la profondeur qui lui permet de dépasser votre apparence froide et rigide. Sa capacité à se renouveler, à se remettre en question vous permet de ne pas tomber dans les habitudes et vous pousse à sans cesse redécouvrir sa personnalité. Le seul risque dans cette relation est votre sens critique commun très développé qui peut engendrer beaucoup de reproches au point de vous blesser dans vos susceptibilités.

Vierge – Sagittaire

C’est une relation complémentaire qui peut s’entreprendre. Le sagittaire sait vous motiver et vous faire prendre confiance en vous. Son intrépidité, sa soif d’aventure, de connaissance vous permettent facilement de dépasser vos peurs et votre timidité. Vous savez satisfaire le sagittaire en étant attentionné, tendre et affectueux, mais vous avez aussi tendance à l’étouffer par vos principes et vos différentes manies. Vous vous sentez délaissé par le sagittaire, indépendant et épris de liberté. Ses absences répétées sont à l’origine d’insatisfaits et de craintes. Votre relation, bien que loin d’être gagnée, peut trouver un juste équilibre si vous savez suivre les élans du sagittaire.

Vierge – Capricorne

Votre relation n’est pas gagnée d’avance. Tous les deux réservés, introvertis, vous avez beaucoup de mal à entrer en contact. Votre union est souvent plus positive sur le plan professionnel que sur le plan affectif où la froideur et la difficulté à témoigner vos sentiments sont omniprésentes. Votre relation est faite de sous-entendus de peur de blesser l’autre. À la longue, c’est un véritable faussé qui se creuse entre vous. De plus, votre goût pour une vie calme, posée et empreinte d’habitudes, de principes vous enlise très vite dans l’ennui et la monotonie.

Vierge – Verseau

Vous avez du mal à accepter l’esprit d’indépendance du verseau et il a des difficultés à s’astreindre à vos principes et à votre rigidité. Curieux, vous êtes attiré par l’originalité, la créativité et le mode de pensée du verseau. Sa vision futuriste et son intuition vous sécurisent, vous qui avez justement peur de l’inconnu et par conséquent de l’avenir. Ainsi, le verseau sait répondre à certaines de vos attentes. Votre relation demande cependant beaucoup de concessions et d’efforts pour ne pas créer des malentendus et des conflits.

Vierge – Poissons

Vous êtes deux signes opposés et par conséquent vous vous complétez. Vous apportez la stabilité, l’objectivité qui manque au poisson et il vous permet de vous montrer plus léger, plus détaché face aux événements et aux choses qui vous entourent. Le poisson sait instinctivement vous sonder et vous comprendre alors que vous avez beaucoup de difficultés à le saisir. Il vit dans le monde de l’intuition, du rêve, du ressenti et vous êtes logique, concret, réaliste. Vous savez le structurer et le ramener à la réalité et il sait vous apporter une part de rêve qui ne vous déplaît pas. Votre union bien que demandant beaucoup de tact, de patience et surtout de compréhension, de concessions mutuelles à de grandes chances de s’épanouir et de s’avérer constructive.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.