Verseau, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Verseau – Bélier

Vous avez beaucoup de mal à vous entendre. Le bélier est un être impulsif, entier, qui tend bien souvent à imposer son rythme à son entourage. Votre esprit indépendant accepte difficilement les contraintes imposées par le bélier. Vos rapports sont basés sur la fascination et la séduction mutuelle. Le bélier est un passionné qui vit intensément ses relations. Vous êtes un cérébral qui malgré une grande spontanéité ne se laisse pas aller à la passion. Vos rapports sont assez ambigus et sources de conflits.

Verseau – taureau

Vous n’êtes pas du tout dans le même univers. Le taureau est terre à terre, concret, rationnel ; vous êtes altruiste, intuitif et inventif. L’un aime les habitudes, le ronron quotidien, l’autre est attiré par l’aventure, les expériences nouvelles. Vos personnalités sont bien différentes et au fil du temps vous risquez de vous ennuyer au côté du taureau. L’insatisfaction, la frustration vous gagnent vite. Une relation à long terme semble peu envisageable.

Verseau – Gémeaux

Communicatifs, ouverts et épris d’aventures, vous possédez bon nombre de points communs. Vous êtes indépendants, insaisissables et vous n’aimez pas les contraintes. Votre relation peut être perçue comme un rapport d’amant à maîtresse. Vous êtes tous les deux très libres et vous intériorisez vos émotions à tel point que cela crée de vrais problèmes de communication. Chacun de vous vit plus ou moins pour lui ce qui crée un vrai décalage et de réelles insatisfactions.

Verseau – Cancer

Vos réalités ne sont pas les mêmes. Vous êtes tourné vers le futur et vous n’avez pas peur de prendre des risques, le cancer est attaché à ses habitudes, ses principes et il vit dans le passé. Votre relation est ambiguë et peut très bien fonctionner comme pas du tout. Vous avez quelques difficultés à entrer en contact bien que vous soyez assez communicatif l’un et l’autre. Le cancer vous apporte la douceur, la tendresse dont vous avez besoin et vous lui permettez de sortir de son quotidien. Vos côtés rêveurs, intuitifs et inspirés peuvent vous permettre de pallier la monotonie que risque d’engendrer votre relation.

Verseau – Lion

Vous êtes très complémentaires et il existe entre vous une attirance certaine. Malgré quelques incompréhensions qui sont à l’origine de tensions, vous formez un couple harmonieux. Grâce à vos caractères opposés, vous savez vous apporter mutuellement. Vous reprochez cependant souvent au lion de se montrer trop personnel et il vous reproche souvent votre tempérament nerveux et anxieux. Votre union ne manque pas de piment et de remous. Cela promet une relation haute en couleurs.

Verseau – Vierge

Vos relations sont complexes et ambivalentes. Votre esprit de nouveauté, d’aventure fascine et effraie la vierge qui a peur de l’inconnu et qui bouge difficilement ses habitudes. Vous lui permettez cependant de sortir de sa réserve et de s’ouvrir au monde extérieur en étant plus spontané. Si elle vous apporte une certaine stabilité, son manque d’originalité vous ennuie. Pour marcher, votre relation demande souplesse et beaucoup de concessions mutuelles.

Verseau – Balance

Vous possédez de nombreux points communs qui vous permettent de fonder votre relation sur la communication, les échanges, la compréhension. Ayant tous deux tendance à intellectualiser vos sentiments, quelques malentendus sont à prévoir. Diplomate, la balance réussit toujours à arrondir les angles et à maintenir un bon équilibre dans vos relations. Votre couple est tournée sur l’extérieur et est empreint d’originalité.

Verseau – scorpion

On pourrait penser que vous n’avez rien en commun et pourtant votre relation est originale, riche et dynamique. Vous savez vous apporter l’un l’autre et votre faculté commune à vous remettre en question, à vous renouveler constamment vous permet de trouver un bon équilibre. Vos personnalités évoluant au fil des années, vous n’avez jamais l’impression de vous lasser et de vous ennuyer tous les deux. Votre relation est souvent piquante, hors normes et dynamique.

Verseau – sagittaire

Indépendants, peu attachés aux habitudes, vous avez un goût commun pour l’aventure et la fantaisie. Votre relation est riche et empreinte de dynamisme, d’action et d’inattendu. Vos rapports sont basés sur la fascination, la séduction. Vous formez bien souvent un couple libre et ouvert sur l’extérieur ce qui lui donne une dimension sociale.

Verseau – capricorne

Vous êtes très différents pour ne pas dire opposés. Verseau, vous êtes tourné vers le futur, l’avenir, la nouveauté et l’inconnu et le capricorne est attaché au passé, aux souvenirs, aux habitudes. Cela peut soit vous rapprocher, soit vous éloigner. Ce n’est qu’au prix de nombreuses concessions, voire de sacrifices que vous pouvez vous entendre. Bien souvent, votre relation est en proie aux incompréhensions et aux tensions. Vous lui reprochez souvent sa rigidité, sa droiture et son autorité. Quant à lui, il vous trouve trop détaché, trop laxiste dans vos attitudes.

Verseau – verseau

Vous êtes trop identiques pour développer une relation solide. Tous deux à la recherche d’indépendance, de liberté, vous avez bien souvent tendance à mener votre vie chacun de votre côté, voire à cumuler les aventures en parallèle de votre couple. Vous aspirez à l’autonomie, la passion. Votre relation est faisable au prix d’une grande ouverture d’esprit.

Verseau – Poissons

La communication est assez compliquée et difficile. Vous n’avez pas du tout la même vision de la vie. Vos réactions et vos envies sont bien souvent complètement opposées, voire incompatibles. Le poisson est un romantique intuitif qui vit en fonction de ses émotions, de ses ressentis. Cérébral, vous réfléchissez tout le temps et vous avez tendance à analyser vos sentiments. Le poisson vous juge rapidement trop froid et détaché, quant à vous, vous le trouvez irréaliste, dispersé, insaisissable. Votre relation est très difficile et en proie à bon nombre de tensions et d’incompréhensions.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.