Scorpion, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Scorpion – Bélier

Votre relation est souvent explosive et source de tensions, de conflits. Vous possédez tous deux un caractère passionné qui vous incite à vivre à cent à l’heure et à vivre avec intensité chaque situation. Cependant, une fois la passion retombée, vous avez beaucoup de mal à accorder vos tempéraments emportés, racés et impulsifs. Votre relation est souvent basée sur une attirance charnelle et sexuelle. Vous aurez bien du mal à fonder vos rapports sur du concret et vous entretiendrez de vraies relations de force. À la longue, votre histoire a peu de chance de durer et de trouver épanouissement.

Scorpion – Taureau

Tout vous sépare et tout vous rassemble. Votre tendance à aller vers l’inconnu, le risque pousse le taureau à sortir de son quotidien trop carré, rigide et l’incite à se dépasser. De votre côté, le caractère posé, rationnel du taureau vous calme, vous rassure et vous permet de trouver une certaine stabilité. Cependant, votre relation s’établit sur un semblant d’équilibre qui peut basculer à tout moment. Vos rapports sont sensuels, charnels. Vous entretenez des relations de force faites d’époque de conflits intenses et de périodes de calme, de conciliations et de tendresse.

Scorpion – Gémeaux

Votre union ne respire pas la simplicité. Attention, les conflits, les heurts sont fréquents ! Si votre curiosité tend à vous rendre admiratif l’un de l’autre, vous n’avez pas du tout la même façon de voir la vie. Vos côtés changeants et instables tendent à faire alterner les ruptures et les réconciliations successives. C’est une sorte de relation de bourreau à victime que vous entretenez. De plus, la légèreté du gémeau vous dérange car vous avez souvent l’impression que celui-ci vous échappe complètement.

Scorpion – Cancer

Vous êtes tous deux des signes d’eau ce qui vous rend sensibles, émotifs et intuitifs. Vous savez parfaitement capter l’autre et comprendre instantanément les besoins de chacun. Le cancer est posé, doux et il sait vous donner l’affection dont vous avez besoin. En revanche, vous avez beaucoup de mal à être démonstratif ce qui peut être frustrant pour le cancer. Votre goût pour les enfants, vous incite à former un foyer mais votre univers émotif tourmenté risque d’entraîner votre couple sur de méandres sinueux.

Scorpion – Lion

Votre relation est complexe et difficile. Vous entretenez des rapports de ‘dominant-dominé’ où chacun veut contrôler l’autre et le faire évoluer à son image. Vous vous livrez un vrai combat où personne n’est vraiment gagnant. Vos rapports sont fréquemment conflictuels. Si votre dynamisme commun, votre besoin de sortir du quotidien et des habitudes vous rapprochent, il en est tout autre de votre possessivité.

Scorpion – vierge

Vous avez de nombreux points en commun de part votre esprit critique, votre besoin de dépasser les apparences et votre tendance à contrôler vos émotions. Vous savez très facilement permettre à la vierge de sortir de ses réserves et de s’ouvrir sur l’extérieur. De son côté, elle vous permet de clamer vos angoisses et de les comprendre. Vous lui permettez d’aller au-delà de ses principes et elle vous apporte stabilité et dévouement. Là où votre relation peut souffrir, c’est que vous êtes tous les deux susceptibles et vous avez beaucoup de mal à accepter les remarques de l’autre.

Scorpion – Balance

Votre relation est loin d’être simple. La balance, bien que cérébrale, met beaucoup d’ardeur à vous démontrer ses sentiments et à essayer de vous comprendre. Diplomate, elle sait vous prendre en douceur sans vous froisser. Impulsif et colérique, vous êtes beaucoup moins tendre et affectueux. Vos rapports sont marqués par des tensions et des incompréhensions. De plus, votre tendance aux états d’âme et aux angoisses fait vite basculer votre couple dans une relation fluctuante et instable. Une entente et une relation à long terme restent peu probables.

Scorpion – scorpion

Votre relation est destructive et passionnée, voire fusionnelle. Vous possédez les mêmes envies et vous réagissez presque de la même façon. Vous êtes tellement réceptifs l’un à l’autre que vous vous perdez souvent dans votre partenaire. Votre goût du risque, de l’action vous permet de fonder votre relation sur le renouveau et l’idée d’inattendu, d’imprévu. Votre relation est tellement intense que vous pouvez aller jusqu’à vivre dans la haine.

Scorpion – sagittaire

Harmonie et équilibre sont les deux maîtres mots qui peuvent définir votre union. Le sagittaire, indépendant, aventurier et optimiste est plus ou moins votre idéal. Il vous permet de vous montrer positif, constructif et sûr de vous. Vos énergies sont très complémentaires et chacun sait apporter quelque chose à l’autre. Votre couple est loin de s’ancrer dans les habitudes et vous pouvez sans cesse renouveler son image et son évolution, ce qui empêche au sagittaire de sombrer dans l’ennui.

Scorpion – capricorne

Votre relation est complexe et peut très bien marcher comme pas du tout. Vos rapports, bien que sincères, manquent parfois de profondeur et sont sujets aux incompréhensions et aux problèmes de communication. Vous possédez deux caractères susceptibles et froids ce qui ne facilite pas vos rapports. Si vous souhaitez que votre couple marche, vous devez faire bon nombre d’efforts et de concessions, ce qui n’est pas gagné d’avance.

Scorpion – Verseau

C’est une belle union qui se dégage de vos deux caractères. Vous êtes tous les deux originaux, indépendants, intuitifs, idéalistes et tournés vers le futur et l’inconnu. Le verseau sait vous comprendre et aller plus loin que votre carapace. Vous lui permettez de se remettre en question et d’aller plus loin dans ses idées. Votre relation est pimentée, hors norme et dynamique. Le verseau sait donner une dimension sociale à votre couple ce qui n’est pas sans vous déplaire.

Scorpion – Poissons

C’est une relation qui est essentiellement basée sur le ressenti, la réceptivité à l’autre. Vous entretenez donc des rapports quasi fusionnels. Cette symbiose vous vaut de vivre, en même temps que l’autre, le bon comme le mauvais. Ainsi, lorsque vous vous trouvez dans une période négative vous avez beaucoup de mal à vous sortir de cette mauvaise passe et vous entraînez malgré vous votre moitié dans cette situation. Attention à l’autodestruction ! Votre union se révèle incertaine et instable.

© Chris Semet