Sagittaire, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Sagittaire – bélier

Vos esprits d’entreprise, de découverte et d’aventure sont autant de points communs qui vous rapprochent. Vous cherchez tous deux à étonner et à fasciner l’autre, ce qui vous pousse à miser sur l’effet de surprise, l’inattendu, la passion. Votre relation est vivante, enthousiaste, pleine d’entrain et de fantaisies. Cependant, vos caractères racés et impulsifs vous jouent souvent des tours. Cela vous vaut souvent des incompréhensions et des conflits que vous dépassez facilement.

Sagittaire – Taureau

Vos relations semblent empreintes de confusions, de tensions et d’incompréhensions. Vous êtes indépendant, extraverti, dynamique et tonique ; le taureau est calme, introverti et a beaucoup de mal à chambouler ses habitudes. Si vous savez le motiver et à le faire sortir de sa réserve, vous aurez gagné un beau combat. Vos goûts pour la bonne chère vous incitent à mordre la vie à pleines dents. En revanche, le côté trop terrien, trop passif du taureau tend à vous faire tourner en rond dans votre relation.

Sagittaire – gémeaux

C’est un couple qui peut marcher. Même si vos modes de pensée sont bien différents votre relation reste possible grâce à la richesse de vos caractères. Le gémeau correspond à l’idéal que vous recherchez. Il est adaptable et sa personnalité à multifacette que vous ne vous ennuyez jamais de lui. Indépendant, votre relation est basée sur la liberté d’action et le bien-être. Communicatifs, vous savez donner une dimension sociale à votre relation.

Sagittaire – Cancer

Beaucoup de points communs, comme beaucoup de différences. Le cancer vous apporte l’affection, la tendresse dont vous avez besoin, au point de vous étouffer. Quant à vous, vous lui permettez de dépasser ses craintes et ses angoisses en le motivant. Vos rapports sont doux, chaleureux et vous misez sur la complicité. Votre relation peut fonctionner au prix de nombreuses concessions. Dans le cas contraire, vos envies bien différentes risquent de vous mener à une déception mutuelle.

Sagittaire – lion

Vos rapports sont très positifs et constructifs. Il y a une vraie réciprocité entre vous et vous trouvez rapidement un réel équilibre. Dynamiques et ouverts, votre relation est pétillante et énergique. Vous n’avez pas de mal à dépasser les habitudes et à sortir des sentiers battus. Votre fascination mutuelle et la séduction permanente sont le ciment de votre couple. Vous entretenez des sentiments forts et passionnels. Impulsifs, entiers et susceptibles, vos caractères forts vous valent cependant quelques tensions sans gravité.

Sagittaire – vierge

Vous êtes complémentaires. La vierge apprécie votre charisme, votre enthousiasme et votre optimisme. Votre côté énergique et intrépide lui permet d’oublier ses principes et de dépasser sa timidité. Elle sait, quant à elle, vous apporter toute son attention, sa compréhension, son attachement et son dévouement. Vous devez faire cependant beaucoup de concessions pour ne pas vous lasser d’elle et de ses attitudes tièdes et méfiantes. Il n’est pas rare de vous voir aller chercher plus de piment à l’extérieur. La vierge aura beaucoup de mal à vous pardonner !

Sagittaire – Balance

Ouverts, communicatifs et compréhensifs, votre relation peut être sympathique et agréable. Vos rapports sont essentiellement basés sur le romantisme, le rêve et l’originalité. Grâce à votre pouvoir de discernement et votre capacité à décider, vous lui permettez de dépasser ses doutes et ses incertitudes. Vous faites chacun beaucoup d’efforts pour entretenir une relation harmonieuse et positive.

Sagittaire – scorpion

Harmonie et équilibre définissent cette union toute particulière. Vous savez grâce à votre optimisme donner une optique plus positive de la vie au scorpion. Vous lui permettez de dévoiler les facettes de sa personnalité qu’il cache. Grâce à la faculté du scorpion à se renouveler constamment vous ne vous ennuierez jamais de lui et vous avez sans cesse l’impression de le découvrir.

Sagittaire – sagittaire

Vos rapports sont harmonieux mais vous avez souvent tendance à jouer au chat et à la souris. Tous deux indépendants et possessifs, votre relation est assez fluctuante. Vous avez du mal à trouver un équilibre de vie et vous êtes toujours entre deux envies, deux émotions.

Sagittaire – capricorne

Votre relation est assez complexe. Vous n’avez pas du tout les mêmes envies et les mêmes objectifs. Vous êtes un extraverti qui aime la nouveauté et l’inconnu. Le capricorne est un signe introverti, calme qui battit sa vie sur des principes et des habitudes précises. Si vous ressentez une attirance, il y a peu de chance que votre relation dure. Vous vous lassez très rapidement de la passivité du capricorne et votre envie d’aller voir ailleurs se fait vite ressentir.

Sagittaire – verseau

Votre relation est enrichissante et originale. Votre goût pour l’inconnu et la découverte vous permet de sortir votre couple des habitudes. Jamais à court d’idées, vous multiplierez les projets à deux. Tous les deux indépendants, votre union est anticonformiste et chacun vaque à ses activités, ses loisirs. C’est une union hors du commun qui peut naître ici.

Sagittaire – poissons

Relation complexe mais possible. Vous partagez tous deux le goût de l’évasion, du rêve, de l’inconnu. Vos rapports sont romantiques, tendres, affectueux. Le poisson vous ouvre les portes de son monde intuitif et émotionnel. Curieux et réceptif à cette personnalité, vous savez être à son écoute et lui permettre de concrétiser ses désirs.

© Chris Semet