Capricorne, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Capricorne – Bélier

Vos énergies sont très différentes. Vous êtes d’une nature calme, réservé, timide et vous aimez avant tout la stabilité et les habitudes bien rythmées. Le bélier déborde de dynamisme et de tonicité. Il est impulsif et emporté. S’il vous permet de bousculer vos principes, vos caractères racés et directs vous valent des incompréhensions et des tensions. Au bout du compte, si au début, vous vous trouvez des affinités, votre relation se ternit rapidement. Au fil du temps, vous aurez bien du mal à vous supporter mutuellement.

Capricorne – Taureau

Vous êtes tous deux attachés au concret, aux conventions, aux principes et aux habitudes. Vous construisez votre relation sur le confort matériel et la stabilité. Si la confiance mutuelle et l’harmonie règnent dans votre couple, vous avez beaucoup de mal à communiquer et à long terme, un vrai fossé se creuse entre vous. De même, votre inactivité et votre manque d’originalité commune finissent par amener ennui et insatisfaction. Votre relation demande donc beaucoup d’efforts pour briser la glace et les habitudes.

Capricorne – Gémeaux

Il existe entre vous une certaine complémentarité. Vous apportez la stabilité, la solidité, le soutien dont le gémeau a besoin et il vous permet de dépasser votre timidité et votre côté pessimiste et matérialiste. Là où les choses deviennent compliquées, c’est dans la façon dont vous concevez les sentiments. Tous deux cérébrales, vous cherchez bien souvent à analyser et à intellectualiser vos sentiments et vos émotions. Des incompréhensions sont à prévoir et le gémeau devra continuellement s’adapter à vous et provoquer le dialogue. Il y a de fortes chances qu’il se lasse de vous !

Capricorne – cancer

Vous êtes bien différents cependant il existe entre vous une attirance certaine. Vous êtes en fait très complémentaire et vous savez vous équilibrer l’un l’autre. Le cancer représente le rêve, l’intuition, l’hypersensibilité, la créativité et vous, vous représentez le concret, le réalisme, le calcul. Tous deux attachés au passé, aux valeurs, aux traditions et à la famille vous pouvez faire un couple solide. Cependant, en bon capricorne, vous êtes peu démonstratif et le cancer qui a sans cesse besoin d’être rassuré se sentira vite frustré à vos côtés. Pensez à faire des efforts, si vous souhaitez préserver l’harmonie de votre couple.

Capricorne – lion

Vous avez de bonnes affinités, cependant, votre relation a plus de chance de fonctionner au travail que sur le plan affectif. Le lion sait vous permettre de dépasser votre timidité et vous pousse dans vos retranchements pour vous faire violence. Vous savez apporter la stabilité que le lion recherche mais votre manque de spontanéité et d’originalité risque à la longue de le lasser. Si vous souhaitez garder votre lion en cage, il vous faudra le fasciner et l’étonner en permanence. Possédant deux caractères susceptibles et racés, de nombreux malentendus et des tensions sont à prévoir.

Capricorne – vierge

Tous deux signes de terre, vous avez de nombreux points communs et pourtant vous avez beaucoup de mal à construire une relation de par votre problème de communication. Vos caractères réservés, timides et pudiques ne sont pas là pour faciliter vos rapports. De plus, vos tendances à analyser à outrance vos émotions et vos sensations vous font manquer l’un l’autre de spontanéité. Très vite, votre relation est en proie aux habitudes et à l’insatisfaction.

Capricorne – Balance

Entre vous, il y a beaucoup de problèmes de communication et de compréhension. La balance a besoin, avant tout, de démonstration et d’affection, chose que vous avez beaucoup de mal à faire, non pas que vous soyez insensible, bien au contraire, mais vous vous montrez très maladroit dans l’expression de vos sentiments ce qui crée très vite des malentendus.

Capricorne – scorpion

Vous entretenez des relations complexes et difficiles. Vous êtes très différents l’un l’autre et le seul point commun que vous possédiez, c’est votre tendance à vous montrer négatif et pessimiste. Capricorne, vous manquez souvent de profondeur ! Vos esprits inflexibles et votre intolérance ne vous incitent pas à comprendre les différences de l’autre. Votre relation est en proie à de sérieux conflits.

Capricorne – Sagittaire

Vous êtes un introverti qui tend à marquer son quotidien d’habitudes, de principes. Le sagittaire est quelqu’un de spontané qui vit au jour le jour sans préméditer quoique ce soit. Il a besoin de nouveautés, d’inattendus, d’imprévus, par conséquent, tout ce que vous fuyez. Très vite, le sagittaire a tendance à s’ennuyer et à étouffer à vos côtés, ce qui le pousse à aller voir ailleurs.

Capricorne – capricorne

Votre relation est complexe mais peut marcher si vous trouvez les moyens de ne pas rester sur vos acquis et si vous bougez vos habitudes. Vous êtes tous deux réservés et vous avez beaucoup de mal à montrer vos sentiments. Votre relation est loin d’être gagnée et vous devrez faire de nombreux efforts si vous ne voulez pas tomber dans la monotonie et l’insatisfaction.

Capricorne – verseau

Vous êtes très différents. L’un évolue dans le passé, les souvenirs et l’autre est spontanément tourné vers l’avenir, le futur, l’avant-gardisme. Vous avez besoin de concret, de stabilité, d’habitudes et le verseau est tout le contraire. Votre relation bien que complémentaire aura beaucoup de mal à s’épanouir et à se construire. Vous devrez faire bon nombre d’efforts pour éviter les malentendus et les tensions.

Capricorne – poissons

Vous n’évoluez pas du tout dans le même monde. Vous aurez d’ailleurs beaucoup de mal à comprendre l’univers intuitif, hyperémotif, cyclique du poisson. Vous savez cependant le ramener à la réalité et lui apporter un peu plus d’aplomb. Le poisson vous permet de vous évader un peu de votre quotidien rigide et marqué par le matériel. Cependant, vous avez beaucoup de mal à communiquer et au fil du temps, votre relation perd en intensité et se ternit. Le poisson est un romantique et s’il juge votre relation trop ennuyeuse, il partira.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.