Balance, Vos affinités Amoureuses avec les autres signes

Balance – Bélier

Vous êtes très complémentaires et vous savez harmoniser les énergies dynamiques, emportés, impulsives du bélier aux vôtres. Le bélier sait vous motiver et vous permet de ne pas vous laisser envahir par des émotions parasites. Il vous permet de vivre au jour le jour sans vous poser de questions. Vous savez de votre côté lui apporter du calme dans sa vie. Votre relation est souvent basée sur la séduction mutuelle et la sensualité. Ainsi, vous vous fascinez l’un et l’autre. C’est un vrai attrait qui donne naissance à une belle union.

Balance – Taureau

Vous devriez avoir beaucoup de points communs mais en fait vous êtes assez différents. Si votre besoin de sécurité, de stabilité, d’équilibre vous rapproche, vous avez beaucoup de mal à faire correspondre vos envies et vos sensibilités. Le taureau a une sensibilité concrète, rationnelle, maîtrisée et celle de la balance est beaucoup plus légère, spontanée, aérienne et cérébrale. Ainsi, vous n’attendez pas les mêmes choses de votre partenaire et les malentendus et les conflits sont monnaie courante.

Balance – Gémeaux

Vous fonctionnez presque à l’identique. Vous aimez tous deux les échanges, la communication. Votre affectivité est cérébrale, ce qui vous pousse à avoir des rapports basés sur le dialogue et la compréhension de l’autre. Votre relation est empreinte de légèreté, de dynamisme et d’originalité. Là où les choses se compliquent, c’est que vous êtes tous deux en proie aux remous intérieurs et aux états d’âme. Cela peut parfois entraîner de vrais problèmes de communication et créer une certaine confusion dans votre relation. Ce n’est qu’avec le temps que vous réussirez à mieux cerner vos personnalités.

Balance – Cancer

Votre hyperémotivité commune vous permet de lier de bons rapports. Votre relation se bâtit sur la sensibilité, la douceur, la subtilité. Vous vous montrez dépendant l’un de l’autre et votre relation est souvent très fusionnelle. Votre besoin de sécurité, de construction et d’équilibre vous invite à multiplier les projets à deux et à consolider vos liens. En symbiose, vous avez tendance à capter les angoisses et les peurs de l’autre. Ainsi, vous allez souvent jusqu’à partager vos malaises ce qui peut entraîner votre couple dans une atmosphère atypique. Votre relation peut marcher mais chacun de vous doit apprendre à gérer vos propres émotions.

Balance – Lion

C’est un couple qui marche. Vos rapports sont harmonieux, riches et sensuels. Vous savez respecter l’autre et vous faites preuve d’une grande tolérance en ce qui concerne les excès du lion. Le lion vous permet de dépasser facilement vos doutes et vos hésitations. Son côté solide et sûr de lui vous rassure et vous sécurise ce qui vous permet de vous épanouir tranquillement à ses côtés en lui démontrant votre affection et votre admiration.

Balance – Vierge

Vos rapports sont mitigés. Vos relations sont souvent empreintes de respect et de froideur ce qui crée un certain malaise dans votre union. Vous êtes tous deux posés, réfléchis et calmes. Votre goût pour la sécurité et la stabilité vous rapproche. Vous recherchez le calme, l’équilibre et vous êtes aussi exigeants et élitistes l’un que l’autre. Votre relation peut marcher au prix de nombreux efforts et de nombreuses concessions. Votre principal problème réside dans la manière de communiquer les sentiments et de les vivre, ce qui crée de véritables incompréhensions à la longue. Votre besoin de séduire et de plaire constamment dérange la vierge qui n’est pas du tout dans ce rapport avec les autres.

Balance – Balance

Votre entente est bonne et harmonieuse. Sensible, émotive, votre relation s’établit sur le respect de l’autre, l’affection, la douceur, le romantisme, la diplomatie et la subtilité. Vous cherchez aussi bien l’un que l’autre à satisfaire vos envies et vos aspirations communes. Vous misez sur la compréhension et la communication. Vos rapports sont faciles, mais, votre peur de blesser la susceptibilité de l’autre tend à installer des non-dits créant une situation de malaise et d’insatisfaction. La sensualité, la séduction font parties intégrantes de votre relation.

Balance – scorpion

Votre relation semble difficile et complexe. L’esprit tourmenté, torturé du scorpion ne vous stabilise pas du tout, bien au contraire. Sa sensibilité cependant vous touche et votre grande générosité et humanité vous poussent à le soutenir et à rester à ses côtés. C’est une union qui cependant n’est pas vouée à la stabilité et à la continuité. Elle est empreinte de malaises, d’incompréhension et de conflits incessants.

Balance – Sagittaire

Vos rapports sont sympathiques et agréables. Vous savez communiquer et échanger vos projets, vos rêves. Le sagittaire vous permet de dépasser les situations conflictuelles en vous permettant de vous construire une philosophie de vie qui vous incitera à lâcher prise. Son esprit d’aventure et son besoin de bouger vous permettent de fonder votre relation sur une vie sociale bien remplie. Le seul hic, c’est l’indépendance et l’instinct de liberté du sagittaire qui sont loin de vous stabiliser. Cependant si vous savez lui donner l’affection dont il a besoin sans l’étouffer, votre union est harmonieuse et enrichissante.

Balance – Capricorne

Votre relation est marquée par un vrai problème de compréhension et de communication. Chaleureux, démonstratif, affectueux, chez vous tout est douceur et tendresse. Le capricorne est froid, rigide, introverti et peu démonstratif. Malgré votre bonne volonté, vous avez beaucoup de mal à vous faire à la carapace du capricorne. Pour que votre relation marche, il faut laisser quelques années pour apprendre à vous connaître et permettre à la balance de percer la coquille du capricorne. Cependant, il y a de fortes chances pour que vous ressentiez vite un manque d’affection et une réelle insatisfaction. Votre relation a donc peu de chance d’évoluer.

Balance – Verseau

Tous deux signes d’air, vous avez bon nombre de points communs. Vous possédez un grand sens de la communication et de la compréhension de l’autre. Tolérante, vous savez facilement dépasser l’esprit indépendant et libertaire du verseau. Il sait vous étonner, vous surprendre par ses idées et ses initiatives. Sensible, démonstratif, vous savez vous montrer attentionné en répondant à ses attentes. Votre relation est harmonieuse et empreinte d’originalité.

Balance – Poissons

Vous n’évoluez pas du tout dans le même monde. L’un est aquatique et l’autre est aérien d’où parfois certaines incompatibilités. Vous êtes cérébral, émotif, sociable. Le poisson est intuitif, voire mystique, hypersensible et rêveur à l’extrême. Vous possédez chacun deux grandes sensibilités qui peuvent vous amener sur les chemins de la douceur, de la volupté, du romantisme, du rêve. Cependant, vos tendances à l’empathie risquent de compliquer vos relations et de vous faire aller sur des chemins bien troubles où vous êtes en proie à vos propres peurs. Pour être en harmonie, vous devez apprendre à comprendre comment fonctionne l’autre et miser sur une vraie communication plutôt que de vous frôler sans rien dire.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.