Taureau, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Taureau — Bélier

Manquant parfois de dynamisme et étant casanier, le Bélier vous permet de sortir de votre carapace et de vous ouvrir sur l’extérieur. Il est un bon moteur qui vous aide à bousculer vos habitudes et vos principes de vie. Votre côté stable, concret et sérieux, vous permet de modérer les élans du Bélier. C’est une union qui peut être complémentaire mais à la longue il y a beaucoup d’incompréhensions et de tensions. Vous possédez deux modes de vie bien différents et c’est une union qui au fil du temps risque de dégénérer en conflit et en rupture.

Taureau — Taureau

Vous êtes sur la même longueur d’onde. Votre besoin de tranquillité, de stabilité et d’affection est un point positif pour développer votre relation. Vous misez sur la sensualité, la démonstration de vos sentiments envers l’autre. Tous les deux entiers, têtus et rancuniers, vous devez faire cependant beaucoup de concessions si vous souhaitez que votre relation puisse tenir dans le temps. Votre esprit casanier finit par enfermer votre couple dans des habitudes et des principes et il n’est pas impossible que vous connaissiez un problème de communication.

Taureau — Gémeaux

C’est une union qui se révèle intéressante avec la légèreté du gémeau et le pragmatisme du Taureau. Bien que vous n’aimiez pas trop bouger vos principes, le gémeau vous permet de sortir de votre vie tranquille et vous incite à vous ouvrir sur l’extérieur. Vous lui apportez l’équilibre nécessaire à son épanouissement. La désinvolture, l’insouciance du gémeau bien que ce soit un cérébral vous invitent à ne pas vous poser de question et à vivre avec plus de spontanéité. Quand à vous, vous lui permettez de mettre en avant sa sensibilité. À long terme, cependant votre relation a peu de chance de s’épanouir car vous ne tolérerez guère les écarts de conduite de votre partenaire.

Taureau — Cancer

C’est un couple qui marche et qui dure. Votre sensibilité commune, votre besoin de construire et de développer des projets à long terme vous rapprochent. Votre relation est basée sur l’entente, la douceur, l’émotion et l’attachement. Tous les deux casaniers, vous savez vous retrouver au calme dans votre nid douillet, loin du bruit et de la foule. Très attachés à la notion de famille, de maison, votre histoire ne peut que durer.

Taureau — Lion

C’est une union assez complémentaire qui peut se développer. Vous vous retrouvez face à vos goûts pour la stabilité, la concrétisation d’une famille et d’un couple. Le lion vous permet de vous dépasser et de sortir de votre coquille. Vous apportez au lion la stabilité et l’équilibre qu’il recherche. Tous deux ayant besoin de plaire, c’est dans la fascination mutuelle que vous évoluez dans votre couple. La sensualité, la passion et la confiance sont des données importantes dans la dynamique de votre relation. Cependant les tensions et les conflits ne sont pas exclus. Le besoin de régenter du lion et votre possessivité sont autant de sujets de disputes.

Taureau — vierge

Vous êtes tous les deux marqués par l’élément terre. Vos relations sont harmonieuses et vous possédez une grande compréhension l’un de l’autre. La vierge vous permet de trouver la stabilité que vous recherchez et vous savez lui permettre de prendre confiance en elle. Son caractère posé, raffiné et son esprit logique et serviable vous attirent. De son côté la vierge est attirée par votre charisme, votre aspect sérieux et solide. Entre vous deux, les choses peuvent fonctionner mais vous devrez apprendre à communiquer et à sortir votre couple du ronron quotidien.

Taureau — Balance

Vos rapports sont assez ambigus et vous avez beaucoup de mal à vous comprendre. Vous possédez cependant beaucoup de points communs qui vous rapprochent. Vous misez sur le romantique, les émotions, la sensualité, la notion de séduction. Vous partagez tous deux le goût des belles choses, de l’art et des plaisirs de la vie. Vous savez rassurer la balance qui est souvent entre deux états d’âme et elle vous apporte équilibre et affection. Votre relation tourne autour du partage et de la compréhension. Cependant, vous avez du mal à suivre la balance qui parfois manque de réalisme et d’aplomb. La balance vous trouve, en revanche, trop casanier et renfermé sur vous-même. Vous devez faire beaucoup de concessions et d’efforts si vous voulez que votre histoire dure.

Taureau — Scorpion

Vous êtes diamétralement opposés. Vous vivez dans le concret, la réflexion, l’analyse et la construction, le scorpion lui est un signe instinctif qui évolue en fonction de ses sensations, de son intuition et qui n’a pas peur de tout remettre en question. Votre couple est basé sur les émotions fortes, la sensualité, l’instinct de séduction. Le côté mystérieux, secret du scorpion vous attire et vous fascine, tandis que son côté tourmenté et destructeur vous fait relativement peur. Votre relation est souvent passionnelle faite de moments de troubles et de périodes de calme. Cette union est assez imprévisible et peut conduire soit à un échec, soit à une réussite.

Taureau — Sagittaire

C’est une relation qui semble assez difficile. Le sagittaire est un être indépendant, actif, communicatif. Vous êtes quelqu’un de renfermé qui aime le calme et la tranquillité. De plus, votre instinct possessif et votre besoin de tout contrôler déroutent le sagittaire qui a peur de l’attachement. Si vous vous retrouvez pour votre goût pour la bonne chère, une union semble peu réalisable.

Taureau — Capricorne

Vous avez tous deux le goût pour la famille, la stabilité et la construction à long terme. Si vous cherchez autant l’un que l’autre à vous installer dans un certain confort de vie, tous les ingrédients sont réunis pour concrétiser ce projet. En revanche, votre relation a beaucoup de mal à s’épanouir à cause d’un réel manque de communication et d’originalité. Vous êtes tous deux introvertis et rancuniers ce qui peut rapidement poser des problèmes au sein de votre union. Au fil du temps, il y a de fortes chances pour que vous soyez insatisfait et que vous souffriez du manque de démonstration du capricorne. À l’inverse, possessif, vous risquez de l’étouffer.

Taureau — Verseau

L’originalité, l’esprit d’indépendance et l’avant-gardiste du verseau vous déstabilisent. Le mode de pensée extravagant du verseau vous dérange et vous trouvez qu’il manque parfois réalisme. Votre instinct de conservation et votre esprit cartésien ont beaucoup de mal à séduire le verseau, plus souple et plus aérien que vous. Vous êtes bien différents et votre union s’annonce difficile et compliquée. Au long terme, des malentendus, des incompréhensions viennent remettre en question votre union. Il y a peu de chance que vous puissiez développer quelque chose de solide.

Taureau — Poissons

Vous êtes très complémentaires. Vous apportez les repères et les structures nécessaires au poisson et il vous permet d’accéder à un monde plus fluide et souple. Votre relation est basée sur le romantisme, l’affection, la compréhension et le partage. La sensibilité, la douceur, l’harmonie tiennent une place de choix dans votre relation. Vous misez sur la construction et la sincérité. À long terme c’est une histoire qui a de grandes chances de marcher.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.