Gémeaux, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Gémeaux — Bélier

Indépendant et actif, vous n’aimez pas la monotonie et vous savez sortir votre couple des habitudes et de l’ennui. Vous avez sans cesse de nouvelles idées et de nouveaux projets en tête pour faire évoluer votre relation. Cérébral, vous avez besoin d’un temps de réflexion, d’analyse pour savoir si vous êtes amoureux ou non. Le bélier lui est beaucoup plus spontané et le temps que vous cherchiez la réponse à votre état d’âme, il sera déjà parti à la conquête de quelqu’un d’autre. De même, vos sautes d’humeur répétées et les coups de colère du bélier mettent votre union à mal et de nombreux accrochages sont à prévoir. À long terme, votre relation a peu de chance de tenir.

Gémeaux — Taureau

Le taureau vous apporte l’équilibre et le calme dont vous avez besoin dans votre vie. Vous savez lui permettre de sortir de sa coquille et de s’ouvrir sur l’extérieur. Vous êtes un véritable moteur pour le taureau et il vous donne l’appui nécessaire pour vous permettre d’aller au bout de vos projets. L’émotivité et la sensibilité du taureau vous attirent et le taureau est impressionné par votre charisme et votre aisance à communiquer et à aller vers les autres. Votre union est jouable mais il risque d’y avoir des problèmes de communication qui à la longue créent des malentendus et des non-dits.

Gémeaux — Gémeaux

C’est quitte ou double. Vous avez de nombreux points en commun par votre esprit d’aventure, d’échange et d’indépendance. Vous alternez entre envie de vous voir et de prendre le large. Cela promet une relation pleine de surprises, bonnes comme mauvaises. Ainsi, vous pouvez être en véritable symbiose avec votre partenaire, soit au contraire, connaître des incompréhensions, des malentendus et des états de crise qui remettront en question votre union.

Gémeaux — Cancer

Votre relation est basée sur la complicité, le rêve, la détente et la légèreté. Le cancer sait vous combler par ses attentions tendres et chaleureuses et vous savez le distraire et le surprendre. Votre union se révèle cependant assez inconstante car vous vivez dans la désinvolture, l’inconstance et le cancer, lui, évolue dans le monde de l’enfance et rêve. Votre relation est jouable, même si, bien souvent votre union prend des allures de bohème.

Gémeaux — Lion

Votre dynamisme et votre joie de vivre commune vous rapprochent. Vous avez autant l’un que l’autre le goût des sorties, des invitations et des soirées mondaines. Votre insouciance plaît au lion et vous vous sentez indéniablement attiré et fasciné par le charisme et la personnalité du lion. Indépendant, vous avez cependant beaucoup de mal à supporter la possessivité du lion et son besoin maîtriser et de dominer les êtres et les situations. Votre relation est possible à la condition de nombreux efforts et concessions

Gémeaux — Vierge

Entre vous le courant passe difficilement. Si dans un premier temps la vierge est attirée par votre prestance, votre facilité à vous exprimer et à nouer contact, elle déchante rapidement devant vos revirements d’humeur, votre engouement pour la facilité et votre légèreté. Vous déstabilisez la vierge par vos attitudes ce qui ne fait qu’accroître ses doutes et ses hésitations. Votre relation a peu de chance de se concrétiser.

Gémeaux — Balance

Vous possédez beaucoup d’affinités et de points communs. Tous deux signes d’air, vous aimez les échanges enrichissants et de longues discussions. Votre union l’esprit et la sensibilité de la Balance créent un cocktail intéressant. En proie à des états, vous avez cependant beaucoup de mal à stabiliser votre relation et ce n’est qu’au bout de quelques années communes que vous arriverez vraiment à vous comprendre et à savoir comment fonctionne l’autre.

Gémeaux — Scorpion

Votre relation ne respire pas la simplicité et vous êtes en proie à de nombreuses disputes. Bien souvent, vous alternez ruptures et réconciliations, joies et peines, larmes et fou rires. Si dans un premier temps, votre sens de l’humour et votre esprit ironique, voire moqueur vous rapprochent, cela dévie vite vers une relation basée sur les reproches et les paroles blessantes. Peu à peu la fascination que vous éprouvez l’un pour l’autre s’estompe et laisse place aux tensions et aux conflits.

Gémeaux — Sagittaire

Vos modes de pensée sont très différents et pourtant même si vous êtes diamétralement opposés, votre relation est possible. Énergiques, dynamiques, votre union est basée sur le mouvement, les voyages, les déplacements et l’aventure. Aussi curieux l’un que l’autre, vous savez, tous deux, élargir vos connaissances et cela quel que soit le domaine. Votre duo prend vite une dimension sociale qui vous permet de ne pas tomber dans les habitudes.

Gémeaux — Capricorne

C’est une relation assez complémentaire. Le capricorne vous permet de stabiliser votre énergie et de trouver un peu de calme dans votre vie trépidante. En échange, vous apportez légèreté, insouciance, détachement dans la vie du capricorne. Vous êtes impressionné par son self-control, la maîtrise de ses émotions. Votre esprit curieux, rusé et ingénieux le fascine. Si votre relation semble jouable, le principal problème réside dans la communication et vous devez parfois briser la glace pour entamer le dialogue avec le capricorne.

Gémeaux — Verseau

Vos relations sont souvent compliquées. Si la communication n’est pas un problème, vos modes de pensée et d’action sont bien différents ce qui peut engendrer des tensions et des conflits. Bien souvent vous refrénez vos émotions et vous laissez peu de place à la passion. Cérébral, vous analysez et vous vous montrez peu spontané dans votre relation. Cette relation est encline aux insatisfactions et aux malaises.

Gémeaux — Poissons

Vous n’êtes pas du tout sur la même planète. Vous êtes un cérébral qui rationalise ses sentiments et le poisson est un hypersensible qui a tendance à idéaliser, voire à mystifier son amour. Logique, méthodique, réfléchi, le mode de perception du poisson vous déconcerte. Vous avez beaucoup de mal à vous entendre et à communiquer. À moins d’une grande ouverture d’esprit et d’une grande compréhension de l’autre, votre relation semble plus ou moins compromise.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.