Cancer, Vos Affinités Amoureuses avec les autres signes

Cancer — Bélier

Votre union a bien du mal à trouver des bases d’entente même si vous pouvez avoir certaines affinités. Vous savez offrir du rêve au bélier et il vous permet de sortir de vos principes et de vos habitudes. Votre sensualité, votre douceur et votre fidélité le réconfortent et le séduisent. Le Bélier vous incite à dépasser vos peurs et à prendre des risques afin de vivre pleinement toutes les situations. Cependant entre votre caractère lunatique et les coups de colères du bélier, votre relation vous vaut de belles scènes de ménage. Votre peur de l’infidélité et de la solitude vous rend possessif et vous avez tendance à étouffer le bélier qui a grand besoin d’indépendance. Votre relation est essentiellement basée sur des sensations fortes et des rapports de dominant dominé.

Cancer — Taureau

Vous possédez tous deux une grande sensibilité et le même goût pour la stabilité. C’est une relation harmonieuse qui est basée sur la douceur, la sensualité, l’écoute et la tendresse. Vous misez sur la complicité et vous multipliez les projets à deux. Vous savez rythmer votre vie de principes et d’habitudes qui ne sont pas pour vous déplaire. Le taureau sait vous stabiliser et vous permettre de garder les pieds sur terre, quant à vous, vous lui apportez un peu rêverie dans son monde concret et rationnel. Votre envie de construire et de fonder une famille est le pilier central de votre union. C’est un couple qui peut marcher à long terme. Le seul petit point d’ombre est la communication qui malgré de multiples gestes d’attention et de prévenance n’est pas forcément facile.

Cancer — Gémeaux

La relation semble difficile de par votre inconstance, votre immaturité et vos revirements d’humeur communs. Vous avez beaucoup de mal à vous comprendre l’un et l’autre et vous risquez de multiplier les malentendus et les conflits. Votre sensibilité et affectivité déroutent le gémeau qui est beaucoup plus cérébral. Votre passivité est aussi un obstacle à votre bonne entente car à la longue le gémeau risque de s’ennuyer avec vous. Bien souvent votre union prend des allures bohèmes et légères qui manquent de structure et de stabilité.

Cancer — Cancer

Votre relation ne semble pas être amenée à durer dans le temps, à moins que l’un de vous sache faire face aux responsabilités du couple. Votre relation est basée sur la sensibilité, l’écoute, la douceur, la rêverie, l’idéalisme. Vous cherchez tous deux les mêmes choses. Votre couple a tendance à se renfermer sur lui-même et à rester cantonné à ses habitudes et ses principes répétitifs. De plus, votre manque de réalisme et votre tendance à vous réfugier dans le monde de l’enfance tendent à créer à la longue de vrais problèmes de communication. Si la tendresse et la sensualité ne manquent pas, vous avez beaucoup de mal à faire front aux réalités de la vie.

Cancer — Lion

C’est un couple très complémentaire et harmonieux. Vous adorez tous deux la famille, les enfants et la maison. Vous savez apporter toute la douceur, la sensibilité et l’affection que le lion recherche. La fascination que vous vouez à votre partenaire et votre côté fusionnel ne peuvent que satisfaire l’ego du lion. Il vous permet de sortir de votre univers intérieur et vous incite à prendre confiance en vous. En échange de votre affection, le lion vous donne toute sa protection, sa force, sa loyauté et sa tendresse. Même si par moments, il a du mal à vous cerner de par votre tempérament tourmenté, votre relation a de très grandes chances d’évoluer dans le temps et de durer.

Cancer — Vierge

Vous êtes attiré par les mêmes objectifs, la tranquillité, le calme, les habitudes. Vous êtes très sensible au côté posé, sérieux de la vierge et sa curiosité est piquée par votre univers irrationnel. Vous basez votre relation sur les principes et les habitudes ce qui à la longue a tendance à vous entraîner sur les chemins de la monotonie. La vierge vous structure en vous permettant de garder les pieds sur terre et vous lui offrez la tendresse et l’affection dont elle a besoin. Votre union est faite de silences et d’habitudes et il n’est pas rare que vous vous sentiez insatisfait à un moment donné.

Cancer — Balance

Vous avez de nombreux points communs. Votre union est faite de romantisme, de moments privilégiés et de complicité. Dans votre relation tout est dans la subtilité, la compréhension de l’autre, l’écoute. Votre besoin d’officialiser, de concrétiser une union, une famille, un foyer est un point important qui vous permet de faire évoluer votre relation. Si votre relation semble gagnée d’avance, vos états d’âme et votre engouement à la mélancolie demandent beaucoup d’énergie commune pour ne pas sombrer l’un et l’autre dans une relation instable.

Cancer — Scorpion

C’est quitte ou double. Votre relation est souvent complexe et a beaucoup de mal à durer. Le scorpion est attiré par votre aspect maternel, posé, réservé et vous êtes fasciné sa force de caractère, sa curiosité et sa profondeur. Vos tourments intérieurs à l’un comme à l’autre sont souvent des obstacles à votre relation. Même si votre désir commun passe par la notion d’enfants et de famille, vous avez beaucoup de mal à stabiliser votre union.

Cancer — Sagittaire

Même si vous possédez beaucoup de points communs vous n’avez pas vraiment la même vision de l’avenir. Le sagittaire est un indépendant qui n’aime pas s’engager et qui fuit la notion même du mariage. Étant très attaché à la famille, votre désir est de construire. Vous avez des optiques de vie bien différentes et votre tendance à rêver et idéaliser vos relations peut vous valoir ici une belle désillusion

Cancer — Capricorne

Vous êtes très complémentaires. Vous savez vous montrer attentionné, disponible, doux et le capricorne sait vous structurer, vous réconforter et vous stabiliser. Votre union est une valeur sûre qui s’établit sur du solide. Fidèles, vous savez mutuellement vous mettre en confiance. Vous construisez autour d’habitudes et de principes qui vous permettent autant l’un que l’autre de vous épanouir. Votre nature généreuse et émotive permet au capricorne de sortir de son monde carré, concret et rationnel. La difficulté du capricorne à démontrer ses sentiments, vous frustre parfois mais vous savez vous en accommoder car vous avez la capacité de ressentir le fond de son être. Le petit point d’ombre dans cette union est la communication et la monotonie.

Cancer — Verseau

Votre relation est un peu ambiguë mais peut fonctionner. Vous êtes tourné vers le passé, les souvenirs, le verseau, lui est orienté vers le futur, l’avenir. Vos modes de pensées sont très différents, mais votre relation peut être très enrichissante. Votre esprit intuitif, créatif, émotif attire le verseau et de votre côté, vous êtes très sensible à son originalité. Vous êtes tous deux de grands idéalistes qui ont des rêves pleins la tête. La communication n’est pas toujours facile mais vous savez faire l’effort de vous comprendre.

Cancer — Poissons

Vous vivez dans le même monde. Intuitif, émotif, sensible, vous vous ressentez mutuellement et la communication est presque instantanée. Romantiques, doux, chaleureux, votre relation se construit sous le signe de la tendresse et de l’affection. Aspirant à l’harmonie et à la stabilité, vous savez donner au poisson le foyer qu’il recherche. Mystérieux, secrets et réservés, vous vous découvrez avec le temps ce qui vous invite à explorer le caractère de chacun en profondeur. Votre réceptivité commune vous permet de vous comprendre spontanément ce qui peut être à l’origine de problèmes de communication. Rêveurs, vous avez autant l’un que l’autre du mal à prendre vos responsabilités. Il faut donc que l’un de vous fasse un effort si vous voulez construire une relation qui tienne la route.

© Chris Semet

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.